JOURNAL DU 30/12/04 :
Bonjours à tous mes chers lecteurs
et bienvenu comme même à ceux qui lise pour la première fois mon journal. J’en profite pour dire à ceux qui posent des questions d’être patient et de répondre aux réponses des autres forumeurs, rien ne sert à faire plusieurs topics et s’oyaient heureux de la présence de certaines bonnes âmes sur le forum : éviter aussi les pubs sur d’autres topics ( comme les miens par exemple), merci.
Commençons par une petite pub ( que vous pouvez me demander de faire pour l’un de vos sites, mais je n’assure pas que ce sera de la bonne pub, ce sera sur mes impression), je parle de ce forum : http://naglagla.forumactif.com/index.forum . Vous l’aurez reconnue, c’est le forum de Naglaglasson où sont entreposés les meilleures parodies du SDA du monde, mais je ne fais pas cette pub pour les parodies mais pour le jdr de Naglaglasson. En effet, il a créé un jdr, très bon à mon goût et très complet, se basant sur des batailles mêlant plusieurs peuples mais où la diplomatie, la trahison et l’économie joue un grand rôle. Je vous y invite donc pour passer un très bon moment et aussi pour avoir la chance de mourir face à moi.
Malheureusement pour moi il ne se passe pas grand-chose sur le forum en ce moment et je trouve rien à dire pour le moment, j’espère que demain se sera mieux ! !
LES RESTES DU MONDE ( mais en sérieux) :
Le nombre de mort s’alourdit de jours en jours, puisqu’il est aujourd’hui de 81000 morts. De plus, il paraît qu’un autre séisme pourrait éclater et faire beaucoup de dégât dans la région du Sri Lanka.
En parlant de ce drame, il semble que les ambassades française de là-bas sont très mal organiser, j’espère que cela va s’arranger.
Suis la suite de ma parodie
Chapitre IV : L’arrivé chez les elfes.
( Voilà enfin un bon titre, j’espère que ça va continuer) Ils partirent donc de Tritanon avec l’espoir d’arrivé le plus tôt possible car il ne voulaient pas être rattraper par les nazguls ( en même temps comme ils sont à pied on est pas prêt de les revoir). Ils arrivèrent au bord d’une rivière ( la musique ne doit pas changé puisque nous avons sauté cette scène) et Frolon se mirent à danser ( j’avais dit de ne pas changé la musique et en plus vous mettez les villages people, c’est une musique de …). Après avoir assommé Frolon, qui était en train de faire un strip-tease, ils montèrent une montagne ( qui n’a rien n’à faire là mais bon) pour arriver enfin au village de la belle et ravissante Marie-Claude ( dans la famille des noms débiles, après Samu je demande Marie-claude).
Gros pif s’emblait connaître le chemin, comme s’il y venait tous les jours et ces doutes se poursuivirent lorsque Marie-Claude s’approcha de lui, leva sa jupe ( oohhooohhhhhooohooho arrêter de filmer ………………………………………………………………… quoiqu’on pourra faire deux film en un ……………………………………….. continuer à filmer mais ne commenté pas). Après ce moment de détente ( pas ……. ouf …….. pour tout le ……….. ouf ……… monde), le grand sage elfe Nostradamouise, qui a participer jadis à la grande bataille alliant les hommes aux elfes contre Sauroro, s’approchèrent de Gros pif. Ce dernier lui raconta tout ce que Frolon lui raconta pendant le voyage et sur la ceinture ( non je ne parlai pas des blagues sur les blondes), ce qui lui fit réfléchir grandement ( et c’est rare que ça lui arrive). Pendant ce temps, Frolon rencontra son vieil ami Tralala qui, après plusieurs heures de discussion, lui donna sa côte de maille magique ( non pas ça vrai côte …………… ça y est il est mort, il va falloir le remplacer pour la fin du film, si on y arrive).
Après de plus mûre réflexion, Nostradamouise convoqua les principaux chefs des nains, des elfes ( qui sont déjà là), du Rohan et du Gondor, ce qui nous apprît que Gros pif était en faite un prince déchu du nom de Ara borgne. Les voici réunit autour de la ceinture pour décider du sort du monde ( euh je crois que tu as oublié Gandelf, qui participe aussi au conseil) il est si important que ça ? ( il faut bien quelqu’un pour tué le Balrog) on le fera tué par Gimlot c’est de sa taille ( on verra).