règles:ici, vous vendez des choses et le prix n´est pas a votre goût(exemple:1$), pas
de problème nous pouvons vous déverser un montant de 1000$ même si ce n´est pas
gros 1000$ vous avez quand même de l´argent de récolter alors vous n´avez pas a pleurer
vous n´avez pas le droit de changer d´avis se qui est mis est mis point final,
(sinon parler moi s´en).
aucun langage mal saint sera tolérer sur se sujet ou autre chose comme moi.
alors je vous donne immédiatement mon pseudo cedric5222.
alors ses parti.