Je vais faire de mon mieux pour vous expliquer mon type de topic 
Je vais réunnir mes deux idées en une seule idée.
Le but est simple,mais vous n'êtes pas obligés de participer,mais non plus de dissuader les autres joueurs,en me critiquant.
Vous ditent vos objectif que vous voullez accomplir et vous ditent ce que vous avez fait à Runescape ou ce que vous allez-faire.
Voilà,donc moi je commence par dire ce que moi j'ai fait aujourd'hui,moi j'ai bûché du bois 
Mon objectif pour jusqu'a la fin de la semaine,c'est de monter les choses suivantes:
-Atteindre niveau 10 en "Woodcutting".
-Atteindre niveau 10 en "Firemaking".
-Atteindre niveau 10 en "Cooking".
-Atteindre niveau 10 en "Fishing".
-Atteindre niveau 10 en "Smithing".
-Atteindre niveau 10 en "Mining".
Je vous encouragent à participer,c'est assé bien de pouvoir comparer et de savoir ce que vous-faites à Runescape 