CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

starfihter
starfihter
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:38:15

SunTse Posté le 11 novembre 2004 à 17:12:43
Les polonais ont toujours été des imbéciles qui n´ont eu que ce qu´ils méritent.

--> T´as une idée de ce que tu dit?

battle
battle
Niveau 9
11 novembre 2004 à 17:42:39

colonel_arben: le retour encore plus con, encore plus raciste,
ils sont 2, ils sont forts, ils sont beaux, ce sont Battle et Naglagla et ils vont encore faire bannir qqn si il recommence a faire chier le monde.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:44:28

SunTse gros bouffon con PD

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:45:57

ce n´est pas une maniere de calmer quelqu´un Isildur!!!!

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:47:05

Je hais le racisme mon grand père a été tué par les nazis

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:50:54

oui, mais si on veux avoir une paix sur le forum, il faut pas repondre de cette maniere, sinon, ne repond pas du tout

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:51:23

battle => ui c un bonne idée ^^ mais la g la flemme :lol:

supertw
supertw
Niveau 9
11 novembre 2004 à 17:51:48

ouh ouh in in manger fricadelle

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:53:24

Je n´est rien contre toi Isildur, mais dans ces cas la ne repond pas, ok???

Excuse moi, je ne voulai pas te dire ca mechamment

[king-kong]
[king-kong]
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:54:21

Alors qui est moderateur? :fier:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:55:45

supertw Posté le 11 novembre 2004 à 17:51:48
ouh ouh in in manger fricadelle

:d) moi aussi, fricadelle :fou:

[king-kong]
[king-kong]
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:56:36

super :o))

la forme tlm :)

supertw
supertw
Niveau 9
11 novembre 2004 à 17:58:18

C´est bon la fricadelle mais on sait pas il y a quoi dedans

[king-kong]
[king-kong]
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:59:58

oui!

Lol!

trés bon! :p)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:00:18

Ce n´est rien Dylan je sais bien que tu voulait pas le dire dans ce sens la de toute façon [USA]Dylan être méchant :non: jamais vous êtes ouf
Je dois y aller je me suis aperçu que j´ai pleins de devoir

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:04:38

:hello: tout le monde

elibo
elibo
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:16:26

alors ca va se finir

Denose
Denose
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:45:26

SunTse Posté le 11 novembre 2004 à 17:12:43
Les polonais ont toujours été des imbéciles qui n´ont eu que ce qu´ils méritent.

:d) mais ta gueule espece de connard de communiste de merde qui a 16ans connait a peine la politique et se croit deja pour un dictateur!
mais putain mais prends un gun fout le toi contre la tempe et tire sale bouffon,C toi la race d´imbecile :d) la race des communsites de merde qui n´ont aporté ici que peur et desespoir et famine ! !

[king-kong]
[king-kong]
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:47:52

denose :d) Incatation au suicide, 4 ans de prison ferme et 1 an avec sursis.

arrete s´il te plait ou amene les liens raciste de SunTse au forum Suggestion et fait une demande de Bannissement

Denose
Denose
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:52:03

comme dirait un type sur msn ( :-))) ang. )
tu ne pense pas un mot de ce que tu dis et tu es un pauvre inconcient qui ne sait même pas de quoi il parle !
alors laissons le faire !

La vidéo du moment