Salut les amis (si jen nais encore ici -_-') voici ma petite visite de 6 mois ^^. Alors je me demande quoi de neuf sur le fofo squi les nouveau boulet, les nouveau dieux, seux qui sont encore,
Merci et a la prochaine
ps: je reviendrais poster sur se topic a tout les 3-6 mois
pour ceux qui me connaisse pas... bah jsui un ancien ancien ^^