CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Thalion
Thalion
Niveau 7
10 novembre 2004 à 19:38:20

je rapelle les résultats définitifs de l´élection ( après recomptage des voix ans l´ohio :lol: ) :

[USA]Dylan 20 voix --> ghan_buri_ghan, naglaglasson, Nazgul, Zacarias, elibo, tibjedi, yugi27, Sh4dy, Aragorn04, Ronaldinho9265, rohirims, bolduc04, hard-fan, smash37, bable5, fantinus, DJ_Breizh, Boromir99, Lacrymo, the_fox928

Wismerhill248 15 voix --> Ugluk77, Slibar, Metal-Phenix, niloulol, maizena, Isildur24
guyom03, Hunt-kill, thalion, Loka25, froghunter, Passon, supertw, [Manu_], King-Kong

Isildur24 02 voix --> Apocalips--mage, Eowyn93,

Zacarias 01 voix --> lord_sauron_
Eowyn93 01 voix --> Guest451

yugi27 00 voix
Apocalips--mage 00 voix
Ronaldinho9265 00 voix

je n´ai pas compté le vote de SunTse, qui ne me parait pas etre un électeur en pleine possession de ses moyens :lol:
( allez voir ses exploits ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8609-2844649-10-0-1-0-0.htm
par contre j´ai compté celui de king-kong ( ce qui me parait raisonnable, il a été très poli et extrèmement présent depis son arrivée :) )

[king-kong]
[king-kong]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:39:30

Merci :fier:

Demain y a pas bahut vive le Jeudi!

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:40:35

Si t´as raison de comparer wismer a bush :nah:
Dylan president ! ! Dylan president ! !
Maintenant qu´on a recompté les voix de l´Ohio, faut que la cour supreme valide l´éléction :lol:

[king-kong]
[king-kong]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:42:19

Oui, les 9 juge elu a vie par le president precedent :ok:

Thalion
Thalion
Niveau 7
10 novembre 2004 à 19:44:02

[King-Kong]
Posté le 10 novembre 2004 à 19:42:19
Oui, les 9 juge elu a vie par le president precedent

il fait l´élection tout seul le président :lol:

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:45:19

Surtout que les 9 juges sont aux 2/3 republicains...

[king-kong]
[king-kong]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:46:41

Clair, c un peu pourr* leurs election en amerique!

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:47:47

DYLAN MODERO ! !

c sur mtn

dylan fais bien ton travaille

[king-kong]
[king-kong]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:50:05

Non, rien n´est encore sur, ce n´est pas parce qu´il a le plus de voie qu´il sera Moderateur

sur le - de 15 S-Ness etait 3eme en voie et il a été elu Moderateur :ok:

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:01:49

Ah donc voila les résultats !

Voila mon discours : Il y-a 2 candidats qui sont modérables, Dylan et moi.

Une rumeur dit qu´il aurait remporté plus d´électeurs que moi. " EVERY VOTE WILL COUNT AND WE WILL COUNT EVERY VOTE ! " :lol:

Bon ba je suis dauphin derriere Dylan, rien de surprenant, je pense néanmoins qu´on a tous les deux nos chances !

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:03:53

Sur un forum où il y-a plein de monde qui vient de temps en temps et ou tout le monde n´a pas voté, je considère l´écart de 5 voix comme étant " acceptable" ( dream dream : négligeable :sarcastic: ) :lol:

Denose
Denose
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:04:20

SunTse Posté le 10 novembre 2004 à 16:39:53
Faux le plus grand dictateur n´était pas staline mais hitler.De plus je ne cautionne pas la dictature de staline mais plutot le régime dans son idée.

:d) relis tes bouquins d´histoire ( et pas ceux de robert hue disant que le communisme c´est le meilleur truc de la terre) mais hitler ( contrairement a staline de mes deux) a été élu par le peuple allemand et n´est pas considéré comme dictateur mais terroriste et meurtrier de la communeauté juive ( mais ca ne veut pas dire que j´aime hitler ! )
ps:pour ton information,staline a fait tuer deux fois plus de personnes de son propre pays que hitler des juifs dans les camps de concentration !
alors revise un peu tes classiques ( je C même pas pkoi je te ferai un smiley paske les communistes ne valent pas la peine d´exister ! )

SunTse
SunTse
Niveau 8
10 novembre 2004 à 20:51:55

C´est une atteinte profonde a la démocratie que vous faites en refusantmon vote.C´est de la tyrannie,juste parce que je n´ai pas les memes opinion politiques que vous.Je proteste contre cette acharnement contre moi.Voici les votes réelles et définitives.

SunTse
SunTse
Niveau 8
10 novembre 2004 à 20:52:35

USA]Dylan 21 voix --> ghan_buri_ghan, naglaglasson, Nazgul, Zacarias, elibo, tibjedi, yugi27, Sh4dy, Aragorn04, Ronaldinho9265, rohirims, bolduc04, hard-fan, smash37, bable5, fantinus, DJ_Breizh, Boromir99, Lacrymo, the_fox928,SunTse

Wismerhill248 15 voix --> Ugluk77, Slibar, Metal-Phenix, niloulol, maizena, Isildur24
guyom03, Hunt-kill, thalion, Loka25, froghunter, Passon, supertw, [Manu_], King-Kong

Isildur24 02 voix --> Apocalips--mage, Eowyn93,

Zacarias 01 voix --> lord_sauron_
Eowyn93 01 voix --> Guest451

yugi27 00 voix
Apocalips--mage 00 voix
Ronaldinho9265 00 voix

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:10:54

Je dis ca de peur du soudoiement de forumeur, car tu n´est jamais venu sur l eforum et tu viens juste comme ca et d´un coup tu votes, alors que tu ne connais pas la personalité de chaque candidat, etc...

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:15:14

bah c´est comme passon manu king kong...

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:17:02

voila si vous avez remarqué je n ai pas voté heureusemnt

SunTse
SunTse
Niveau 8
10 novembre 2004 à 23:07:31

Je n´ai pas poste beaucoup mais je suis venu souvent.Il n´empeche que ce forum est une dictature qui nous empeche nous autres communistes de participer au vote.

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:14:42

on est pas içi pour parler politique..........

Drjules
Drjules
Niveau 8
10 novembre 2004 à 23:29:28

Eowyn93

La vidéo du moment