CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan kiliqua pour le free member!!!!!

killerrage
killerrage
Niveau 4
01 janvier 2004 à 21:34:07

on done l´equipement néssésaire pour la job et pour certing de l´argent

maxou88
maxou88
Niveau 1
02 janvier 2004 à 00:49:29

:hello: Bonjour je je veu etre magicien dans le clans kiliqua et je connais killerrage
je c je suis juste lv 4
en magie je suis lvl 1 mais je conte le monter a 30 en 2 semaine et si je suis pas capable ben je serer guerier bye bye marci plz

killerrage
killerrage
Niveau 4
02 janvier 2004 à 00:53:51

ok mais ton stat est
lv1 à lv20 tu nai maime pas un mage
lv21 à 30 tu est aprenti
lv 31 à 50 tu est mage
51 et plus tu est magicien

killerrage
killerrage
Niveau 4
02 janvier 2004 à 02:54:43

okok la nous avons 4 membre sure
nous avons besion de plus de membre
dans le clan et apree on va faire des guere dans le wild
et on va pouvoir sentrainer dans le wild

maxou88
maxou88
Niveau 1
02 janvier 2004 à 02:59:07

:salut: bonjour je suis maxou8 dans runescape mais jai po pus le prendre mais jai pris maxou88
jai vous ai déja écrit mais je vous récrit
je suis rendu lvl 23 en magie et tentot jétais lvl 1 je veu etre magicien por les kiliqua merci de me récrire
:bye: :bye:

killerrage
killerrage
Niveau 4
02 janvier 2004 à 03:04:54

maxou8 est maitenan un aprenti
ok maintenen tout les rune que vous trouver donner lui ils aimerai sa

mg10101
mg10101
Niveau 2
02 janvier 2004 à 03:07:55

youpis passer de lvl 1 a 23 c bon mais 23 a 50 c tres bon :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

mg10101
mg10101
Niveau 2
02 janvier 2004 à 03:35:53

:salut: ben jai de besoin que quelqu´un me peche des tuna ou des lobster et dautre qui pourai aller me chercher des ingrédiens pour faire des gateux comme 60 a peu pres mais plus sa cerai le fun mais au mouin 60 jen nai 30 et jen veu 60 plz il men menque 30 pis je va etre conten

ps:il me faut 30 oeufs 30 pot de farine et 30 bucclette plein de lait merci plz plz :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

killerrage
killerrage
Niveau 4
02 janvier 2004 à 03:47:15

j´aprouve sa demende car je lui ai demender de faire un rapore sur ses projet de cuisine

mg10101
mg10101
Niveau 2
02 janvier 2004 à 16:30:49

:salut: je vais vous faire un raport sur moi aujourdui je suis lv 28 en combat
je suis lv 41 en cook et 40 en pêche
je suis lv 40 en mining et 36 en smithing

ps:je suis le chef de four et jai besoin dingredien pour faire des gateaux et de poisson pour le clans plz plz
:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

maxou88
maxou88
Niveau 1
02 janvier 2004 à 17:03:29

:bonjour: je suis lv 7 maintenan
je suis devenu lv 25 en magieje suis passer de 1 a 25 en un jour je suis lv 5 en mining et 3 en forge et 2 en pêche et 2 en cook je c plein de monde disen que je suis noob mais je c jouer pis en passent mg10101 est mon fere c lui qui me la montrer runscape et il maide bk pour etre magicien de kiliqua merci
ps jaimerai sa que vous me donner les runes magique por que je mentraine merci davance
:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

killerrage
killerrage
Niveau 4
02 janvier 2004 à 18:45:09

moi je donne deja tout se que je peux donner

killerrage
killerrage
Niveau 4
03 janvier 2004 à 01:20:57

pour seux qui veullen retrer ou il sont rentrer
parler a veux amie francais de se clan et si on continu assser pour faire deux legion on va pourvoir faire des guere de ligion dans le clan
:cool:

mg10101
mg10101
Niveau 2
03 janvier 2004 à 01:22:21

:bonjour: salut c un rapor sur moi
je suis lv 29 et lv 42 cook et 41 en fish
et encor je le dit jai besoin dingrerdien pour les gateaux pour le clan et des poisson

final destini on veu avoir des nouvel
:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

final_detiny
final_detiny
Niveau 3
03 janvier 2004 à 01:33:32

allo tlm qui est rentrer je suis fiere de vous commender et si vous etes mage la regle la plus importante apporte toi bcp de rune.

destiny await you

:bye: :bye:

killerrage
killerrage
Niveau 4
03 janvier 2004 à 14:44:13

ok tout le monde je veux que vous me dite quand vous este conecter et le decalage heure avec se site

killerrage
killerrage
Niveau 4
03 janvier 2004 à 14:44:46

moi la il est 8:45

killerrage
killerrage
Niveau 4
03 janvier 2004 à 14:45:55

mon decalage horraire est de 6h

simon-le-maitre
simon-le-maitre
Niveau 7
03 janvier 2004 à 23:03:01

je suis deja membre dun clan ou les seule restriction sont de pouvoir porter du mytrill et de porter luniforme donner par le chef o ner environ 125 dans le clan

teller moi pour plus dinfo

simon19

nation_of_rock
nation_of_rock
Niveau 2
04 janvier 2004 à 02:12:47

moi je suis chef du clan shadow knight et je cherche un clan ou etre menbre mais je resterai chef du clan shadow knight je suis lvl 94 je suis lvl 60 mining 50 peche et 40 magic 42 priere 47 smything de koi etre un bon sous chef :rire2: hehe

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment