CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

runescape comme ebay sur jeuxvideo.com

0xlilpkerx0
0xlilpkerx0
Niveau 4
03 janvier 2008 à 17:35:44

je l´ai reporté aussi :noel:

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:10:43

sa ne te servira a rien :diable: quand il arrivera il vera que c´est moi et informera mon nom
de jeuxvideo.com pour dire a jagex que quelqu´un vend s´est chose se qui est interdit en réalité
et la jagex demandera le nom du jeune homme et il sera forcé de le dire obligatoirement et
jagex ira enlever mon compte sur runescape et avant de le faire il va lire la liste de mon compte
et il sera écrit quelque part sur la réponse a la question (chat avec jagex une fois voir cliquer ici)
et quand il aura lu ceci il lira:cedric5222 a parler avec jagex pour l´otorisation de faire une enchere sur jeuxvideo.com car beaucoup de gens était entrain de dire que sa serai cool de faire au moins
inventer une enchere sur runescape et jagex n´a pas voulu juste au moment quand j´ai apparu devant la gang appeler jagex m´ont dit que il passait des rumeur sur au moins une ou plusieur enchere il m´ont répondu ceci car je leur ai demander d´en faire une et par justece il ont accepter voila pouquoi se sujet existe grace a moi et vous la seule chose que vous avez a dire c´est de m´envoyer chier alors que vous conaisier la moitier de la réponse a l´existence de se sujet :nonnon: a votre place j´aurais honte de moi et vous vous n´avez pas honte :honte: car si la gang de jeuxvideo.com arrive et fait cela et bien juste a cause de sa jagex apprendra la nouvelle comme je vient de vous le mensionner et accose de sa si je vais en parler après a jeuxvideo.com en prenant en note votre nom c´est vous qui va perdre votre nom sur jeuxvideo.com et votre compte sur runescape et je ne ment pas :nonnon: car il y a une chose strique aussi que vous pourer perdre a 100% votre nom sur jeuxvideo.com juste parse que vous êtes entrain de faire des critique sur se sujet et moi j´ai eu lordre de marquer a cause de jeuxvideo.com d´écrire aucun langage mal saint sera tolérer a propos de moi ou de se sujet écrit a la première page 2ième ou 3ième colonne alors a votre place je dirais des excuse a jeuxvideo.com de les avoir averti pour rien a propos d´avoir éter les avoir averti pour rien et a moi aussi parce vous influencer se sujet et de m´avoir traiter de stupide sa se regarde le plus a K21000 ses a toi que je parle et les autre vous n´aites pas mieux non plus :nonnon: je ne tolairerer pas ceci alors celui qui devrai vous efacer votre nom c´est en parlant a jeuxvideo.com et j´en ai PLEIN L´CUL DE VAUS CRITIQUE PLATE QUI PEUVENT M´INFLUENCER ET INFLUENCER LES AUTRES ont n´ai pas dans un épisode de south park ici J´AI TU ÉTER BIEN CLAIRE ****** et je suis S´ÉRIEUX :-(( alors vous allez vous EXCUSER ou sinon :sors: et tu ne revient plus jamais mettre ton nez dans se sujet alors ses vous qui d´ésider
seul runethescape écoute bien les consigne demander :nonnon: :honte: :diable:

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:30:07

je suis pas un mitho j´ai bien été claire tout a l´heure alors excuse toi sinon :sort: d´ici tous de suite.
:-((

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:31:08

je compte jusqua 500 alors fait vbite

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:34:14

je vais pas mexcuser parce que cest impossible que tu connaisse les dirigeants de jagex car cest basé en angleterre... sinon té un mitho

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:39:03

je suis rendu a 300 et en passant mon père a écrit en anglais et moi je lui demandais se que je voulais qu´il écrit en anglais ses tu possible sa merde.

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:39:42

456 secondes

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:53:08

500...tu n´a plus le droit de revenir s´est compris a part si tu revient pour t´excuser sinon si tu revient pour dire une seule fois un mot de travaire a JE M´EXCUSE alors tu ne poura plus dire je m´excuse parce que tu va avoir eu t´a dernière chance :ange:

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:55:28

:sors: jusquattend que tu ayes pris la bonne d´ésition m´ême que je suis trop généreux tu devrais au moins me remercier :-((

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
05 janvier 2008 à 21:07:25

liste des interdits:
snowmen:une chance de sens sortir du pétrin :-((
runethescape1:très très bien je te félicite j´ai presque envie de te donner un cadeau :ange:
les autres sont sur le bord d´être interdit si il ne s´excuse pas :sournois:

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
05 janvier 2008 à 21:21:46

et tu trouve sa drôle toi tu montre que tu n´est pas du tout mature la :honte: :rire:

k21000
k21000
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:33:00

tu crois que jouer a rs c´est une preuve de maturiter?

aller ta bouche bouzeu et va parler a toi meme comme tu fais si bien

k21000
k21000
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:34:08

99 mytho

k21000
k21000
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:34:50

et de 100 mytho

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:06:47

Ah cedric si tu savais ce que je pense de toi avec tes octoposts :noel:
(Bon ok pas le moment d´inventer des mots)

Analyse du post, commentaires entre [crochets] :

sa [ça] ne te servira a rien :diable: quand il arrivera il vera [verra] que c´est moi et informera mon nom
de jeuxvideo.com pour dire a jagex que quelqu´un vend s´est [ses] chose se [ce] qui est interdit en réalité [Il n´est pas interdit de vendre des objets, tant que ça ne touche pas à l´argent de la vraie vie]
et la jagex demandera le nom du jeune homme et il sera forcé de le dire obligatoirement [Dire quoi ? J´ai pas compris.]
et jagex ira enlever mon compte sur runescape [Ah ok l´auto-pwnage :noel: ] et avant de le faire il va lire la liste de mon compte
et il sera écrit quelque part sur la réponse a la question (chat avec jagex une fois voir cliquer [cliquez] ici) [Bah oui mais on clique où ?]
et quand il aura lu ceci il lira:cedric5222 a parler avec jagex pour l´otorisation [autorisation] de faire une enchere sur jeuxvideo.com car beaucoup de gens était entrain de dire que sa serai cool de faire au moins
inventer une enchere sur runescape [Désolé mais ça existe depuis perpet´ les enchères avec l´argent de RS.]
et jagex n´a pas voulu juste au moment quand j´ai apparu devant la gang appeler[-lée] jagex [Il était comment le trajet par avion vers l´Angleterre ? Jagex est dans quelle ville ?]
m´ont dit que il passait des rumeur[s] sur au moins une ou plusieur[s] enchere[enchères] [Même beaucoup] il m´ont répondu ceci car je leur ai demander[dé] d´en faire une et par justece [justesse] il ont accepter[-té] voila pouquoi[Un pouquoi c´est un parasite(quoi) qui se promène dans nos cheveuxquoi.]
se[ce] sujet existe grace a moi et vous la seule chose que vous avez a dire c´est de m´envoyer chier alors que vous conaisier la moitier de la réponse a l´existence de se sujet :nonnon: [Tu sais, les mots "ebay", l´utilisation du $, ça apparait comme du real world trading, ce qui est illégal.]
a votre place j´aurais honte de moi [à ta place j´aurais honte de moi d´émettre ce mensonge]
et vous vous n´avez pas honte :honte: [Et toi tu n´as pas honte :honte: ]car si la gang de jeuxvideo.com arrive et fait cela [JVC va surtout te bannir pour Flood] et bien juste a cause de sa jagex apprendra la nouvelle comme je vient de vous le mensionner [Bon vous avez remarqué je laisse les fautes, je suis crevé] et accose [Bon ok celle là je veux pas la laisser passer : "accose", souvenez vous de ce mot.]
de sa si je vais en parler après a jeuxvideo.com en prenant en note votre nom c´est vous qui va perdre votre nom sur jeuxvideo.com et votre compte sur runescape et je ne ment pas :nonnon: [Avec tes octopostes c´est toi qui va être banni de JVC. Par contre, continue de jouer à RS et ne pense plus à ce forum, ah je retire ce que j´ai dit, reste, pakkal va abandonner] car il y a une chose strique[tease] aussi que vous pourer[pourri] perdre a 100% votre nom sur jeuxvideo.com juste parse[Perse. Hm, non. This is SPARTA.] que vous êtes entrain de faire des critique sur se sujet et moi j´ai eu lordre[Lord, tout court] de marquer a cause de jeuxvideo.com d´écrire aucun langage mal saint[Je reconnais, t´es balèze pour avoir bien écrit "langage" sans le "u" en trop. J´ajoute à ça le fait que tu sais ce qu´est le langage mal saint. Apprend le moi s´il-te-plait] sera tolérer a propos de moi ou de se sujet écrit a la première page 2ième ou 3ième colonne alors a votre place je dirais des excuse a jeuxvideo.com de les avoir averti [Moi j´enlèverais "à votre place"] pour rien a propos d´avoir éter les avoir averti pour rien [J´ai encore pas compris là] et a moi aussi parce vous influencer se sujet [T´as influencé ce topic vers le real world trading alors que tu voulais pas en faire et tu nous dit ça.] et de m´avoir traiter de stupide sa se regarde le plus a K21000 [J´ai encore pas compris.] ses a toi que je parle et les autre vous n´aites pas mieux non plus :nonnon: je ne tolairerer[Epic thread] pas ceci alors celui qui devrai vous efacer votre nom c´est en parlant a jeuxvideo.com et j´en ai[Début de la séquence hard]
PLEIN L´CUL DE VAUS[le cul de veau] CRITIQUE PLATE[-body] QUI PEUVENT M´INFLUENCER [Si t´es assez mature pour comprendre ça, tu comprendras que la vulgarité est partout dans la société maintenant, et que tu la connaitras à coup sur un jour. Il y a marqué 13 ans dans ta CDV, t´es assez grand pour modérer tes paroles bordel.] ET INFLUENCER LES AUTRES ont n´ai pas dans un épisode de south park ici J´AI TU ÉTER BIEN CLAIRE ****** [corriger par : J´ai tué tes biens, Claire. MERDE!] et je suis S´ÉRIEUX[du verbe se érier, participe de la 4è dimension] :-(( alors vous allez vous EXCUSER ou sinon :sors: et tu ne revient plus jamais mettre ton nez dans se sujet alors ses vous qui d´ésider[des idées]
seul runethescape[RunTheScape, d´abord.] écoute bien les consigne demander [Personne n´a rien acheté dans ton topic, personne n´a rien vendu dans ton topic, j´ai juste répondu à ta question avec sarcasme, en croyant que tu voulais offrir de l´argent dans la vraie vie.]

Ouf.

je compte jusqua 500 alors fait vbite Obsédé des bites. En plus il compte jusqu´à 500.

je suis rendu a 300 et en passant mon père a écrit en anglais et moi je lui demandais se que je voulais qu´il écrit en anglais ses tu possible sa merde. Avant tu disais que t´étais en face de Jagex. Maintenant tu dis que t´as dicté à ton père. Pwned, mec. Sinon 300, j´aimerais bien le voir, vais louer le DVD tiens.

500...tu n´a plus le droit de revenir s´est compris a part si tu revient pour t´excuser sinon si tu revient pour dire une seule fois un mot de travaire a JE M´EXCUSE alors tu ne poura plus dire je m´excuse parce que tu va avoir eu t´a dernière chance Ah ok le mec qui croit qu´il peut tout contrôler
Tu vas pas empêcher quelqu´un d´entrer dans ton topic.

liste des interdits:
snowmen:une chance de sens sortir du pétrin
runethescape1:très très bien je te félicite j´ai presque envie de te donner un cadeau
les autres sont sur le bord d´être interdit si il ne s´excuse pas
Moi mon cadeau que je voudrais c´est que tu ne fasses plus d´octoposts et que tu te rendes compte de ce que tu fais. Gâche pas ta vie pour un putain de TALC
_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
06 janvier 2008 à 00:23:58

vous savez ce que j´aime de Cedric?

quand on le voit écrire on se sent tellement, tellement intelligent

non sérieusement il le sait qu´il agit comme un boulet et c´est son plaisir...plus vous parlez de lui plus vous lui faites plaisir...

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
06 janvier 2008 à 00:38:02

tu a aussi oublier gros cul

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
06 janvier 2008 à 00:38:36

non :non: je blagais :rire:

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
06 janvier 2008 à 00:43:40

qui vous a dit que s´était avec de la vrai argent putin c´était de l´argent qu´il y a dans notre compte dans runescape l´argent qu´il y a dans notre bank merde j´arrive pas à croire que s´était avec de la vrai argent comment on ferait pour envoyer l´argent franchement une chose de régler!!!!!!! :oui:

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
06 janvier 2008 à 00:47:24

runethescape seul jagex peut mètre des information secret de lui et de moi et seul lui il peut les lire ses lui qui écrit tout sa a la fin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment