Ah cedric si tu savais ce que je pense de toi avec tes octoposts 
(Bon ok pas le moment d´inventer des mots)
Analyse du post, commentaires entre [crochets] :
sa [ça] ne te servira a rien
quand il arrivera il vera [verra] que c´est moi et informera mon nom
de jeuxvideo.com pour dire a jagex que quelqu´un vend s´est [ses] chose se [ce] qui est interdit en réalité [Il n´est pas interdit de vendre des objets, tant que ça ne touche pas à l´argent de la vraie vie]
et la jagex demandera le nom du jeune homme et il sera forcé de le dire obligatoirement [Dire quoi ? J´ai pas compris.]
et jagex ira enlever mon compte sur runescape [Ah ok l´auto-pwnage
] et avant de le faire il va lire la liste de mon compte
et il sera écrit quelque part sur la réponse a la question (chat avec jagex une fois voir cliquer [cliquez] ici) [Bah oui mais on clique où ?]
et quand il aura lu ceci il lira:cedric5222 a parler avec jagex pour l´otorisation [autorisation] de faire une enchere sur jeuxvideo.com car beaucoup de gens était entrain de dire que sa serai cool de faire au moins
inventer une enchere sur runescape [Désolé mais ça existe depuis perpet´ les enchères avec l´argent de RS.]
et jagex n´a pas voulu juste au moment quand j´ai apparu devant la gang appeler[-lée] jagex [Il était comment le trajet par avion vers l´Angleterre ? Jagex est dans quelle ville ?]
m´ont dit que il passait des rumeur[s] sur au moins une ou plusieur[s] enchere[enchères] [Même beaucoup] il m´ont répondu ceci car je leur ai demander[dé] d´en faire une et par justece [justesse] il ont accepter[-té] voila pouquoi[Un pouquoi c´est un parasite(quoi) qui se promène dans nos cheveuxquoi.]
se[ce] sujet existe grace a moi et vous la seule chose que vous avez a dire c´est de m´envoyer chier alors que vous conaisier la moitier de la réponse a l´existence de se sujet
[Tu sais, les mots "ebay", l´utilisation du $, ça apparait comme du real world trading, ce qui est illégal.]
a votre place j´aurais honte de moi [à ta place j´aurais honte de moi d´émettre ce mensonge]
et vous vous n´avez pas honte
[Et toi tu n´as pas honte
]car si la gang de jeuxvideo.com arrive et fait cela [JVC va surtout te bannir pour Flood] et bien juste a cause de sa jagex apprendra la nouvelle comme je vient de vous le mensionner [Bon vous avez remarqué je laisse les fautes, je suis crevé] et accose [Bon ok celle là je veux pas la laisser passer : "accose", souvenez vous de ce mot.]
de sa si je vais en parler après a jeuxvideo.com en prenant en note votre nom c´est vous qui va perdre votre nom sur jeuxvideo.com et votre compte sur runescape et je ne ment pas
[Avec tes octopostes c´est toi qui va être banni de JVC. Par contre, continue de jouer à RS et ne pense plus à ce forum, ah je retire ce que j´ai dit, reste, pakkal va abandonner] car il y a une chose strique[tease] aussi que vous pourer[pourri] perdre a 100% votre nom sur jeuxvideo.com juste parse[Perse. Hm, non. This is SPARTA.] que vous êtes entrain de faire des critique sur se sujet et moi j´ai eu lordre[Lord, tout court] de marquer a cause de jeuxvideo.com d´écrire aucun langage mal saint[Je reconnais, t´es balèze pour avoir bien écrit "langage" sans le "u" en trop. J´ajoute à ça le fait que tu sais ce qu´est le langage mal saint. Apprend le moi s´il-te-plait] sera tolérer a propos de moi ou de se sujet écrit a la première page 2ième ou 3ième colonne alors a votre place je dirais des excuse a jeuxvideo.com de les avoir averti [Moi j´enlèverais "à votre place"] pour rien a propos d´avoir éter les avoir averti pour rien [J´ai encore pas compris là] et a moi aussi parce vous influencer se sujet [T´as influencé ce topic vers le real world trading alors que tu voulais pas en faire et tu nous dit ça.] et de m´avoir traiter de stupide sa se regarde le plus a K21000 [J´ai encore pas compris.] ses a toi que je parle et les autre vous n´aites pas mieux non plus
je ne tolairerer[Epic thread] pas ceci alors celui qui devrai vous efacer votre nom c´est en parlant a jeuxvideo.com et j´en ai[Début de la séquence hard]
PLEIN L´CUL DE VAUS[le cul de veau] CRITIQUE PLATE[-body] QUI PEUVENT M´INFLUENCER [Si t´es assez mature pour comprendre ça, tu comprendras que la vulgarité est partout dans la société maintenant, et que tu la connaitras à coup sur un jour. Il y a marqué 13 ans dans ta CDV, t´es assez grand pour modérer tes paroles bordel.] ET INFLUENCER LES AUTRES ont n´ai pas dans un épisode de south park ici J´AI TU ÉTER BIEN CLAIRE ****** [corriger par : J´ai tué tes biens, Claire. MERDE!] et je suis S´ÉRIEUX[du verbe se érier, participe de la 4è dimension]
alors vous allez vous EXCUSER ou sinon
et tu ne revient plus jamais mettre ton nez dans se sujet alors ses vous qui d´ésider[des idées]
seul runethescape[RunTheScape, d´abord.] écoute bien les consigne demander [Personne n´a rien acheté dans ton topic, personne n´a rien vendu dans ton topic, j´ai juste répondu à ta question avec sarcasme, en croyant que tu voulais offrir de l´argent dans la vraie vie.]
Ouf.
je compte jusqua 500 alors fait vbite Obsédé des bites. En plus il compte jusqu´à 500.
je suis rendu a 300 et en passant mon père a écrit en anglais et moi je lui demandais se que je voulais qu´il écrit en anglais ses tu possible sa merde. Avant tu disais que t´étais en face de Jagex. Maintenant tu dis que t´as dicté à ton père. Pwned, mec. Sinon 300, j´aimerais bien le voir, vais louer le DVD tiens.
500...tu n´a plus le droit de revenir s´est compris a part si tu revient pour t´excuser sinon si tu revient pour dire une seule fois un mot de travaire a JE M´EXCUSE alors tu ne poura plus dire je m´excuse parce que tu va avoir eu t´a dernière chance Ah ok le mec qui croit qu´il peut tout contrôler
Tu vas pas empêcher quelqu´un d´entrer dans ton topic.
liste des interdits:
snowmen:une chance de sens sortir du pétrin
runethescape1:très très bien je te félicite j´ai presque envie de te donner un cadeau
les autres sont sur le bord d´être interdit si il ne s´excuse pas
Moi mon cadeau que je voudrais c´est que tu ne fasses plus d´octoposts et que tu te rendes compte de ce que tu fais. Gâche pas ta vie pour un putain de TALC