CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan kiliqua pour le free member!!!!!

killerrage
killerrage
Niveau 4
01 janvier 2004 à 02:32:27

je suis killerrage
chef du clan kiliqua
pour eu qui veux avoir plus d´info ou s´inscrire
réponder moi :-)

killerrage
killerrage
Niveau 4
01 janvier 2004 à 02:53:38

Ps la je sui lv 56 mais je lvup rapidemet
je tue des greater to le matin et le soir normalement je peche 50 lobs pour le lendemain
je joue sur nimportequel serveur
et maime les lv3 son acepter
Mais problaime
vous dever vous trouver un job dans le clan
exp : moi je suis boss
exp un lv 60 peux estre :boss adjoin,general gerier,general mage(60 magic),
general archer(50 range),ect
si vous vouler savoir voutre clace que vous pouver estre écriver moi tout le free member lv

age3_672
age3_672
Niveau 6
01 janvier 2004 à 15:54:16

salut je suis lvl 50 et jai 42 smithing et 53 mining

killerrage
killerrage
Niveau 4
01 janvier 2004 à 15:57:56

tu veux estre forgeron?
P.s si tu utilise msn dit moi ton email
tu pourais lai selong se que tu me done
bientot boss adjoing ou chef des forge

final_detiny
final_detiny
Niveau 3
01 janvier 2004 à 16:14:01

allo moi c final detiny car je pouvai po entrer le s faque la en ce moment je suis sur runescape alors je pourais faire partie de ta gang.
comme job:jaurais 2 choix cuisinier ou warrior ce que ta besoin le plus lvl 20 en attk pi lvl 12 en cooking je fait des exelente tarte au red berry.

ps:mon lvl de combat est 22

final detiny

killerrage
killerrage
Niveau 4
01 janvier 2004 à 16:29:08

good
je te dit toi tu devrai estre Gerier
je suis lv 48 en cuisine
on na pas besion de cuisiner maitenent
mais si tu veux devien gerier et boost to cook
oje ne crois pas estre capable de fornire toute le clan ok :oui:
si tu a un un email et tu utilise msn dit le moi

killerrage
killerrage
Niveau 4
01 janvier 2004 à 16:38:27

ok pour mes disponibiliter je suis conecter la semaine seulment le soir ok?
les fin de semaine sa vari.
je joue normalement dans fidalfia 3 mais je peux prendre nimportequel serveur
ps donner moi vos oraire aussi

killerrage
killerrage
Niveau 4
01 janvier 2004 à 16:41:02

ok pour mes disponibiliter je suis conecter la semaine seulment le soir ok?
les fin de semaine sa vari.
je joue normalement dans fidalfia 3 mais je peux prendre nimportequel serveur
ps donner moi vos oraire aussi

killerrage
killerrage
Niveau 4
01 janvier 2004 à 16:42:59

OOHHHHHHHHHHHH
oui je dois dire regarder pas mon info de moi tout est faux

final_detiny
final_detiny
Niveau 3
01 janvier 2004 à 17:07:38

cool pour lemoment jai po mon msn mai je vo peut etre en faire une pi seut qui save po comment faire de la couleure dite moio le multicouleur c @ran@ pi c tout pi tu parle

ps:les hakeur me rende :malade:

killerrage
killerrage
Niveau 4
01 janvier 2004 à 17:11:38

tu joue dans quel monde la?

final_detiny
final_detiny
Niveau 3
01 janvier 2004 à 17:23:11

le je joue 19

Desolé mais votre pseudo a ete créé il y a moin de deux moi, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toute les 2 minute

killerrage
killerrage
Niveau 4
01 janvier 2004 à 17:24:59

est tu conencter la parceque tu est ofline pour moi la
vien a lumbrige dans la tour du chateau ou il y a une choses pour la laine

final_detiny
final_detiny
Niveau 3
01 janvier 2004 à 17:48:18

bonjour a tous jai leureuse chose de vous anoncer que je suis le generale gerrier du clan kilika
alors je voudrais dire au boss merci pi les troup entrainement a 15h demain lol lol :lol:

:-) :-))

killerrage
killerrage
Niveau 4
01 janvier 2004 à 17:49:53

Final_detiny est le general gerier de notre clan
je lui done les orde et il vous les tranmeteron
il va sacuper de diriger les clase suivante pour listent:magisien,archer,gerier,et pretre asisten

ps les pretre asitan sond des predre qui son haut lv et qui done de la boufe au joueur quasi mort et qui atack le montre avec des priere de def et seulment de la def pour le tent que le joueur sois pree a recomenser la batal

final_detiny
final_detiny
Niveau 3
01 janvier 2004 à 17:54:57

hip hip hip houra

killerrage
killerrage
Niveau 4
01 janvier 2004 à 18:04:01

mon email est:rageofthekiller@hotmail.com
D_F:si ta un email ecri la pour que je sache ton email

mg10101
mg10101
Niveau 2
01 janvier 2004 à 20:00:41

:salut: je suis mg10101 a runescape
killerrage me connais déja
je suis lvl 27 en combat
je veu etre cuisinier et pecheur
je suis lvl 40 en cook et 40 en fish

killerrage
killerrage
Niveau 4
01 janvier 2004 à 21:29:00

mg10101 est le chef des four the kiliqua
nous avons besion de 3 cook
stat:lv1 à lv 20 ramaseur d´ingredien
lv21 à 30 cuisinier de poissons
lv 31 à 40 cuisinier poissons et pizza
lv 41 et plus assitan cuisinier

killerrage
killerrage
Niveau 4
01 janvier 2004 à 21:32:21

nous avons besion de 3 pecheur
lv 1 à 30 transporteur de poisson
31 a 40 pecheur de tuna
41 à 55 pecher de lobster
56 et plus chef pecheur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment