CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quoi de neuf ici?

monsterice
monsterice
Niveau 3
25 juin 2008 à 20:13:07

salut moi aussi sa fait longtemps que je suis pas venu alors ya quoi de neuf apar runescape :snif2:

zamelll
zamelll
Niveau 9
27 juin 2008 à 10:32:31

ce forum est mort

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
27 juin 2008 à 17:22:49

Mouais mais j'aime pas trop les forums qui a beaucoup de monde....

Zwi
Zwi
Niveau 9
28 juin 2008 à 03:14:49

Hum, ce topic me prouve que ce forum ne changera JAMAIS... :honte:

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
28 juin 2008 à 03:23:09

Zwi, tu peux t'expliquer?

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
28 juin 2008 à 04:19:03

Je t'aime Zwi! :coeur:

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
28 juin 2008 à 19:41:43

super... je voit que ce forum est toujours pareil... :hum:

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
28 juin 2008 à 20:18:45

Mer** gisborn t'es tu obligé de poster inutilement sur chaque topic quand tu fait ta tournée..... :hum:

zamelll
zamelll
Niveau 9
28 juin 2008 à 23:09:33

gisborn6 si tu veux faire des heureux reviens nous voir dans un mois et je peut te le promettre que le forum aura changer

miningstones
miningstones
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:44:42

Enfaite Zwi, ce forum change, il se dégrade, il est vraiment pire qu'avant, je trouve.

zamelll
zamelll
Niveau 9
29 juin 2008 à 08:03:31

moi je trouve pas reellement de difference depuis l'abandon en masse des joueurs de rs

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
29 juin 2008 à 09:56:04

A mon avis, la plupart des "anciens" faisait leur fric avec le pking, marchanting, staking etc...

Donc ils on quitté, et le forum a commencé a se dégradé.

La faute a qui ? Au RWTer.

zamelll
zamelll
Niveau 9
29 juin 2008 à 11:39:30

que dire meme le mod a arreter de jouer

heureusement que les non joueurs sont la pour donner un semblant de vie sur ce forum

mais une chose est sur les joueurs on su faire face a ce nouveau dispositif et ont créer de nouveau forum bien plus actif que celui ci

mais on l'aime ce forum enfin j'me conprends

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
29 juin 2008 à 14:45:23

Mais aussi il faudrait que Jagex fasse un pas en avant. Beaucoup de jeux en ligne ont la possibilité d'acheté de l'argent dans le jeux pour de la vrai argent, de cette façon il n'aurait plus à payer de carte banquaire car les gens achèteraient l'argent à Jagex et non au bot. Ce qui ferait qu'il pourrait remettre le wild, le staking et le merchanding, il gagnerait des memberships puisque beaucoup de joueur reviendraient peut-être. Mais bon je n'en n'espère pas trop de Jagex, ils nous ont montré qu'il se foutent des joueurs et ne veulent que de l'argent.

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
29 juin 2008 à 16:28:01

Ouais sa serait une possibilité mais imagine tu pourait être lvl-3 qui viens de commencer et avoir des millions mais t'es a juste acheter :hum:

kagoks
kagoks
Niveau 2
29 juin 2008 à 17:02:56

Je n'ai aucune idée en ce qui concerne les boulets et tout, je suis nouveau ici, malgré les tonnes de forums sur RS que j'ai visité et auxquels je suis inscrit.

En passant, Jagex se fait probablement plus d'argent qu'avant. Raison: plus de cartes de crédits volés à rembourser. De plus, de tout ceux qui sont "parti", 75% sont des bots et 25% sont des pkers, pour totaliser environ 6% des joueurs totaux...(aucune preuves sur ces chiffres par contre... mais c'est probablement semblable)

Donc Jagex n'a pas à se préoccuper vraiment de se problème, puisque de toute façon, les nouveaux joueurs arrivent pour remplacer les anciens...

Jagex peut rajouter la wild à la conditions que les RWT de reviennent pas. La seule façon de faire:
-Réduire le wild(lvl 1-6)
-Empêcher d'apporter certains objets dans le wild
-Et tout ce qui empêcherai les RWT de faire des échanges non-balancées.

Je préfère qu'il n'y aie plus de bots au wild!

magicien113
magicien113
Niveau 10
15 juillet 2008 à 07:48:39

mais une chose est sur les joueurs on su faire face a ce nouveau dispositif et ont créer de nouveau forum bien plus actif que celui ci ==> moi j'en suis pas sur ^^"

zamelll
zamelll
Niveau 9
15 juillet 2008 à 11:57:03

le monde ne tourne pas autour de toi :ok:

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
15 juillet 2008 à 18:03:05

c'est d'un patetique...

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:29:53

C'est encore pire que pathétique. Et la louis va arriver, me dire "c'est quoi ton but de flooder" et la je vais pas lui répondre et la il va penser que tout le monde me déteste et que je suis un kamikaze. Ensuite je vais hacker le derveur central de jeuxvidéo.com dont le mot de passe est "qwerty", ensuite je vais bannir tout le monde pour gagner le pouvoir contre les russes que je vais ensuite tuer avec l'aide de Ben Laden que je vais par après trahir pour prendre le contrôle du monde et ainsi faire que les restaurants "St-Hubert BBQ" aient une convention.

MWUHAHAHAHAHA

La vidéo du moment