CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

runescape comme ebay sur jeuxvideo.com

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
28 décembre 2007 à 04:07:41

bonjours voisi la seule et unique chance de vendre et d´acheter en grand nombre des choses

facile a acheter ou des choses difficile a acheter(des gens a prix fou).

alors bonne achat et ses permis sauf sur le vrai ebay, ici, c´est permis alors gatter vous.

règles a la prochaine page, :) .

miningstones
miningstones
Niveau 10
28 décembre 2007 à 04:10:52

Nah, c´est pas permis mdr.

Real-world trading, de toute facon, dans quelques jours (si c´est pas déjà fait) ça va être impossible.

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
28 décembre 2007 à 04:21:25

règles:ici, vous vendez des choses et le prix n´est pas a votre goût(exemple:1$), pas

de problème nous pouvons vous déverser un montant de 1000$ même si ce n´est pas

gros 1000$ vous avez quand même de l´argent de récolter alors vous n´avez pas a pleurer

vous n´avez pas le droit de changer d´avis se qui est mis est mis point final,

(sinon parler moi s´en).

aucun langage mal saint sera tolérer sur se sujet ou autre chose comme moi.

alors je vous donne immédiatement mon pseudo cedric5222.

:gni: alors ses parti.

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
28 décembre 2007 à 04:24:09

oui sa les car j´ai passer par la gang de jeuxvideo.com et de runescape.com alors toute est

correct rensegnier vous a eu dirrectement, :merci:

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
28 décembre 2007 à 04:26:33

pour plus d´info allez sur runescape.com world72 friend:cedric5222 pour me parler dirrectement.

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
28 décembre 2007 à 04:30:43

j´aurais besoin de 90 clous en steel et un shield anti-dragon.

faite vite j´ai aussi une surprise avec sa.

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
28 décembre 2007 à 04:45:51

tient il est de retour...

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
28 décembre 2007 à 04:53:48

tu dit tu des critique sur moi la.

getire
getire
Niveau 4
28 décembre 2007 à 05:03:41

"[...]aucun langage mal saint sera tolérer[...]"

C´est une blague n´est-ce pas?

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
28 décembre 2007 à 05:09:09

non, c´est pas une blague le chef du site de jeuxvideo.com a été strick avec les règles

conseiller et j´ai eu la permission du chef du site de runescape.com.

c´est ***** mais c´est ça.

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
28 décembre 2007 à 05:10:58

la loi est la loi je ne peut rien y changer j´ai 18% de chance de la changer et je ne prend pas

cette chance la point final.

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
28 décembre 2007 à 05:12:16

n´oublier surtout pas de ventre pour gagner gros, ok.

getire
getire
Niveau 4
28 décembre 2007 à 05:53:26

Juste par curriositer(j´ai envie de rire), quel est le supposé nom du "chef" de Runescape?

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
28 décembre 2007 à 06:11:34

je ne vois pas ce qu´il y a de "critique"(pour cedric critique=insulte...critique positive ca n´existe PAS!) dans mon message

k21000
k21000
Niveau 7
28 décembre 2007 à 09:37:14

Ehwaz tu nous presente pas ton frere

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:59:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3028831-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cedric4
| Date du message : 28 décembre 2007 à 05:12:16
| Contenu du message :
| "n´oublier surtout pas de ventre pour gagner gros, ok."

  • fait du tamtam avec son ventre et va vendre ses maple logs*

_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:05:44

:rire: :rire: :rire: Ce topic est certainement un des plus comiques du forum :rire:

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
28 décembre 2007 à 19:49:05

tient k21000 essaie de prouver qu´il est le plus fort de la meilleure maniere au monde...en rabaissant les autres

k21000
k21000
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:23:31

hou!!!!!!!! je voulais pas offencer ton petit frere cedric excuse moi de t´avoir vexer

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
28 décembre 2007 à 20:48:26

tu a tout a fait raison dans ta phrase ehwaz.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment