CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passation de modération

Mover
Mover
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:34:13

Wtf. C_S refusé.

Fesons place à Idea! :fier:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:34:55

T'a raison, je crois que tes 3411 TALC sur le blabla ne démontre pas un côté sérieux :noel:

Tu aurais fait un bon modo, j'ai hâte de voir si Gnap_Gnap ou Arky vont choisir quelqu'un d'autre :doute:

Mover
Mover
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:35:56

J'ai qu'un seul pseudo banni et j'ai même pas une vingatine de sujet sur le 15-18. Gnap m'acceptera. :fier:

Carte_Son[3]
Carte_Son[3]
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:39:01

sans compter mes pseudos secondaires :noel: (par contre on me confond toujours avec carte_song qui ne se gene pas pour flooder et insulter les modos, ca joue peut etre ça aussi :noel: )

Mover
Mover
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:40:02

J'avoue avoir pensé au début que tu étais carte_song. :(

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:40:14

Pour les 3411 TALC du 15-18, j'ai bien marqué Carte_Son, et bon après quelques pages y'avait qu'un ou deux topic créés par Song et non Son.

Mover :d) Non. :noel:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:40:25

Bon perso j'envisage deux possibilités :
1) Élections avec le lot d'emmerdes que ça représente.
2) Nomination d'un autre avec le lot d'emmerdes que ça représente.

shit happens people

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:43:26

Nomination, c'est ce que t'a fais pour C_S et je crois que ça a pas créé trop d'emmerdes :doute:

Tu penses à qui ? Tyrant ? Si oui je crois pas que ça causera problème :-)))

Élections :d) Je vois ce que tu veux dire, enfin, selon moi Tyrant va finir premier aux élections, mais ça peut créer d'la merde si un con décide de se créer plusieurs pseudo pour voter pour lui même :peur:

Mover
Mover
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:43:48

3) J'hack Arky. :hap:

Ok, je sors. :peur: Plus sérieusement, on prend la deuxième solution. Je décide pour tout le monde. :sournois: Je crois plutôt que ce sera ce que tout le monde veut...

convection
convection
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:45:47

Tyrant! Tyrant ! Tyrant!

Si ont fait un vote je vote Tyrant :)

Et puis RST aussi vote Tyrant.

Mover
Mover
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:46:38

Vous voulez quand même pas une élection ? On perderait plus notre temps qu'autre chose. :malade:

convection
convection
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:50:54

C'est vrai ses super long voter.

Ceux qui voteront seront :

Mover (malheureusement :hap: )
Idealism
Tyrant
C_S
RST
Popo
Lyonyx
Luc(si il revient dans le temps des élections)
Moi

Et peut-être les nouveau du forum...

Mover
Mover
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:52:02

Man, t'as genre rien compris ok.

Le deuxième choix d'Arky est sureeemmmmennnnnt Tyrant. Tout le monde ici votera pour Tyrant s'il y a une élection.

À la place de perdre note temps à faire une élection, il a juste à le nommer directement.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:58:16

Non ce que je veux dire.
Les élections, j'en ai vécues et j'en ai organisées, c'est TOUJOURS la merde (malgré les rumeurs qui voudraient que ça se soit déjà bien passé sur un autre forum...).
Les multipseudos ne sont pas le problème. Les administrateurs fournissent une liste des forumeurs présents (ancienneté + activité), et si deux pseudos ont la même IP, une seule est comptée. Problèmes : L'organisateur reçoit une liste brute et doit se débrouiller avec, c'est tout. Ça ne reflète en rien la vie du forum. Un abruti (par exemple Tody) peut voter s'il est là depuis longtemps et qu'il est actif (en mal, m'voyez). Un nouveau qui va (peut-être) rester ici longtemps et participer activement à la vie du forum ne pourra pas voter. Un ancien qui passe de temps à autre pour aider les nouveaux ne pourra pas voter non plus.
De plus les élections foutent une mauvaise ambiance ("ah mais toi tu peux pas voter !" "mais pourquoi t'as invalidé mon vote !?" "pourquoi je suis pas retenu comme candidat !" "pourquoi lui il peut alors qu'il a été banni temporairement il y a deux semaines !?", "pourquoi y'a 20 votants pour moi mais j'ai que 12 voix en décompte !?" pour citer quelques exemples).
Bref, les élections c'est encore ce qu'il y a de plus démocratique, mais c'est faussement démocratique et en plus ça fout une mauvaise ambiance. Mais bon c'est encore la meilleure solution.

L'autre solution c'est la nomination, si ce n'est pas C_S, alors ça sera quelqu'un d'autre (Master of Obvious). Seulement voilà il faut bien l'avouer je ne connais bien personne d'autre sur ce forum. Oui je suis sûr que Tyrant ferait l'affaire ce n'est pas la question. La question c'est : Est-ce que je prends le risque en connaissance des risques ? S'il y a une embrouille, j'aurai ma part de responsabilité. Vous pouvez me dire que ç'aurait été la même chose avec C_S et vous aurez raison. Mais pour C_S j'ai des raisons personnelles de croire qu'il n'y aura pas de problème avec le forum (peut-être avec l'administration mais croyez-le ou non je mets l'administration au second rang dans l'affaire :noel: ).

Donc voilà, c'est pas facile de devoir négocier avec l'administration, le forum et sa propre conscience :hap: .
To be continued...

MuseAbsolution
MuseAbsolution
Niveau 10
23 juillet 2010 à 19:58:53

Oui une élection sert à rien, je connais à peine Tyrant mais pour moi c'était déjà un genre de leader... :hap:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:01:18

Pourquoi est ce que C_S ne peut pas passé modo ?
c'est vraiment a cause de sa mauvaise activité sur le 15-18 ? :doute:

Pourquoi Gnap_Gnap accepterait si tu me choisissez a sa place ?

Si Arky pense qu'il peut y avoir plus de chance avec moi, qu'il essaye :peur:
vraiment dommage pour C_S =\

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:01:31

Ou sinon on fait des élections avec un candidat unique : Tyrant :noel: .

"Eto vozvrashchenie stalinskoĭ Rossii!"

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:02:13

Comment font les Russes sur ce site :( .

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:03:37

:rire: owned par le refus de Charmap :noel:

bah écoute si tout le monde pense que je dois devenir modo, c'est presque une élection avec le résultat non ? :o))

Carte_Son[3]
Carte_Son[3]
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:03:32

après il faut voir si la nomination directe de tyrant peut être envisagée vu que de toute façon, on sait qu'il sera choisi dans le cadre d'une élection, je vois pas en quoi l'administration pourrait refuser, il n'a aucun antécédent de "suractivité" et puis bon, c'est pas comme si les armes manquaient pour modérer un forum comme celui ci, je suis de ceux qui trouvent ça casse couilles les élections, si on doit passer par des élections moi je dis autant ne pas nommer de mod' ça créera moins d'embrouilles comme le dit arky, selon moi, c'est soit nomination directe (sachant qu'arky ne pourrais pas se porter a 100% garant, mais franchement, je pense qu'il n'y a pas trop de risques pour le coups, ) soit on se débrouille :noel:

La vidéo du moment