Bin écoute arranger les choses ça tient qu´à toi.
Tu es visiblement ivre, ce sont des choses qui arrivent et je comprends totalement.
Manque de bol t´as décidé d´aller sur le forum après. Là encore je blâme pas ça m´est déjà arrivé une fois.
Seulement maintenant il faut mieux que tu ailles te coucher, que tu décuves un bon coup et si réellement tu as quelque chose à me dire, ça sera mieux de le dire demain, d´accord ?
Allez bonne nuit, c´est un conseil.