CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic-- {Objectif}{Talking}/Rune scape\

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
27 mars 2010 à 05:10:48

Il faudrait inventer la cape de compétence ultime :oui:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
27 mars 2010 à 05:12:09

te fait pas d'illusion , ca fait 3 ans que cette idée est sortie.

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
27 mars 2010 à 05:15:16

Une cape RSMV :hap: ?

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
27 mars 2010 à 05:18:34

Owi la nouvelle skill sera VideoMaking :hap:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
27 mars 2010 à 05:23:18

J'ai hate de voir la nouvelle compétence,quand sort-elle déjà ?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
27 mars 2010 à 05:32:17

elle sortira quand elle sortira , plus tu sera pressé plus tu sera decu.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
27 mars 2010 à 05:36:51

Plus il est tard et plus tu est marabout !

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
27 mars 2010 à 05:39:16

Jerry Lyonyx :noel:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
27 mars 2010 à 05:57:21

Tyrant doit dormir comme un bébé à l'heure q'il est :noel:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
29 mars 2010 à 02:03:46

C'était pas la même idée pour la cape de compétence !
Une cape skill quand tu a accompli tout les niveaux 99.

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
29 mars 2010 à 02:08:32

N'empêche que la nouvelle skill sera videoMaking :oui:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 mars 2010 à 02:16:49
  1. LYoNyX Voir le profil de LYoNyX
  2. Posté le 29 mars 2010 à 02:03:46 Avertir un administrateur
  3. C'était pas la même idée pour la cape de compétence !

Une cape skill quand tu a accompli tout les niveaux 99.

Si.
C'est la même idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2010 à 02:32:47

Ça revient au même, en effet.

J'avais déjà vu une vidéo d'un mec qui avait fait la cape des maxed in all skills.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
29 mars 2010 à 02:39:19

C'est que moi je savais pas !
Milk,la nouvelle compétence est secrete jusqu'a sa sortie :oui:

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
29 mars 2010 à 02:41:24

J'ai payé les gars qui ont gagnés des tickets pour qu'ils espionnent dans les bureaux de jagex et ils ont trouver que la nouvelle skill était VideoMaking, noraj' :noel:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
29 mars 2010 à 06:06:23

Belle manières Milk :noel:
First objectif complet
Plus que 2 :p)

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
30 mars 2010 à 01:26:37

Étant donné que je suis en semaine de relâche la semaine prochaine (eh oui 2x), je vais m'adonner à un seul objectif

- Atteindre niveau 53 en Thieving (je suis 48)
- Faire la quête Desert Treasure
- Atteindre niveau 78 en magie (je suis 73)

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
31 mars 2010 à 02:13:31

Quel est votre avis pour l'event de Paques 2010 ?

alexdabest
alexdabest
Niveau 6
31 mars 2010 à 02:27:29

Il est mauvais,c'est le même que d'habitude presque.

Un usine il faut le réparer et aider le lapin de pâque qui est en crise.

Et en plus!Il ont reprit la même usine que l'année passer et puis il ont même fait la même activité avec les petit écureuils que l'année passer.

Le pire c'est le reward.Des oreilles d'écureuils qu'ont vous même pas!

Et puis les écureuils qui nous suivent!Ont peut les avoirs en fesant du summoning.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
31 mars 2010 à 02:30:31

tout le monde n'est pas 60 summoning :sarcastic:

La vidéo du moment