CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation ;D

MuseAbsolution
MuseAbsolution
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:00:07

J'ai pas droit à ma DDB ? :snif:

Ferme taggle stp ? :noel:

gfvuire
gfvuire
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:02:10

DDB :ok:
:hap:

Mover
Mover
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:53:51

J'ai genre une cyber-popularité. :noel:

Oopas.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:08:30

Oopas Mover.

T'es un nobody.
T'es un chokeux.
T'es un f*f.
Un f*g.
Un nomosexuel, oui, nomo.
T'es une noune sur deux pattes.
Kikoo too.
T'as même pas de console next-gen. (360 et Wii comptent pas, ce sont respectivement des kikoo-gen et une kid-gen.)
T'es un pompeur de zizi. ( :noel: + :rire: )

Si t'achetes une Play3, tu ne seras plus tout cela, sauf la une noune.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:10:19

Inb4 Mover post "t po smath"

Avoue que pompeur de zizi c'est drôle en criss :noel:

[stunjoke]
[stunjoke]
Niveau 5
11 septembre 2010 à 01:42:47

J'ai une PS3 je suis sauver,j'ai LA next gens :hap:

milkbone
milkbone
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:48:47

[stunjoke]

10 ans

avatar mw2

fréquente le -15

Fail.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:52:17

encore un double compte je suis sur.
enfin on est pu au double, mais triple, voir quadruple :noel:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
11 septembre 2010 à 01:58:49

Ce topic est populaire pour une simple présentation :(

milkbone
milkbone
Niveau 10
11 septembre 2010 à 02:00:45

Plus que quadruple pour ma part. :rire:

Si ça aurais été une fille j'aurais compris mais là.. :noel:

praystation
praystation
Niveau 19
11 septembre 2010 à 02:28:42

"Xptdr si vous avé 1ne xkaka vou ét dé kakou"

Que c'est beau un pro-S.

milkbone
milkbone
Niveau 10
11 septembre 2010 à 02:55:12

:ouch2:

Praystation = troll..

thedead_85
thedead_85
Niveau 2
11 septembre 2010 à 05:47:09

C'est quoi DDB et Oopas?! xD j'y comprend rien.

Idealism
Idealism
Niveau 8
11 septembre 2010 à 05:47:17

Détendons l'atmosphère :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4
:hap:
1:53..mon reccord :bave:

________________________________

j'avais la meme voix que justin bieber , quand j'avais 3 ans.

Idealism
Idealism
Niveau 8
11 septembre 2010 à 05:48:53

ah et..

DDB = demande de ban
Oopas = ou pas.
________________________________

j'avais la meme voix que justin bieber , quand j'avais 3 ans.

milkbone
milkbone
Niveau 10
11 septembre 2010 à 05:50:01

Ah toi aussi t'es pas capable de tout l'écouter tellement t'as mal aux oreilles? :hap:

gfvuire
gfvuire
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:32:01

Il a pas une PS3 mover? Dans un topic il disais que la PS3 elle roxx du poney. :(

praystation
praystation
Niveau 19
11 septembre 2010 à 14:26:44

Je suis pas un troll :(

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:30:51

Non, mover a une Xbox 360 :ok:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:37:15

Je l'ai déjà écouté en entier cette musique...

J'étais à l'arrière de la voiture puis ça passait à la radio :peur:

La vidéo du moment