Que faitent-vous sur Runescape ? Moi je m'entraine en combat
Pseudo supprimé20 mars 2010 à 19:59:54
Je fais du crafting, j'pense augmenter mon niveau jusqu'à 60.
Lyonyx
Niveau 10
21 mars 2010 à 02:12:21
Ah bon,moi mon niveau de crafting est de 10 !
Bon new objectif... Atteindre niveau 5 en "Attack" Atteindre niveau 5 en "Strenght" Atteindre niveau 5 en "Defence" D'ici cette nuit,je serai fixé
Lyonyx
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:35:53
Ouais,objectif accompli Prochain objectif. Atteindre niveau 10 en attack. Atteindre niveau 10 en strenght. Atteindre niveau 10 en defence.
popoplo0
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:59:41
Mon objectif : 53 en Thieving (suis 32 en ce moment)
Et puis apres: Faire Desert Treasure
Et puis apres: 61 en Crafting
Et puis finalement: Faire Lunar Diplomacy
Lyonyx
Niveau 10
24 mars 2010 à 01:10:04
Objectif accompli Prochain objectif : Atteindre niveau 10 en "Ranged" Combat Level -- 14
popoplo0
Niveau 10
24 mars 2010 à 02:04:29
Objectif 1 partiellement accompli
Niveau 38 en Larcin
Lyonyx
Niveau 10
26 mars 2010 à 18:45:46
Objectif accompli Next : Monter Level 10 en magic !
Lyonyx
Niveau 10
26 mars 2010 à 21:48:32
Pffff,je parle tout seul ou quoi ? Bon bah objectif accompli ! Next : Atteindre niveau 20 en Attack Atteindre niveau 20 en Strenght Atteindre niveau 20 en defence Que faitent vous sur Runescape ?
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:45:27
c'est peut être a cause des faible objectif que tu te fixe non ? tu crois pas
franchement en 2 jours ; tout les objectif que tu t'es fixé devrait déjà être fait enfin bon juste pour dire qu'il y a rien d'intéressant a relevé et moi perso j'utilise pas ton topic ( rien contre ) je me sert du blabla.
Lyonyx
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:05:31
Je joue genre 20 à 40 minute à Runescape par jour,sauf quand je suis dedans Et voilà tes autres arguments,je n'y répond pas...
bed985
Niveau 7
26 mars 2010 à 23:29:26
Mon obéjectif suivant : 76 range je vais au aviansies pour me faire de l'argent en même temps depuis que je me suis ruiné avec mes d bones pour monté en prayer
Lyonyx
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:39:00
Tu est combien en prayer ?
milk_bone
Niveau 10
27 mars 2010 à 04:09:54
99/99 cooking
Tyrant_Gamer
Niveau 10
27 mars 2010 à 04:15:13
gratz ou alors le goal est 99 mais tu l'est pas encore ?
milk_bone
Niveau 10
27 mars 2010 à 04:43:04
Bah il y a quelques jour 99 c'étais dans mes objectifs alors là il est completé.
Lyonyx
Niveau 10
27 mars 2010 à 04:54:26
Gratz Cook Master chief!!
Tyrant_Gamer
Niveau 10
27 mars 2010 à 05:01:02
1er 99 ? gratz noob
maintenant trim moi c'te cape avec fletching ?
milk_bone
Niveau 10
27 mars 2010 à 05:10:27
Bof pour l'instant je prévois pas d'autres 99, J'suis bien content comme ça avec ma cape