je rapelle les résultats définitifs de l´élection ( après recomptage des voix ans l´ohio
) :
[USA]Dylan 20 voix --> ghan_buri_ghan, naglaglasson, Nazgul, Zacarias, elibo, tibjedi, yugi27, Sh4dy, Aragorn04, Ronaldinho9265, rohirims, bolduc04, hard-fan, smash37, bable5, fantinus, DJ_Breizh, Boromir99, Lacrymo, the_fox928
Wismerhill248 15 voix --> Ugluk77, Slibar, Metal-Phenix, niloulol, maizena, Isildur24
guyom03, Hunt-kill, thalion, Loka25, froghunter, Passon, supertw, [Manu_], King-Kong
Isildur24 02 voix --> Apocalips--mage, Eowyn93,
Zacarias 01 voix --> lord_sauron_
Eowyn93 01 voix --> Guest451
yugi27 00 voix
Apocalips--mage 00 voix
Ronaldinho9265 00 voix
je n´ai pas compté le vote de SunTse, qui ne me parait pas etre un électeur en pleine possession de ses moyens 
( allez voir ses exploits ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8609-2844649-10-0-1-0-0.htm
par contre j´ai compté celui de king-kong ( ce qui me parait raisonnable, il a été très poli et extrèmement présent depis son arrivée
)