CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensées pour les souffrants du monde

stilobik
stilobik
Niveau 6
27 février 2005 à 05:14:13

pti up :-)))

yodarima
yodarima
Niveau 10
27 février 2005 à 05:19:19

:coeur:

sertile
sertile
Niveau 9
27 février 2005 à 10:53:27

gai un coup de geule :-(( a passé au gouvernement francais

je trouve kon se préocupe un peu trop dé personnes en miseres a letranger com pour le tsunami en asie je trouve sa normal mais en france ou mem dans dotr pays ya bocoup de personnes o chomage et sans domicile qui meur chak année alors o lieu de récolté de largent pour les personnes a letranger ; les francais devraient un peu regardé lé choses en faces.Sa sert a rien de se préocupé dé personnes a létrangers si on a pas résolu se probleme

voila gé tout dit et ge pense que se que gé dit é pas fot :ok:

lunablue
lunablue
Niveau 10
27 février 2005 à 11:15:13

je pense que tu n´as pas faux sertile mais il ne faut pas complètement laisser a part les pays étrangers également, surtout si ils sont pauvres comme ceux victimes du Tsunami.Puis tu sais en France même si " beaucoup" de personnes sont sous le seuil de pauvreté, on est pas quand meme au bord du gouffre, la France est un pays développé avec un des plus hauts revenus par habitant.Si tu compares la France par rapport aux Etats-Unis, on est loin devant eux niveau social, il n´y a pas de ghetto urbain encore en France pour le moment...
Pour en revenir au Tsunami, c´est vraiment bien d´envoyer de l´argent là-bas car les gens n´ont plus rien pour vivre donc nous sommes en devoir de les aider en tant que pays riche.Mais moi, ce qui m´énérve quelques peu, c´est le tappage médiatique sur ce truc là.On en parle, on en parle encore tout le temps alors que le tremblement de terre en Iran il n´y a meme pas une semaine, c´est passé un jour aux infos puis nada! alors que c´est un pays très pauvre et que les habitants ont tout perdu également,pourtant on en parle pas, on envoie pas d´argent... :-(

00Gimli00
00Gimli00
Niveau 8
27 février 2005 à 11:36:13

kes ke jaime ce forum
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
27 février 2005 à 11:37:51

moi aussi

bcool29
bcool29
Niveau 9
27 février 2005 à 11:40:12

les usa c bo pour les magouilleurs!

talifirith
talifirith
Niveau 10
27 février 2005 à 11:45:21

:merci: de m´avoir rajouté yodarima

sertile
sertile
Niveau 9
27 février 2005 à 12:19:51

lunablue Posté le 27 février 2005 à 11:15:13
je pense que tu n´as pas faux sertile mais il ne faut pas complètement laisser a part les pays étrangers également, surtout si ils sont pauvres comme ceux victimes du Tsunami.Puis tu sais en France même si " beaucoup" de personnes sont sous le seuil de pauvreté, on est pas quand meme au bord du gouffre, la France est un pays développé avec un des plus hauts revenus par habitant.Si tu compares la France par rapport aux Etats-Unis, on est loin devant eux niveau social, il n´y a pas de ghetto urbain encore en France pour le moment...
Pour en revenir au Tsunami, c´est vraiment bien d´envoyer de l´argent là-bas car les gens n´ont plus rien pour vivre donc nous sommes en devoir de les aider en tant que pays riche.Mais moi, ce qui m´énérve quelques peu, c´est le tappage médiatique sur ce truc là.On en parle, on en parle encore tout le temps alors que le tremblement de terre en Iran il n´y a meme pas une semaine, c´est passé un jour aux infos puis nada! alors que c´est un pays très pauvre et que les habitants ont tout perdu également,pourtant on en parle pas, on envoie pas d´argent...

mouais

mais je trouve sa normal quon envoie de largen o pays qui on été touché par le tsunami mais si tu regarde bien on envoi bocoup trop dargen dans c pays qui eux en recoivent de la part dotr pays donc cet grosse somme d´argent pourai servir a employé plus de personnes

Pour revenir a se que tu dit c´est strictement faux la france n´a pas un gros revenues par habitants et meme si cété le cas on devrai dabor socupé de nos problemes vus quils sont nombreux et aprés aidés lé otr pays je ne dit pas kon a pas a aidé lé otr pays mais bocoup de société qui récolte de largent en tire profi et je croi pas que les pays qui ont été touché par le tsunami sont en manque financierement a leur qui lé

lunablue
lunablue
Niveau 10
27 février 2005 à 12:30:18

citation:

" Pour revenir a se que tu dit c´est strictement faux la france n´a pas un gros revenues"
Je n´écris pas des choses dont je ne suis pas sur, la france a un des meilleurs PIB/hbt
http://216.239.59.104/search?q=cache:hY3Uqye-c-sJ:management.journaldunet.com/repere/pib_habitant.shtml+PIB+par+habitant+classement&hl=fr

Puis pour la suite de ton texte, je comprends pas ton raisonnement capitaliste, tu dis que les pays touchés par le Tsunami ne manquent pas d´argent?

Passon
Passon
Niveau 6
27 février 2005 à 12:30:29

Ce n´est pas parce qu´on s´occupe des pays étrangers que l´on ne s´occupe pas des Français dans le besoin.
Les organismes sociaux continuent de fonctionner, on n´a pas diminué leur budget pour aider les victimes du tsunami.

Maxtrunks
Maxtrunks
Niveau 7
27 février 2005 à 12:42:12

allez on approche des 1000!!

sertile
sertile
Niveau 9
27 février 2005 à 12:51:21

Passon Posté le 27 février 2005 à 12:30:29
Ce n´est pas parce qu´on s´occupe des pays étrangers que l´on ne s´occupe pas des Français dans le besoin.
Les organismes sociaux continuent de fonctionner, on n´a pas diminué leur budget pour aider les victimes du tsunami.

oui mais cé kon en fait un peu trop pareil pour les médias

Malteur
Malteur
Niveau 10
27 février 2005 à 12:54:35

donc sertile tu en veux au gouvernement français d´envoyer des dons et de soutenir les gens pauvres, et tu n´as pas parlé de l´amérique, aux états-unis, on a l´impression que c´est un pays riche car on fait passer Las Vegas, La Californie et des étatsriches en 1er et c´est ceux-là que l´on voit a la télé et aux médiats, mais dnas des pays comme New-York, des villes comme New-York city, les classes sociales " élevées" vivent dans une merde, car c´est le mot exacte, ils vivent dans une merde pire que le plus pauvre das Français.
et tu en veux au gouvernement Français!!!

si tu veux, je vais même te rassurer, le gouvernement Français a donné énormément peu par rapport aux états-unis! Tu est content? :content:

sertile
sertile
Niveau 9
27 février 2005 à 13:12:34

té bouché ou quoi je ne te parle pas de sa je di quils sen fon trop pour les médias je sui dacor avec toi que les francais on donné moins dargents que lé otr pays mais cé pas du tout le gouvernement :rire:
cé lé francais

et pour te de dire tu raconte dé choses dont tu ne cé meme pas le gouvernement soccupe trés peu des francais dans la misere

donc si toi tu aime le gouvernement francais sa te regade cé ton opinion jen ve pas o gouvernement francais juste une partie
mais si pour toi tu trouve sa juste qun ministre se loge ds une maison a 14000 euros par moi
et bin si jété toi je me la fermerai

bouiboui
bouiboui
Niveau 9
27 février 2005 à 13:15:59

Arreter de vous disputer :-p

bouiboui
bouiboui
Niveau 9
27 février 2005 à 13:16:26

Faite l´amour pas la guerre :nonnon:

bcool29