Bonjour tout le monde !
Non ce n'est pas encore pour aujourd'hui mais ça se précise !
La suite des événements : Gnap_Gnap m'a autorisé à nommer mon successeur. Cela dit, comme vous avez votre mot à dire aussi (et surtout), je crée ce topic afin de vous laisser vous exprimer.
La personne enquelle j'ai la confiance nécessaire pour assurer la suite de la modération sur ce forum, voire pour redonner un coup de jeune, etc., cette personne que vous connaissez bien tous et toutes, qui vous a fait rire, sourire, mourire, etc., cette personne qui aime le nutella et les beat à 260', etc., cette personne est sans roulement de trambours ni tompettes, c'est :
(au fait comment veux-tu qu'on t'appelle ?)
Disons Weijy (provisoire), plus connu sous le pseudo Carte_Son[#].
Voilà, je pense que Weijy saura (sait déjà) associer la responsabilité d'un forum (et même d'un site entier accessoirement) avec l'esprit de déconnade nécessaire pour ne pas paraître despotique ni l'être. Je ne partirai pas dans un grand discours élogieux (referme ta braguette Weijy).
C'est le meilleur choix qui m'apparaissait, cela dit chacun peut avoir son opinion, et comme une nomination directe est tout sauf démocratique, ce topic pourra servir à l'exprimer franchement et clairement (mais respectueusement tout de même : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
).
CE TOPIC N'A PAS DE VISÉE PLÉBISCITATRICE.
Autrement dit ce n'est pas censé être un topic de lèche-bottes (je vous traite pas de lèche-bottes, c'est juste l'expérience de ce genre de topic
...), mais bien un topic d'expression franche.
Bien.
Donc voilà, pour résumer : prochain modo C_S, qu'en pensez-vous ?
Dernier mot : Ce n'est pas pour autant la dernière fois que vous me voyez
.