salut a tous...
moi et ma femme on a apris ce soir qu´une copine a nous, agée de 23 ans, est atteinte d´une sclérose en plaque, et donc appris qu´il ne lui reste pas forcement longtemps a etre parmis nous...
Et l´écouté parler ainsi de son sort,avec autant de lucidité ca ma fait super bizarre,d´autant que ce n´est pas facile d´ecouté quelqu´un dire qu´il va nous quitter,si jeune,en n´ayant rien vecu de la vie qui l´atendai,et qu´elle sait que d´ici quelque mois elle n´aura plus l´usage de ses mains,de ses jambes,... je vous passe les details...
Bref,j´ai trouvé ca horrible, et ma rappelé une fois de plus que la vie est magnifique mais peut aussi pour certains,voir meme beaucoup, etre degueulasse, car dans cette situation comme dans beaucoup d´autre, elle n´a absolument rien pu faire pour l´evité ni meme mérité,et le pire c´est qu´elle ne sera jamais soigné...
J´ai donc decidé,que tant que j´en aurais la force et le courage, je viendrai chaque jour que Dieu fera,faire un post sur ce topik, en hommage a cette AMIE que j´ai choisi d´apeler Ma Petite Libellule,et qui a besoin de soutien et j´espere que vous comprendrez ma douleur...
merci de m´avoir lu...
sois forte Ma petite Libellule , et sache que beaucoup de monde t´aime et que nous te soutiendront et t´aiderons du mieu que nous le pourrons tout au long de cette epreuve 
Nous t´aimons tous tres fort