Et si vous vous pendiez? Tout les deux? Moi j'men vais de ce forum merdique peuplé de personnes merdiques qui ne font que ne font que des remarques merdiques. Mais merde alors!
pakkal6
Niveau 5
19 juillet 2008 à 04:39:10
gisborn, je croit que louis1300 était sarcastique
gisborn6
Niveau 6
19 juillet 2008 à 12:15:59
tu sais pakkal je ne suis plus venus içi depuis longtemps (posté), mais, je continuais à surveiller ce forum.... et, je sais que tu est louis
pakkal6
Niveau 5
20 juillet 2008 à 03:12:41
Justement je savais que tu le savais.
Snowmen
Niveau 9
20 juillet 2008 à 03:28:16
Ça n'a pas changer car louis1300 était encore là l'ancien de moins de 250 jours...