CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan kiliqua pour le free member!!!!!

killerrage
killerrage
Niveau 4
14 janvier 2004 à 03:04:54

ok regarde mon nick de jeux video a ete crée seulment pour le forums de runescape
et d´autrement pour le clan

killerrage
killerrage
Niveau 4
16 janvier 2004 à 18:38:39

nous avons beintot 15 membre!!!!

jazon--15
jazon--15
Niveau 1
18 janvier 2004 à 01:13:26

Voici mes stats :

Attack: Level 40
Defence: Level 40
Strength: Level 41
Hits: Level 40
Ranged: Level 1
Magic: Level 33
Prayer: Level 35
Smithing: Level 50
Mining: Level 60
Fishing: Level 36
Cooking: Level 36
Crafting: Level 41
Fletching: Level 1
Herblaw: Level 1
Thieving: Level 1
Agility: Level 1
Woodcutting: Level 19
Firemaking: Level 20

Si quelqu´un me veux dans la team gêner vous pas !

age3_672
age3_672
Niveau 6
19 janvier 2004 à 03:18:59

vLA MES STAT DE ROTTE12:

Attack: Level 41 ( 41171,. exp) -- Defence: Level 41 ( 41171,. exp)
Strength: Level 42 ( 45529,. exp) -- Hits: Level 41 ( 44002,. exp)
Ranged: Level 13 ( 1833,. exp) -- Magic: Level 35 ( 22778,. exp)
Prayer: Level 31 ( 16063,. exp) -- Smithing: Level 41 ( 43391,. exp)
Mining: Level 52 ( 132547,. exp) -- Fishing: Level 36 ( 25170,. exp)
Cooking: Level 44 ( 59500,. exp) -- Crafting: Level 32 ( 17838,. exp)
Fletching: Level 1 ( 1,. exp) -- Herblaw: Level 1 ( 1,. exp)
Thieving: Level 1 ( 1,. exp) -- Agility: Level 1 ( 1,. exp)
Woodcutting: Level 23 ( 6291,. exp) -- Firemaking: Level 26 ( 8740,. exp)

cool2083
cool2083
Niveau 2
23 janvier 2004 à 04:06:38

yo je suis level 52 j 50 de strenght ou je peut etre cuisingner pis jai 27 de ranger

cool2083
cool2083
Niveau 2
23 janvier 2004 à 04:16:41

attack41
defanse40
strenght50
hit46
ranged27
prayer31
magie35
cooking49
wocut29
fleching14
fishing49
firmaking30
crafting21
smiting43
mining49
herblaw8
hagiliti8
thieving25
je suis pus member

darkstar2003
darkstar2003
Niveau 7
27 janvier 2004 à 19:34:27

allo chu level 65 en combat c en quel stats vous avez besoin de quelquun

runescape
runescape
Niveau 2
31 janvier 2004 à 04:16:09

moi c´est dark1900 lvl 24 mining, chui au lv 25 j´ai un autre bonhomme au lv 28 avec 43 de fishing

skaterboys43
skaterboys43
Niveau 2
04 février 2004 à 23:18:05

bojour mon nom est skaterboys43 et jaimerais me proposer comme pecheur je suis lvl 30 si sa vous aide ecriver moi

i_love_you14@hotmail.com

zillahunter
zillahunter
Niveau 6
05 février 2004 à 00:32:52

hell pain

lvl 41 fishing 42 cooking
lvl 12 combat(24 attack, 1 def, 4 str)

francisgilbe
francisgilbe
Niveau 1
05 février 2004 à 22:19:32

moi je suis 68 mining pis 58 smithing

skaterboys43
skaterboys43
Niveau 2
06 février 2004 à 17:57:48

ou aurier vous besoin du maitre bucherons et du feux parce que je suis lvl
bucherons :30
faire le feu:30

:up:

Sir_Tedirak
Sir_Tedirak
Niveau 5
06 février 2004 à 22:36:59

hey t deja dans mon clan toi

francisgilbe
francisgilbe
Niveau 1
09 février 2004 à 19:56:46

moi je suis lvl 58 smithing pis 68 mining je voudrais etre forgeron en chef
ecrit moi kilerage

runescape
runescape
Niveau 2
10 février 2004 à 15:21:53

salut moi je suis lvl 29 mon bohomme s´apelle dark1669 et j´ai 45 de fishing
42 de cooking et je voudrai etre cuisinier

et j´ai une autre bohomme lvl 25 en magic qui s´apelle warth atack et je suis guerrier j´ai 24 d´attack et 6 de defense et 16 de str

plz enbarquer moi!!!!

topson
topson
Niveau 2
11 février 2004 à 00:05:46

Bonjours mon nom est topson et je voudrai postuler pour le clan Kiliqua.je suis lvl 23.
mes meilleurs skills sont
-Mining ( 39)bientot 40...
-smithing ( 34)
-Attack ( 30)
-ddefense ( 16)
-Strength ( 16)
-Cooking ( 28)
-Crafting ( 25)
-Hit ( 26)
-Fishing ( 1)

J´aime bien les maces et l´odeurs du napalm au petit matin.Je n´aime pas les hackeurs et les barbes oranges.

Ps:je peut tres bien servire de porteur ou de guid.
tu peut me contacter sur ufo_582@hotmail.com
je me le plus souvent dans le monde 19 les soir de semaines et parfois le midi.

lekign
lekign
Niveau 5
22 février 2004 à 13:59:46

Je veu etre dans ton clan je suis lvl 13 et mon nom a runescape est borumu

Sir_Pker_Master
Sir_Pker_Master
Niveau 3
24 février 2004 à 16:45:55

ok vla les miene
att 62
def 55
str 70
hits 64
mage 61 prayer 42
range 47
cooking 60
woodcut 66
fishing 65
mining 66
smith 55
crafting 50
fletching 51
firemaking 49
herblaw 32
agility 39
thiving 51
<

je suis membre

dog_danger
dog_danger
Niveau 3
06 mars 2004 à 03:53:41

hey les gars!!!

Bravo les gars!!! vous aver le plus de message sur toue le forum de runescape!!!!!!!

continuer comme sa!!! pis vous gagnerer le concour!!!!

L´ets go l´ets go!!!

The dangerous dog :mort:

killerrage
killerrage
Niveau 4
26 mars 2004 à 02:30:25

le clan reprend mais avec un nouveus site web et tipe de clan pour sinscrire écriver a rageofthekiller@hotmail.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment