CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>> Le journal du forum

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:42:26

" Dans ce cas, changez-moi ce nom : " Archives du forum" d´accord, mais pas " journal du forum" ! ! ! "

MDR :lol: :rire2: :rire: :lol: XD MDR

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:19:54

JOURNAL DU 21/12/04

Bonsoir à tous et bienvenu une nouvelle fois sur mon journal. Pour mettre les choses au clair, je viens de recevoir le jeu et je serai donc moins présent sur le forum de plus un site recrute et je vais peut-être m’y présenté, mais bon, tout ça pour dire que de toute façon se journal existera toujours même si pour sa je dois me coucher tard ( en plus je manque de sommeil et ma tête tourne :) ) .

Nous commençons ce journal avec de la pub ( c’est que ça rapporte la pub), sur ce forum : http://naglagla.forumactif.com/index.forum où vous trouverez les parodies de Naglaglasson, de Boromir sans oublié la mienne qui retrace les trois films, donc je vous invite à allez là-bas, à prendre du plaisir en les lisant et à mettre un petit commentaire sympa ( ou méchant) pour que nous nous améliorons, merci d’avance. Puis aussi, nous avons remarqué il y a quelques jours, la création d’un puis deux Rôle-play et donc si vous voulez « inventer » une histoire allez-y, mais attention il faut faire ça sérieusement sinon c’est pas la peine et vous serez mal vu. Et donc voilà ça c’est fait passons au reste.

Le forum subit des certaines conneries puisqu’il y a des topics plus qu’inutile : celui de Dodoss pour voter…………………contre lui-même puisque c’est le seul de cette catégorie, nous avons aussi celui de Tousceuxquinesaventpasrecherché qui pose des topics inutiles du style est-ce que j’ai la bonne configuration… Malteur essaye de contrer ce problème mais est-ce bien nécessaire de rappelez ce qui a écrit avant de poster ce message ? ? Comme dit Naglaglasson, même jihem ne veut pas qu’on se plaine donc on doit laissez faire et prier pour que Dylan apparaissent ( pas la peine de frotter votre pc Dylan n’est pas un génie). J’ajoute que le topic des plus cools, ben coule, donc il faut allez voter, merci.

Sinon je ferai un test du jeu, qui sera plus concret que celui de jv car celui-ci n’est pas top. J’ai remarqué aussi que a part AOE et spears personne n’ai doué pour les énigmes j’espère que je me fais une fausse idée de vos compétences intellectuelles et que vous pourrez me le démontrez. Merci de votre lecture et je vous à la prochaine ! !

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:24:44

" Merci de votre lecture et je vous à la prochaine ! ! "

:gne:

:lol: :lol:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:26:12

mdr *je vous dit à la prochaine ! !

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:29:45

Ah oui, c´est deja mieux! :lol:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:44:03

:rire: MDR ! !!

pas la peine de frotter votre pc Dylan n’est pas un génie => PTDR ! !!

J’ajoute que le topic des plus cools, ben coule
=> PTDR ! !!

c´et ton journal le plus marrant :rire:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:27:49

prochain journal dans 1h environ :)

Nimloth
Nimloth
Niveau 7
22 décembre 2004 à 18:21:30

Chouette :-)))

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:28:52

JOURNAL DU 22/12/04 :

Bienvenue sur ce journal du J-3 avant noël et vous dit bonsoir ( ben ouais il fait soir de plus en plus tôt, donc on allume les lampes plus tôt, et ça tue les ours comme on dit dans la télé et tout ça à cause de Dieu : c’est pour ça qu’il y a de plus en plus d’athée dans le monde).

Première infos de cette édition, supertw veut jouer contre Naglaglasson et c’est pour ça qu’il a crée deux topics inutile et qui repousse mon journal à la 4ème page donc pour ça je souhaite bonne chance à Naglaglasson. Puis notons la création d’un topic de notre ami Zacarias, un vieux que les nouveaux ne connaisse pas forcément, mais qui je doit dire à inventé ce procédé du journal du forum, même si le miens est plus élaboré ( je dis ça pour lui faire plaisir). Ce topic demande votre armée favorite et pourquoi, je vous conseil pas de dévoilé votre stratégie dans l’argumentation mais c’est intéressant de savoir le goût des autres forumeurs. J’ajoute que mon test du jeu est en cours d’élaboration et vous sera livré certainement le 24/12/04.

Un Masters forumeur est relancé et je vous invite à y participer ( j’arrête pas d’inviter sur ci sur ça mais personne ne va nulle part, je croit que je vais faire comme Naglaglasson, en les payant avec des billets de Monopoli) et celui qui relance ça s’appelle NIGHTmare_2. Je vous ferez remarqué que le quizz de culture général est relancé et je vous invite tous à y jouer ( en même temps si y font tous ceux que je dit ils sont pas sortit de l’auberge), mais attention c’est du haut niveau ( pour les 6-12 ans comme Boromir). Voilà j’ai rien de plus à ajouter merci de faire des choses plus importantes sur le forum la prochaine fois :lol: . :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:11:56

le match entre moi et supertw n´a pas eu lieu, donc le topic est d´autant plus inutile :o))
( et oui, vous allez rire, encore un problème de numéro de série, j´ai eu l´dée géniale de paumer la jaquette du jeu, c´est donc le 2ème jeu dont je ne peux pas jouer en multi :snif2: )

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:16:52

:lol: pas de chance nagla! :lol:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:46:22

prochaine édition dans 3h :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:47:38

ça te laisse du temps 3h :rire2:

kiv => oui je sais, on me le dit souvent :-(

Hard-fan
Hard-fan
Niveau 8
23 décembre 2004 à 13:51:36

oui pov´ naglagla

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:51:33

dsl g eu des pb de connexion du à ma mémoire virtuelle inssuffisante ( 256) mais je vais acheté une barrette :fier: avnt la fin des vacances :)

Nimloth
Nimloth
Niveau 7
24 décembre 2004 à 10:25:49

:ok:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:09:35

TEST DE BFME PAR APOCALIPS—MAGE :

Nous l’avons attendu si longtemps chers lecteurs que nous ne pouvons pas calculer le nombre de fois que nous avons dit : « je veux y joué ». Bon on pourrait mais on parle d’un jeu, pas de maths n’y de calcul. Après les plusieurs tests proposés sur le forum et autres sites, je propose le miens, qui est le plus complet :fier: .

Nous allons d’abord parler du concept du jeu, c’est un jeu mi-stratégie et mi-jeu de rôles puisqu’il faut construire vos châteaux et avant postes mais vous avez aussi la possibilité d’amélioré le niveau des unités ainsi que des héros ou encore amélioré leurs armes et armures. Il existe trois modes de jeu : le mode campagne, le mode multijoueurs et le mode escarmouche.

Dans le mode campagne vous avez le choix entre la campagne du bien et la campagne du mal, le jeu se déroule tout d’abord sur une carte de la Terre du milieu ( que vous pourrez admirer sur les photos ci-jointes), cette carte est coupée en plusieurs morceaux comportant chacun un bonus que vous obtenez en terminant la mission de cette région. Dans la campagne du bien, vous suivrez la communauté dans toutes c’est batailles de la Moria jusqu’à Minas Tirith en passant par le gouffre de Helm, mais vous contrôlerez aussi l’armée du Rohan avec Eomer à leurs têtes pour conquérir des territoires et donc gagner des bonus. Avec la campagne du mal, vous découvrirez ce que faisait le mal pendant que la communauté essayé de détruire l’anneau, mais comme votre but est de récupérer l’anneau, vous changerez l’histoire au cours du jeu. Ceci est dommage et bien, car par exemple, Gandalf arrive à tué le Balrog et continu avec la communauté, vous pouvez sauvé Boromir de Lurtz ce qui gâche le jeu ( à cause du changement de l’histoire, même si Boromir n’interviens plus), mais en même temps c’est drôle de contrôlez Gandalf lors de l’affrontement face à Lurtz.

Dans le mode multijoueurs, vous pourrez affrontez d’autres joueurs, bon ou mauvais, en ligne soit en réseau. En ligne vous pouvez faire des matchs de 2 à 8 joueurs, en équipe ou chacun pour lui-même, mais attention : il faut 256Mo de Ram pour joué au jeu mais en ligne, pour joué à plus de trois, il faut 512 Mo de RAM. Pour le réseau, ce jeu est compatible avec TCP et IP et c’est aussi de 2 à 8 joueurs. Pour jouer en ligne il faut aussi créer un compte EA ce qui est bien entendu gratuit.

Dans le mode escarmouche, vous pourrez faire des batailles libres en choisissant le niveau de difficulté ( facile, normal et difficile) et votre camp parmi : le Mordor, L’isengard, le Rohan et le Gondor. Chaque factions ont leurs propres héros et leurs propres pouvoirs. Il y a plusieurs cartes à dispositions plus celle que vous pourrez gagner comme Minas Tirith par exemple. Le but de ce mode et de vous entraînez et de trouvez LA meilleur stratégie ainsi que de gagner des points d’expérience pour évaluer votre niveau lors des parties en ligne.

Parlons maintenant des batailles : vous commencez ( en escarmouche) la partie dans un château vide de tout bâtiment avec peu de ressources. Dans ce jeu il n’y a qu’une seul ressources : les fermes et les forges pour les forces du bien et les scieries et les abattoirs pour les forces du mal, plus vous en avez plus vous récoltez et vous pouvez aussi améliorez vos bâtiments pour pouvoir faire plus de récoltes. Il faut savoir gérer entre ressources ou armées sachant que le nombre d’unité est limité en fonction du nombre de joueur et le nombre de château que vous possédez ce qui met en valeur le coté stratégique du jeu. Plus vous construisez d’unité plus les lieux de construction s’améliorerons plus vous produirez vite des unités ou encore vous pourrez accéder à des unité plus fortes. Chaque unité est améliorable grâce à des ressources et à des recherches « technologiques » ce qui renforcera considérablement la force ou la résistance de vos unités. Les bonus que vous gagner en mode campagne sont du genre : plus 20% de ressources ou encore plus 10 points de commandements ce qui permet d’appeler plus d’unité car chaque unité créer vaut des points de commandement en fonction du type d’unité.

Dans les batailles, vous gagnez aussi des point de pouvoir ( que vous pouvez gagner dans les bonus en mode campagne) qui vous servent à apprendre une magie. Les magies peuvent aller d’un simple sort de guérison jusqu’à l’invocation de l’armée des morts en passant par l’invocation du Balrog. Il y a deux sortes de magie, les passives et les actives : les passives sont celles qui n’ont pas besoin d’activation, elles marchent dés que vous l’apprenez et les actives ( invocation par exemple) sont celles que vous devez activez, en cliquant dessus, et qui durent un certains temps. Après utilisation, vous devez attendre un petit moment pour la réutilisez sans payer de points de pouvoirs. Ensuite il est possible d’appelez un héros comme Eomer ou Gandalf ou encore un Nazgul avec beaucoup de ressources. Lorsqu’ils se battent, ils gagnent de l’expérience et plus ils gagnent de l’expérience plus ils deviennent forts et plus ils peuvent utilisé des compétences ou pouvoirs. Lorsqu’un héros meurt, vous pouvez le ressuscitez au même endroit où vous l’avez appelez c’est-à-dire à la citadelle de votre château.

Ce jeu est aussi accompagné d’un tutorial court mais complet où on vous explique oralement les principaux trait du jeu mais malheureusement vous ne faite rien dedans, on vous explique mais vous ne pouvez pas le mettre en œuvre et donc vous oublié certaines choses.

Musique : 18/20 : c’est le point fort du jeu, les musiques nous mettent vraiment dans l’ambiance et sont vraiment superbes.

Graphismes : 15/20 : ils n’ont rien d’extraordinaire et sont même pas super mais si on met en très haute résolution on peut admirer de beau graphismes mais pas digne d’un pc.

Scénario : 15/20 : l’histoire du jeu ne suit pas vraiment l’histoire du film mais y ressemble grandement et donc le jeu n’offre pas vraiment de surprise, heureusement la campagne du mal est innovante.

Jouabilité : 15/20 : très facile prise en main avec des petites choses innovantes mais reste avec une jouabilité traditionnel et les batailles deviennent trop linéaires.

Total : 15.5/20 : ce jeu ne révolutionne pas le genre, mais reste un très bon jeu, avec des qualité et des défaut comme dans tout jeu.

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:26:40

JOURNAL DU REVEILLON :

Salut à tous et bienvenu sur ce journal exceptionnel du réveillon de noël. C’est un jour spécial pour certains de nos forumeurs qui vont avoir le jeu aujourd’hui et qu’on a fait bavé de plaisir pendant deux semaines. Donc je crois que l’on ne va pas voir beaucoup de monde aujourd’hui puisqu’il vont tous joué sauf pour ceux qui ont des parents qui vont dire que les cadeaux c’est le 25 et pas le 24, c’est pas de chance. En parlant de malchance, je voudrait vous parler de notre modo Dylan qui est absent depuis 1 semaines ce qui nous cause pas mal d’ennui mais j’ai confiance en lui et vous demande aussi d’avoir confiance, il va bien revenir un jour.

Nous accueillons ( et bientôt bannissons) un nouveau boulet, et celui-là c’est de la haute compétition, j’ai nommé auron_555. Il créer un topic inutile, insulte des forumeurs, … Il y a des personnes comme ça qui se font chier car ils vont passer noël tout seul comme des cons et ils se disent qu’ils n’ont que ça à faire de faire chier les autres. Mais celui-là étant un jeune con ( « quand on est con, on est con » de George Brassens), je pense simplement qu’il n’a pas d’ami et comme il est seul chez lui il n’a que ça à faire ( mais il ne mérite pas qu’on parle de lui aussi longtemps donc se sera prit comme cas générale). Je rajoute aussi que mon quizz est repartit à zéro donc c’est à vous de joué les nouveaux, ainsi que pour les énigme.

Sinon mon test est sortit et j’espère qu’il vous plaira. En parlant de plaire, certains forumeurs sont déçu par le jeu et de nombreux topics on été créer pour ce motif. Vous avez le droit de ne pas aimez mais ne dites pas que le jeu est nul, il est très bien pour certains ( j’aide EAgames au cas où je pourrai récupérer un jeu), je suis d’accord avec vos arguments mais de là à insulter EAgames faut pas exagérer ( je continu à leurs faire de la pub :fier: ). En parlant de pub, certains forumeurs font sur d’autres topics la pub pour leurs topics, je leurs demande d’arrêter et si vous avez vraiment envie de faire de la pub pour votre topic, dite-le moi et je la ferai, ce sera plus agréable pour tout le monde.

Merci de cette lecture a + . :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:36:52

Alors que pensez vous de mon test ( et pour infos comme je suis aprés isengard si vous avez des question sur la stratégie et que vous étes bloqué posez les moi :) )

prochain journal . ............. bientôt.

Hunt-kill
Hunt-kill
Niveau 9
26 décembre 2004 à 16:47:01

ben moi j´ai fini toutes les missions de la campagne du bien et j´en suis au optionnel du mal ( juste avant minas tirith) :-p

La vidéo du moment