CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passation de modération

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 juillet 2010 à 09:31:22

Hej!

Bon alors pour ceux qui ont osé s'exprimer, cette annonce passe plutôt bien (ou en a l'air), c'est encourageant.
Pour info, en l'absence d'élections j'ai choisi C_S parce que je le connais depuis longtemps et j'ai pu voir que c'est une personne fiable. Est-ce que Tyrant aurait pu convenir, même mieux ? c'est possible après tout, mais voilà je ne pouvais personnellement pas prendre la responsabilité de nommer quelqu'un que je ne connais pas très bien (autant envers le forum que vers le site en général).
Voilà, donc je vais écrire un e-mail à Gnap_Gnap pour lui signifier cette décision, espérons que tout se passe bien.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:02:10

Pas de souci, j'ai moi même proposer C_S :fier: Je ne pense pas être la personne qu'il faut pour devenir modo de ce forum :oui: mais merci a ceux qui le pense.

Mover
Mover
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:03:02

Tyrant :malade:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:08:17

bah quoi c'est vrai non ? :(
Mieux vaut mettre de coté ses pensé personnel quand on est modo, Hors moi je fait tout le contraire :noel: quand j'aime pas quelque chose je le fait savoir :oui:

C'est mieux qu'il n'y est pas eu de vote , il y aurai eu un risque que je soit modo :hap:
Je préfère rester en tant que "Modo de secours" :noel: c'est mieux ainsi.

Mover
Mover
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:11:48

Peu importe, je serai le co-modo. C_S me l'a confirmé par mail. :oui:
:noel:

FAKE! :noel: Mais pour revenir à toi, oui tu fais malheureusement trop savoir ta pensée aux gens que tu aimes moins. Genre Lyonyx. :hap:

Tu pourras toujours aider les gens sur le topic des questions avec ta grande connaissance du jeu. :oui:

Ce qui me fait rire dans tout ça c'est que CS disait qu'un modérateur était pas nécessaire mais il va le devenir. :noel:

Carte_Son[3]
Carte_Son[3]
Niveau 10
19 juillet 2010 à 17:47:46

pas necessaire dans le sens ou il y aura pas un travail monstre, juste de l'anim' et deux trois posts a supprimer si il y a des abus :noel: mais le forum reclame un moderateur donc on vas voir si ça fonctionne mieux avec, peut etre qu'il y aura un nouveau sursaut d'activité, qui sait, zwi avais reveillé un forum mort et arkaell avais bien changé les choses lui aussi, en 2007 si mes souvenirs sont bons :noel:

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
19 juillet 2010 à 19:01:22

Rawr, je vais retenter ma chance dans plusieurs années alors... :noel:

GG Arka, probablement le meilleur choix que tu aurais pu faire. GG Weijy aussi d'ailleurs. ^^

Zwi
Zwi
Niveau 9
19 juillet 2010 à 20:18:22

Je ne sais plus trop comment ça se passe ici, mais bonne chance Weijland, car tu vas en avoir surment besoin. ^^

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
19 juillet 2010 à 20:39:15

non t'inquiete on est sage :o))

Tu joue toujours Zwi ? :p)

Mover
Mover
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:41:14

Wtf, bien ma grotte profonde au fin fond de l'Amérique ? :ouch2:

J'ai toujours cru que Arky avait été le seul modérateur de ce forum. :ouch2:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
19 juillet 2010 à 22:50:13
Carte_Son[3]
Carte_Son[3]
Niveau 10
19 juillet 2010 à 23:00:30

Merci Zwi, je pense que ca ira, je commence a bien connaitre les forums de jvc et le forum est quand meme moins difficile a gerer qu'il y a 5 ans :noel:

je me disais bien que je t'avais vu connecté y a pas longtemps :bave:

Mover
Mover
Niveau 10
19 juillet 2010 à 23:42:32

Merci Tyrant!

Alors Arky est devenu modo le savoir ? :noel:

Mover
Mover
Niveau 10
19 juillet 2010 à 23:45:28

sans *

Zwi
Zwi
Niveau 9
20 juillet 2010 à 05:48:53

Tyrant_Gamer: Je joue de temps en temps, mais pas plus que ça.

Mover: Et non, mais je n'ai pas été modo très longtemps. Quoi? 6 mois tout au plus? Mais 6 mois movementé, quoi que beaucoup plus calme vers la fin. Paradoxalement, ceci m'a provoqué une certaine lassitude en venant ici. :S Aller comprendre...

Sinon, il me semble que je lui en avais parlé avant via irc. Le tout c'est passé très vite, mais il faut au moins en parler un peu avec le principal intéresser avant que tout ce passe. ^^ Surtout que ça reste une décision d'une certaine importance (surtout côté temps) pour la personne qui prend le poste.

Weijland: J'espère, car 5 ans dans le même état aurait été infernal. XD En plus, avec tous les outils ajoutés entre le temps que je modérais et aujourd'hui, ça rend le travail beaucoup plus facile à mon avis.

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
20 juillet 2010 à 05:59:40

Bravo Weijland pour la nomination !

Coucou Zwi !

Et oui... quel bordel s'était il y a 5 ans... ^^

Mover
Mover
Niveau 10
20 juillet 2010 à 05:59:55

Oh, 6 mois. En effet, c'est vraiment pas long.
Dans le temps, vous deviez avoir hâte que les demandes de bans soit faîtes au plus vite puisqu'il y avait pas l'option : kicker l'utilisateur.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
20 juillet 2010 à 07:02:12

Bravo pour toi Carte_Son, mais comme je me permet beaucoup de choses, je vais t'appeller " L'avare " :noel:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 juillet 2010 à 10:49:45

Tiens salut Zwi :o)) .
Moment mémorable : l'ancien, l'actuel et le futur modérateur réuni en un même topic. Un peu plus et je balance un "Amen".

Tyrant : Au contraire je dirais que le modérateur en tant que forumeur n'a pas à réprimer son point de vue et l'expression de son point de vue, mais le modérateur en tant que modérateur doit faire la part des choses.
Pendant toute ma modération, je me suis toujours considéré comme forumeur avant tout, avec un accès à la modération secondairement et j'ai essayé (pas toujours avec succès c'est vrai) de bien faire la différence, c'est pour ça par exemple que vous n'avez jamais vu dans ma CDV la mention que j'étais modérateur, pour la raison simple que sur un autre forum ça ne change rien du tout, et sur celui-ci c'est évident, donc aucun intérêt non plus de le mentionner.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:35:40

La seule chose que j'ai a te demander Arky, quelle est la question dont la réponse est oui? :noel:

La vidéo du moment