CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan kiliqua pour le free member!!!!!

Member_rune
Member_rune
Niveau 1
26 mars 2004 à 02:53:19

salut chu level 52
40 ranged
50 cooked
57 fishing
40 mage
30 prayers
chu member
chu ben equiper
pis mon nick sais anarchie89

  • recris moi pour me dire si chu accepter !

Merci ! alexandre

MaigicGolem
MaigicGolem
Niveau 6
26 mars 2004 à 13:02:15

Je voudrais etre dans le clan
lvl 29 et je 20 partout a par ou il faut etre membre :-)

Je pourais vnir archer(Jamerais)ci tu veux bien me payer equiment ou sinon chevalier je voudrais

bon dit mon ci je suis accepter et jai msn :-) c tu veux me parler

fundy2
fundy2
Niveau 5
16 mai 2004 à 02:16:56

moi g deux game fundy2 et fundy
dans ma fundy2
chu lvl 33
magie lvl 44
att 23
str 20
def 23
dans ma fundy
chu lvl 46
cooking 36
smithing 41
mining 53
att 40
def 39
str 38
fishing 36
jaimerai etre dans le clan merci
:mort: F.M :mort:

X-Saber
X-Saber
Niveau 6
17 mai 2004 à 22:15:37

Moi j´aimerais etre dans ce clan accepter moi pls
Moi je suis un gerrier de lvl 22
mon nom Mighty Blitz
attack lvl 25
strenght 19
defence 10
ranged 11
fishing 47
cooking 30
mining 33
smiting 25
firemaking 10
woodcutting 10
crafting 13
runecrafting 21

demonkill24
demonkill24
Niveau 4
21 mai 2004 à 23:13:04

salut mon nom et monstre kil jai 53 en fish 51 en cooking pi 31 je peche toujours sur karamjam mais si je fait parti du clan il doit avoir quelqun qui vien chercher le poisson et le garc qui va etre le capitaine des pecheur va me dire qui va venir le chercher car sinon je les donne a personne

jai pas msn

demonkill24
demonkill24
Niveau 4
21 mai 2004 à 23:17:45

salut je pense que je pourais fair le peche pi le cooking des poisson que je vais pecher cr jai 53 en fish pi 51 en cooking .

la seul chose si sa serais possible sais davoir un garc plus haut que moi en cooking pour maider pi un autre pour pecher pour maider.
le garc qui va comander les pecheur( se qui risque d´etre toi) je veux qui me dit qui qui va venir chercher les poisions car je vais pas quitter l´ile et je veux savoir a lavance qui va venir leschercher car sinon je vais pas les donner a nimporte qui mon nom sais monstre kil jai une santa le 3/4 du temps que je joue

ok salut

keykey1000
keykey1000
Niveau 1
25 juin 2007 à 06:40:31

moi je suis lvl 33 de crafting,38 wooducting,50 minning et 46 smith,47 fishing et mon combat lvl est 57

mon nom est keykey1000

mon adresse msn est kevpitou_1@hotmail.com

black_side
black_side
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:04:09

:ouch: Le topic date de 3 ans! Je pense même que le créateur est mort! :ouch:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:28:56

Je crois qu´après avoir locké tous les topics de trafic de comptes et de hack, je vais locker les topics de free member -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment