CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation ;D

thedead_85
thedead_85
Niveau 2
08 septembre 2010 à 19:17:57

Bonjour à tous, je voudrais juste me présenter. Mon nom sur runescape est thedead85, je suis lvl 109 membres. Je suis un encient membre de ce forum ;D. Vous pouvez m'adder sur RS je ferais un plaisir de vous aider. :) J'èspere passer du bon temps ici! ;D

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:27:47

Salut à toi :noel:

gfvuire
gfvuire
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:31:22

Kikoo coupaing XPLDR. ( :hap: )

J'te préviens tout de suite, si mover et godfathermafia on l'air de vouloir te faire chier, ignore-les, ils te taquinent. :hap:

thedead_85
thedead_85
Niveau 2
08 septembre 2010 à 19:33:59

Haha d'accord ;D

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:41:05

Salut,si tu veux parler avec les autres monde du forum de RS va sur le cc clandejvc :ok:

Sinon comment sa tes un ancient membre aves 0 jours a ton actif?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:47:11

salut, bon retour sur le forum alors si je comprend bien :)

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:48:44

Hey le nobody tu crois que ton petit level 109 nous excite?

:noel:

Fake, je t'accepterai, embêter Gfvuire a l'air plus amusant.

thedead_85
thedead_85
Niveau 2
08 septembre 2010 à 20:03:21

haha! @PsP-Linky c'est parce que je ne me souvenais plus de mon mot de passe de mon encient account :(

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:07:57

C'est se que je pensais,sinon c'était quoi ton nom voir si quelqu'un d'entre nous se souvient de toi?

thedead_85
thedead_85
Niveau 2
08 septembre 2010 à 20:11:36

thedead, Mais j'étais jeune alors les topics sont vraiment vraiment stupide... mais j'ai changé t'inkiète :P

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:17:38
thedead_85
thedead_85
Niveau 2
08 septembre 2010 à 20:21:24

effectivement :gni:

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:31:34

Lol idealism qui été dans son autre account...

thedead_85
thedead_85
Niveau 2
08 septembre 2010 à 20:47:14

je comprend pas ce que tu veux dire?!

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:53:55

bah il pouvait pas jouer sur son main, je crois qu'il etait ban pendant un temps, alors il jouer sur un autre compte :)

Idealism
Idealism
Niveau 8
08 septembre 2010 à 22:09:06

ouais.
________________________________

j'avais la meme voix que justin bieber , quand j'avais 3 ans.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:11:49

gros noob qui c'est fait ban temp :noel:

carte_son
carte_son
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:19:13

Rebienvenue sur ce forum :noel:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:53:47

Salut :ok:

Marauder122
Marauder122
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:58:52

bijour moi c'est Marauder122, lui là c'est popoplo0, là c'est tyrant-gamer, lui c'est carte_son, là c'est Idealism et lui la c'est psp-linky :hap:

La vidéo du moment