CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

runescape comme ebay sur jeuxvideo.com

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
29 décembre 2007 à 04:53:01

quand le chat n´est pas la les souris dancent

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
29 décembre 2007 à 04:53:32

dansent*

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:37:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3028900-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cedric4
| Date du message : 29 décembre 2007 à 02:50:15
| Contenu du message :
| "j´attend encore, je vais donner 5000$ a selui qui me dit comment on fait pour
|
| avoir des écritures en couleur :banzai: .
| "

green:
red:
cyan:
yellow:
white:
flash1:
flash2:
flash3:
glow1:
glow2:
glow3:

Je peux avoir par Paypal :noel: ?
_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

k21000
k21000
Niveau 7
29 décembre 2007 à 12:01:02

je t´achete ta clef 150$

miningstones
miningstones
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:29:56

J´crois qu´il fait un dédoublement de personnalité... Il se parle a lui même 10 postes d´affilée... Ça m´étonne qu´il ait que 297 messages! :O

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:35:26

k21000 vous avez gagner la clé demander, dite moi votre nom et réclamer votre prix

au world72.

merci pour votre participation.

:merci: :merci: :merci:

150$ le prix qui est demander.

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:44:28

vender plus sinon se sujet sera bientôt mort. :mort:

se sera plus ebay se sera comme un sujet intéressant pour discuter. :gni:

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:46:36

n´oublier pas les ecritures en couleur pour 5000$.

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
31 décembre 2007 à 02:13:46

ok je vais clarifier les choses

il ne parle pas de real world trading il parle d´encheres

il ne parle pas de $ il parle de gp

ce qu´il dit en disant: comme ebay c´est enchere

mais j´admet(ouch) que c´est pas clair

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
01 janvier 2008 à 03:31:56

tu à raison ses les gp et non de la vrai argent.

k21000
k21000
Niveau 7
01 janvier 2008 à 10:21:17

que c´est dommage je ne pourais pas acheter t´a clef du aux nouvelles updates

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
01 janvier 2008 à 10:56:32

Putain c´est hyper subtile quand même :(
_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:07:52

:ouch: Et t´a été demander au chef de runescape et de jeuxvideo.com pour savoir s´il était légal de faire des trades ? :rire2:

Sinon je t´achete ton full dragon no chain pour 1000gp, comme tu as dit :content:

syn_shenron
syn_shenron
Niveau 2
01 janvier 2008 à 15:18:15

Moi aussi!!!!

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
01 janvier 2008 à 19:49:03

la full dragon était juste un exemple voyons :sarcastic:

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
01 janvier 2008 à 19:52:40

k21000 si ta pas assez de gp pour ma clé alors la sa minpresionne hein si vous avez besoin dune clé ou de autre chose demander moi le jai tout les clé qui existe, ok.

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
01 janvier 2008 à 19:59:25

jai aussi les clé du quest de demon slayer aussi moi ok man :cool: :fou: :mort: :monoeil: :honte:
:diable: :merci: :bye:

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:00:16

je vous fait un offre spécial

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:01:58

le code de un de mes persos pour 5000gp :gni:

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:05:28

et le code du quest de la cave du poulet de ché plus trop quoi (?????? the tchicken) dans la maison
hantée pour 2500gp :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment