CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic-- {Objectif}{Talking}/Rune scape\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 02:44:20

AlexDaBest
Posté le 30 mars 2010 à 20:27:29 Il est mauvais,c'est le même que d'habitude presque.

:d) Oui. T'imagines, il sera probablement dessus le même sujet l'an prochain. Tu sais comment je me suis dit cela ? :(

http://services.runescape.com/m=news/l=2/newsitem.ws?id=2808

«Si vous continuez comme ça, c’est vous qui porterez le costume du lapin de Pâques l’année prochaine.»

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
31 mars 2010 à 04:10:18

C'est pas rassurent :nonnon:
Le coup de la carrote était une réussite l'an passé !
Cette année,je crois que Jagex se forçe pas trop trop pour les choses,je parle sur une échelle de 1 ans c'est pas fort !
En quoi un costume fantome à noel fait noel ?
C'est vrai quoi,je me promenais partout dans runescape et je voyais des costumes gris à perte de vue !
J'aurais aimé avoir le diablotin bleu...sa avait été mon coup de coeur :love:
Pâque n'est pas seulement les écureuils et les lapins c'est aussi le chocolat :p) et si ils n'ont plus d'idées pour des events de pâques,pourquoi pas rajouter un peu de magie à la St-Valentin ?
Jagex y vas fort sur le coup des animals ces dernières events :oui:
D'abord le diablotin ensuite l'araignée et pour finir les écureuils !
C'est pas laid,sa rajoute une certaine ambience quoique les costumes laissent à désirer :nah:
Ont dirait plus que je suis un démon plutot qu'un lapin :diable:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:50:26

Objectif 2 Accompli :p)

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:06:48

Bof bof, toujours aussi moyen ces events de pacques avec le lapin :nah:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:23:27

Yeah !
Le coup du Lapin commence à se démoder avec le temps :nah:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
02 avril 2010 à 03:39:04

Objectif 3ième accompli :p)
Next objectif :
Atteindre niveau 20 en "Ranged"

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
02 avril 2010 à 05:30:41

Un parc Runescape...
Des commentaires sur ce projet jagexien ?

Anti-Radar
Anti-Radar
Niveau 9
02 avril 2010 à 05:37:37

Désolé la mais tu en as pas marre de spammer ton topic...?

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
02 avril 2010 à 05:39:57

ROFL LYONYX :rire:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
02 avril 2010 à 05:47:27

bla bla bla...
Qu'en pense tu du parc toi Anti-Radar ?

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
02 avril 2010 à 05:48:57

J'ai explosé Lyonyx :rire:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
02 avril 2010 à 05:53:38

Moi j'ai atomisé !

Non mais le mot Talking n'est pas asser clair ? j'aurais du le batiser speaking mon topic !

milk_bone
milk_bone
Niveau 10
02 avril 2010 à 05:54:57

Chaud que t'as compris que le parc s'étais une fake pour le poisson d'avril :noel:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
02 avril 2010 à 06:09:51

hoo....
Une chance,ils aurait trop gaspillé pour un truc aussi moche...

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
03 avril 2010 à 03:23:38

Dites,vous pouvez me donner vos pseudonyme runescape afin que je puissent vous parler ? :noel:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
03 avril 2010 à 03:31:02

petit rappel , il y a un topic blabla hein ?
parce que comme je le vois , pour toi "talking" signifie blabla ...
"Objectif" c'est déjà bien comme sujet pour un topic non ? faut pas être gourmand.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
03 avril 2010 à 03:35:03

d'accord si sa peux te faire plaisir...
Mesieur définition n'expliquent pas la définition !!

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
03 avril 2010 à 03:43:31

1: ca me fait plaisir ( je vais pas le caché )
2: dis moi la différence entre le blabla et talking ?
3: je comprend pas ta phrase sur les definition.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
03 avril 2010 à 03:49:46

Ah arrete de troler mon topic ici hin ??
Allons sur bla-bla :noel:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
03 avril 2010 à 03:51:44

non je vais me coucher.
bonne nuit

La vidéo du moment