jai reussi a tuer le warlord de la quete " tree gnome"(quete membre) alors quil est au niveau 112 et que moi(quand je l´ai battu) j´etais au niveau 56(attack 47 strenght 48 defence 44(a peu pres))sans aucune aura de priere et en n´emportant que 4 cakes. est ce que c´est un bug ou alors le warlord est un gros noob?
et vous vous le tuez facilement???
merci