CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

runescape comme ebay sur jeuxvideo.com

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
06 janvier 2008 à 01:59:16

nananana,nananana,hey hey hey goodbye!!! :fete: se sujet reste envie :ange: K21000 est :mort:

k21000
k21000
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:59:52

accuser ça grd mere de voleuse tu fais vraiment honte

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
06 janvier 2008 à 02:03:06

non la la j´ai besoin de te parler :svp; ça doit être priver d´accord et la seul place ou que j´aime bien parler face à face c,est a runescape alors vient au world72 d´ accord :svp: :malade: :snif2:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:04:45

:sarcastic:

Depuis quand je dois aller me bouger pour parler à quelqu´un qui est ivre moi ?

Envoie-moi un mail.

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
06 janvier 2008 à 02:05:38

non c´est vrai voyon elle connais sans blague :cool:

k21000
k21000
Niveau 7
06 janvier 2008 à 02:06:01

bouzeu c´est meme pas envoyer un mail

utilise skype comme cela tu l´auras au telephone gratuitement
mais je doute fort qu´il reste concentré avec ta voix de prématurer

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:06:48

Tody déjà qu´il est dégoupillé, c´est peut-être pas la peine de le chauffer encore plus :( .

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
06 janvier 2008 à 02:07:04

je ne peut pas j´ai pas encore mon emal a moi alors vient :svp: sa ne sera pas long :)

k21000
k21000
Niveau 7
06 janvier 2008 à 02:07:27

bah peut etre que le but et de lock son topic

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
06 janvier 2008 à 02:08:51

alors dit oui

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:09:08

cedric4 pour t´inscrire il t´a fallu une adresse e-mail.

K21000 : je bloque pas un topic si y´a pas de raison, seulement si je suis pas sûr que ça dégénère pas derrière mon dos je peux pas aller voir de quoi il parle précisément.

k21000
k21000
Niveau 7
06 janvier 2008 à 02:11:13

oui

:fete: j´viens de gagner 7$5 a pokerstars

comment on fait pour cree un email?
:rire:

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
06 janvier 2008 à 02:12:08

tu a peur de quoi poulet poppoppoppoppoppoppoppop :-p :rire:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:13:17

C´est plutôt toi qui semble avoir peur de dire quelque chose qui gêne...

Envoie-moi un e-mail si c´est si gênant, je te promets que je le montre pas ensuite, t´as ma parole.

k21000
k21000
Niveau 7
06 janvier 2008 à 02:13:44

de passer a la broche

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
06 janvier 2008 à 02:16:35

si tu veux arranger les choses et que tu veux pas venir alors comment veut tu arranger se problème alors vient vite :ange:

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
06 janvier 2008 à 02:17:54

tu répond oui ou non

k21000
k21000
Niveau 7
06 janvier 2008 à 02:19:19

arky il te prend pour son toutou hahahaha

c´est meme pas créer un email et ça veut jouer les grands hahahahahaahahahahahaha

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:19:54

Bin écoute arranger les choses ça tient qu´à toi.

Tu es visiblement ivre, ce sont des choses qui arrivent et je comprends totalement.

Manque de bol t´as décidé d´aller sur le forum après. Là encore je blâme pas ça m´est déjà arrivé une fois.

Seulement maintenant il faut mieux que tu ailles te coucher, que tu décuves un bon coup et si réellement tu as quelque chose à me dire, ça sera mieux de le dire demain, d´accord ?

Allez bonne nuit, c´est un conseil.

k21000
k21000
Niveau 7
06 janvier 2008 à 02:23:10

si tu veux je te presente marie jeanne moi elle me fait planer mais d´une force

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment