Bonjour à tous, je voudrais juste me présenter. Mon nom sur runescape est thedead85, je suis lvl 109 membres. Je suis un encient membre de ce forum ;D. Vous pouvez m'adder sur RS je ferais un plaisir de vous aider. J'èspere passer du bon temps ici! ;D
grainedesesame
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:27:47
Salut à toi
gfvuire
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:31:22
Kikoo coupaing XPLDR. ( )
J'te préviens tout de suite, si mover et godfathermafia on l'air de vouloir te faire chier, ignore-les, ils te taquinent.
thedead_85
Niveau 2
08 septembre 2010 à 19:33:59
Haha d'accord ;D
Psp-Linky
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:41:05
Salut,si tu veux parler avec les autres monde du forum de RS va sur le cc clandejvc
Sinon comment sa tes un ancient membre aves 0 jours a ton actif?
Tyrant_Gamer
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:47:11
salut, bon retour sur le forum alors si je comprend bien
Godfathermafia
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:48:44
Hey le nobody tu crois que ton petit level 109 nous excite?
Fake, je t'accepterai, embêter Gfvuire a l'air plus amusant.
thedead_85
Niveau 2
08 septembre 2010 à 20:03:21
haha! @PsP-Linky c'est parce que je ne me souvenais plus de mon mot de passe de mon encient account
Psp-Linky
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:07:57
C'est se que je pensais,sinon c'était quoi ton nom voir si quelqu'un d'entre nous se souvient de toi?
thedead_85
Niveau 2
08 septembre 2010 à 20:11:36
thedead, Mais j'étais jeune alors les topics sont vraiment vraiment stupide... mais j'ai changé t'inkiète :P