louis1300 Posté le 22 juin 2008 à 04:00:21 lptit arrête de flooder d'acord
aww tayeul ok les ancien on droit de flooder.
zamelll
Niveau 9
16 juillet 2008 à 11:07:34
othila a ce que je vois tu es toujours aussi c..
petit bou arrete la leche
pakkal6
Niveau 5
16 juillet 2008 à 15:56:40
petit_bou = lptit !!??!
beybey_scamming
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:12:45
Haha, louis est loin d'être ancien ou c'est moi qui se trompe? Puis c'est pas parce que t'es ancien que t'a le droit de spammer les forums -.-
beybey_scamming
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:14:02
Haha j'ai mal lu. D'abord étoufe toi p-l. ^^
pakkal6
Niveau 5
16 juillet 2008 à 18:37:34
Je veut aller faire un voyage avec banane molle au pole-sud
commence par t'étoufer
Bloodly_Hunt
Niveau 5
16 juillet 2008 à 20:15:07
salut, je suis nouveau
Ehwaz
Niveau 8
16 juillet 2008 à 20:31:33
pauvre toi...
racine07
Niveau 5
17 juillet 2008 à 02:18:50
Je vois que ce forum n'a pas changer
pakkal4
Niveau 8
17 juillet 2008 à 02:21:38
OMG! QUI VOLE MON NOM! JE NE VAIS PAS TOLÉRER CET AFFRONT! Arky, s'il vous plait. J'ai déjà fait une demande pour éliminer les boulets qui vole mon Username si précieux qui est "Pakkal".
Eh non Racine, rien n'as changer...
pakkal6
Niveau 5
17 juillet 2008 à 03:38:18
sauf qu'il y a u une copie de pakkal
pakkal6
Niveau 5
17 juillet 2008 à 03:39:24
pakkal mon idole NAh sérieux s'est vrai
gisborn6
Niveau 6
18 juillet 2008 à 20:00:22
en effect RIEN n'a changer.... je me souvient encore, on ma dit part pendent 1moi et je te jure que le forum auras changer.... je part un mois du forum, et RIEN n'a changer!!!
Louis1300
Niveau 7
18 juillet 2008 à 20:52:03
Ouais s'est vrai, sa aurait du changer puis'que giz n'était pas là