Il est mauvais,c'est le même que d'habitude presque.
Un usine il faut le réparer et aider le lapin de pâque qui est en crise.
Et en plus!Il ont reprit la même usine que l'année passer et puis il ont même fait la même activité avec les petit écureuils que l'année passer.
Le pire c'est le reward.Des oreilles d'écureuils qu'ont vous même pas!
Et puis les écureuils qui nous suivent!Ont peut les avoirs en fesant du summoning.