AlexDaBest
Posté le 30 mars 2010 à 20:27:29 Il est mauvais,c'est le même que d'habitude presque.
Oui. T'imagines, il sera probablement dessus le même sujet l'an prochain. Tu sais comment je me suis dit cela ?
http://services.runescape.com/m=news/l=2/newsitem.ws?id=2808
«Si vous continuez comme ça, c’est vous qui porterez le costume du lapin de Pâques l’année prochaine.»