Je n'ai aucune idée en ce qui concerne les boulets et tout, je suis nouveau ici, malgré les tonnes de forums sur RS que j'ai visité et auxquels je suis inscrit.
En passant, Jagex se fait probablement plus d'argent qu'avant. Raison: plus de cartes de crédits volés à rembourser. De plus, de tout ceux qui sont "parti", 75% sont des bots et 25% sont des pkers, pour totaliser environ 6% des joueurs totaux...(aucune preuves sur ces chiffres par contre... mais c'est probablement semblable)
Donc Jagex n'a pas à se préoccuper vraiment de se problème, puisque de toute façon, les nouveaux joueurs arrivent pour remplacer les anciens...
Jagex peut rajouter la wild à la conditions que les RWT de reviennent pas. La seule façon de faire:
-Réduire le wild(lvl 1-6)
-Empêcher d'apporter certains objets dans le wild
-Et tout ce qui empêcherai les RWT de faire des échanges non-balancées.
Je préfère qu'il n'y aie plus de bots au wild!