CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation ;D

Mover
Mover
Niveau 10
08 septembre 2010 à 23:01:19

Je suis un encient membre de ce forum ;D

:d) Non^

Mover
Mover
Niveau 10
08 septembre 2010 à 23:03:40

https://www.jeuxvideo.com/profil/thedead.html

gregertai@hotmail.com

Renvoie le mot de passe oublié à cette adresse-ci, si bien sur elle t'appartient.

milkbone
milkbone
Niveau 10
08 septembre 2010 à 23:03:54

Salut bogoss, moi c'est MilkBone, add Baltazan ingame si t'as envie de me parler ou + :-))) :coeur:

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
08 septembre 2010 à 23:08:28

MilkBone = Thedead :hap:

Idealism
Idealism
Niveau 8
08 septembre 2010 à 23:16:01

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

OLOL :hap:
________________________________

j'avais la meme voix que justin bieber , quand j'avais 3 ans.

thedead_85
thedead_85
Niveau 2
09 septembre 2010 à 05:09:35

Salut a tous :D content de faire votre connaissance.

Idealism
Idealism
Niveau 8
09 septembre 2010 à 22:12:06

KIKOO! :hap:
________________________________

j'avais la meme voix que justin bieber , quand j'avais 3 ans.

gfvuire
gfvuire
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:18:21

Ca t'arrive de fermer taggle toi? :hap:

gfvuire
gfvuire
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:22:03

Ah, et avant que tu le demande, non je ne ferma jamais maggle moi, j'ai toujours un truc à dire. :hap:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:29:05

c'est ce genre de remarque qui font que tu te fais pas apprécier
limite si c'est moi qui lui dit, ca passe, mais toi non tu vois :noel:
tu comprend ?

gfvuire
gfvuire
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:30:37

Le taggle? Mais je rigolwe, vous comprenez pas ça? :hap:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:50:54

ouais mais venant de toi bah ca donne pas le meme effet :noel:

c'est de la que viens le "t'es qu'un nobody"
moi je te dis ca hein c'est pour que tu le sache :ok: tu fais un peu brute, pas troll ( si c'est ca que tu cherche a etre )

gfvuire
gfvuire
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:56:34

Je cherche pas à être un troll, loin de là.
Et brute, ouais, à vrai dire chui un putain d'enculé IRL, donc ça doit être normal. :noel:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:58:37

c'est beau la vérité :ange:
bon alors t'es sur le bon chemin pour etre sur le fofo comme tu es dans in Irl ( :noel: )

gfvuire
gfvuire
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:09:51

Merde, je veux pas être un enculé sur le fofo, c'est nul d'être un enculé, paske lé meuf veul just te bésé é ke en + detre populairare (wesh chai pa kommen ecrire ce mo mec) pour la mauvaize réson lé gen ki son gentil nose pa taprocher.

PS: DDB pour plagiat. :ok:
Oopas. :hap:

iSide
iSide
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:50:46

Salut,bon jeux sur RS et si ça te refait chier un jours,ben dit toi que l'envie reviendra :oui:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
10 septembre 2010 à 01:06:49

AVERTIR UN ADMINISTRATEUR
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

I did NOT take his messahe like a joke.

gfvuire
gfvuire
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:47:11

Appelles-moi encore une fois gf-cuivre et je fais une DDB. :hap:

A partir de maintenant Gf-cuivre à chaque fois que tu dis des DDB en joke, je t'en colle une, donc arrête de faire le parano qui voit des mover partout :d) Alors la mec, faudra m'expliquer ce que mover vient faire dans ta phrase, je vois pas du tout le rapport. :(

MuseAbsolution
MuseAbsolution
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:54:58

Taggle GF-cuivre. :ok:

gfvuire
gfvuire
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:58:42

Non, je ne la ferme que quand on me le demandes gentiment. :hap:

La vidéo du moment