Salut à tous!
Sa fait un bout que je ne sui pas venu vous voir
La raison pour laquelle sa fait un bout que je ne sui pas venue, c´est parceque j´était assez occupé par la rentré d´école et les nombreux traveau que je devai rédiger pour mes prof
Bon maintenant voila la raison pour laquelle jai créé ce forum est la suivante.
Comme beaucoup dentre vous le save, il y a quelques semaine jai eu un draconic visage en tuen un steel dragon
Alors voila je repart la loto que (billybob) avai monter.
Vous avez tous droit a 1 vote (le vote est gratuit) vous ditent un chifre de 1 à 50 et dans 2 semaine je reviendrai pour faire le tirage de (100k)
évidament plus il y a de participent, plus la some sera élever.
(AUCUN DROIT DE PRENDRE DES VOTES SUPLÉMENTAIRE MÊME EN ME PAYAN)
Merci 