SunTse Posté le 11 novembre 2004 à 17:12:43
Les polonais ont toujours été des imbéciles qui n´ont eu que ce qu´ils méritent.
mais ta gueule espece de connard de communiste de merde qui a 16ans connait a peine la politique et se croit deja pour un dictateur!
mais putain mais prends un gun fout le toi contre la tempe et tire sale bouffon,C toi la race d´imbecile
la race des communsites de merde qui n´ont aporté ici que peur et desespoir et famine ! !