CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loto Rs

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
14 septembre 2007 à 13:55:19

Salut à tous!

Sa fait un bout que je ne sui pas venu vous voir :)

La raison pour laquelle sa fait un bout que je ne sui pas venue, c´est parceque j´était assez occupé par la rentré d´école et les nombreux traveau que je devai rédiger pour mes prof :hum:

Bon maintenant voila la raison pour laquelle jai créé ce forum est la suivante.

Comme beaucoup dentre vous le save, il y a quelques semaine jai eu un draconic visage en tuen un steel dragon :gni:

Alors voila je repart la loto que (billybob) avai monter.

Vous avez tous droit a 1 vote (le vote est gratuit) vous ditent un chifre de 1 à 50 et dans 2 semaine je reviendrai pour faire le tirage de (100k)

évidament plus il y a de participent, plus la some sera élever.

(AUCUN DROIT DE PRENDRE DES VOTES SUPLÉMENTAIRE MÊME EN ME PAYAN)

Merci :-)))

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
14 septembre 2007 à 14:09:41

Rule 12 - Real World Item Trading

RuneScape items must only be exchanged for other items/services within the game.

Exchanging RuneScape items for items or other benefits in other online games, real-life money or other real-life benefits is not allowed.

Mais bon... Dison le chiffre 29

runejv
runejv
Niveau 5
14 septembre 2007 à 14:15:10

Wow, tu est aller vite ! Me semblais que tu avais perdu ta game forte pis que tu t´était faite un nouveau perso il y a un mois de ça... Tes bon pour avoir tuer un Steel Dragon tu trouves pas ?

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:00:23

Merde il a pris le 29 :(
Bon ben alors je joue pas ! Nah :nah:

popgor127
popgor127
Niveau 7
14 septembre 2007 à 22:39:54

27 mon chifre chanceux

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:42:58

34 que je vais prendre.

top_super_cool
top_super_cool
Niveau 5
14 septembre 2007 à 23:02:52

ok bon 16.....

m-a-m-a
m-a-m-a
Niveau 6
14 septembre 2007 à 23:25:29

27.33 :P

non...

38

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:24:27

3 :-)

pakkal4
pakkal4
Niveau 8
15 septembre 2007 à 00:36:39

Ces du real world items trading ça!?
Mon chiffre~~ 26

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
15 septembre 2007 à 00:37:26

Bon premièrement je vais mettre quelquechose au clair, jme sui repartit une nouvelle game il y a (2 mois) je sui 70 magic, 60 atk, 50 str, 50 deff.

au cas ou tu ne le saurai pas runejv, les steel sont très facile a tuer meme sans prayer il faut juste être capable de faire (fire bolt) avec un antifire shield et des antifire potion ou il te touche toujour de (0)

alors quand on sait pas de koi on parle on se la boucle :)

big_joey_big->29
popgor127->27
Superfullchill->34
top_super_cool->16
m-a-m-a->38
Bathmman->3

petite corection: le tirage se fera dans 1 semaine ce qui veut dire vendredi prochein.

le chifre chanceu je ne le sait pas encore c´est seulement vendredi que je vai le tirer.

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
15 septembre 2007 à 00:43:43

big_joey_big->29
popgor127->27
Superfullchill->34
top_super_cool->16
m-a-m-a->38
Bathmman->3
pakkal4->26

Désoler pakkal jetait en train d´écrire quand tu as poster :)

runejv
runejv
Niveau 5
15 septembre 2007 à 01:30:28

Ah oui je voix toi tu las tuer avec full wizard pas de prayer pis juste un Anti fire sheild c´est logique voyons ^^ Fire bolt sa tue tout le monde ! :sarcastic:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
15 septembre 2007 à 01:37:32

Le 13

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
15 septembre 2007 à 01:39:19

full mystic, furry, et god cape.

Demande a tous le monde qui sont aller meme les lvl 126 utilise fire bolt sa va très vite les tuer avec des ANTIFIRE POTION et un ANTIFIRE SHIELD

jen revien pas coment il y en as qui sont noob :non2:

http://www.youtube.com/watch?v=uPb0RfPtghc&mode=related&search=

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
15 septembre 2007 à 01:43:55

big_joey_big->29
popgor127->27
Superfullchill->34
top_super_cool->16
m-a-m-a->38
Bathmman->3
pakkal4->26
Snowmen->

Ps pour runejv: apres que tu ai regarder la vid, ferme toi la et va tent tu est exclu du tirage et nimportequoi que tu poste je ne te répondrai pas c´était mon dernier message envers toi. Je croit que je sui bien placé pour savoir si jai tuer des steel dragon ou non. avant de dire des chose comme sa 1: informe toi, 2: regarde des video et 3: tu n´est jamais aller alors tu n´as rien a dire

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
15 septembre 2007 à 01:44:31

big_joey_big->29
popgor127->27
Superfullchill->34
top_super_cool->16
m-a-m-a->38
Bathmman->3
pakkal4->26
Snowmen->13

Dsl

Luigi101
Luigi101
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:18:51

chu nouveau ché pas si peux participer jpense mais bon.

mon chiffre: 2

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
15 septembre 2007 à 02:27:29

big_joey_big->29
popgor127->27
Superfullchill->34
top_super_cool->16
m-a-m-a->38
Bathmman->3
pakkal4->26
Snowmen->13
luigi101->2

Ps: Bien sure que tu est le bienvenue :)

beef_222
beef_222
Niveau 6
15 septembre 2007 à 02:27:43

26

La vidéo du moment