Dans ce temps là, tu t'étires et tu te fous au milieu des deux sièges avant et tu appuis sur n'importe quel bouton pour enlever cette musique
Mwa g un ps3 lololo.
Soit tu dis n'importe quoi Soit tu sais pas modifier ta CDV
stunjoke c'est le pseudo de mon frère(pas RST).
J'ai oublier de le changer comme d'habitude
Sinon comme je disais,le PS3 Own sauf qu'il a pas de chat de groupe
on ne va pas faire un débat sur laquelle des 2 est la mieux sur ce topic hein ?
La xbox aura Halo: Reach, la ps3 aura GT5. Elle sont donc à égalité.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-2-xbox%20360%20ou%20ps3.htm
________________________________
j'avais la meme voix que justin bieber , quand j'avais 3 ans.
Halo en solo
GT5
(j'ai une xbox mais ca veux pas dire que j'aime pas les exclu ps3 )
Jet Pack
Reach
ENWAYE, ON AIME LE CA$H.ENWAYE JEUNE KIKOO/KEVIN. L, ACHETE NOS JEUX PIS NOS MAPS PACKA 15$.
OLOLZ ACHAITE NO AVATAR C PA CHAIR
Halo c'est bon,mais GT5
Mais pour remplacer halo il aura KillZone 3 qui a aussi un jet pack je crois
Killzone c de la mayrde online.
Et halo n'as pas de map pack a 15€, c'est pas COD