CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loto Rs

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:22:34

Ps: Si le chifre n´est pas sortit cette semaine, le prix triplera ce qui veut dire qu´il sera de 300k et ainsi de suite

:d) Ok personne s´inscrit, on attend 3 mois et on joue pour un prix de 5.9 milliard :noel:

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
15 septembre 2007 à 23:42:56

:d) Snowmen

Je n´aceptrai aucunes insulte sur ce topic si non vous serez exclu du tirage. Merci de votre compréention :)

:d) Gedwey_ignasia

haha pas pire celle là :rire:

Dacord je vais rectifier la règle. Il faut un minimum de 15 inscription pour que le tirage puise avoir lieu :-p

A partir de la semaine prochaine, quand le deuxième tirage débutera, vous devrez choisire un chifre de 1-30 pour la simple et unique raison quil n´y a même pas 50 personnes activent sur le forum :)

Merci

patente_63
patente_63
Niveau 8
16 septembre 2007 à 00:18:16

Je vais y allé avec le bon vieux 22

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
16 septembre 2007 à 00:48:25

big_joey_big-->29
popgor127-->27
Superfullchill-->34
top_super_cool-->16
m-a-m-a-->38
Bathmman-->3
pakkal4-->26
Snowmen-->13
luigi101-->2
Beff_222-->??
nimiril-->5
RunTheScape1-->1
Gedwey_ignasia-->44
marcodragon-->32
runehelp-->4
racine07-->7
Lewis_-->37
patente_63-->22

:)

speedos
speedos
Niveau 5
16 septembre 2007 à 02:09:17

le 10 pour moi stp

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
16 septembre 2007 à 02:25:26

big_joey_big-->29
popgor127-->27
Superfullchill-->34
top_super_cool-->16
m-a-m-a-->38
Bathmman-->3
pakkal4-->26
Snowmen-->13
luigi101-->2
Beff_222-->??
nimiril-->5
RunTheScape1-->1
Gedwey_ignasia-->44
marcodragon-->32
runehelp-->4
racine07-->7
Lewis_-->37
patente_63-->22
speedos-->10

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
16 septembre 2007 à 17:30:06

Beff_22 je te rapelle qu´il faut que tu choisise un autre numero car pakkal a déja prit le 26 avant toi :ok:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
16 septembre 2007 à 21:05:22

C´étais une blague ta pas compris et je suis pas le seul a niaiser ce bon vieux pakkal.

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
16 septembre 2007 à 22:18:13

Ta pas comprit que ce n´est pas l´endroit pour gnaiser les autre :ok:

prince-nazim
prince-nazim
Niveau 5
17 septembre 2007 à 00:24:31

je t´aime bcp legion
et je vai prendre 23

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
17 septembre 2007 à 01:50:20

big_joey_big-->29
popgor127-->27
Superfullchill-->34
top_super_cool-->16
m-a-m-a-->38
Bathmman-->3
pakkal4-->26
Snowmen-->13
luigi101-->2
Beff_222-->??
nimiril-->5
RunTheScape1-->1
Gedwey_ignasia-->44
marcodragon-->32
runehelp-->4
racine07-->7
Lewis_-->37
patente_63-->22
speedos-->10
prince-nazim-->23

Ps: Je vien tout juste d´avoir un verac ehlm dans mon barrow :)
je sait pas pourquoi mais ces temps cy je sui chanceu, visage en tuan environ 5 steel dragon, et (torag, helm, ahrim staff et verac helm) en 10 barrow

0xlilpkerx0
0xlilpkerx0
Niveau 4
17 septembre 2007 à 03:13:44

je vais pour le 30 :P

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
17 septembre 2007 à 15:25:50

big_joey_big-->29
popgor127-->27
Superfullchill-->34
top_super_cool-->16
m-a-m-a-->38
Bathmman-->3
pakkal4-->26
Snowmen-->13
luigi101-->2
Beff_222-->??
nimiril-->5
RunTheScape1-->1
Gedwey_ignasia-->44
marcodragon-->32
runehelp-->4
racine07-->7
Lewis_-->37
patente_63-->22
speedos-->10
prince-nazim-->23
0xlilpkerx0-- >30

Ps: Bientôt je vais mettre sur se topic, des image de mes reward au barrow :)

bossnoob
bossnoob
Niveau 2
19 septembre 2007 à 08:18:14

Moi le 39.

rien1
rien1
Niveau 6
19 septembre 2007 à 12:15:08

le 43.

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
19 septembre 2007 à 19:22:32

big_joey_big-->29
popgor127-->27
Superfullchill-->34
top_super_cool-->16
m-a-m-a-->38
Bathmman-->3
pakkal4-->26
Snowmen-->13
luigi101-->2
Beff_222-->??
nimiril-->5
RunTheScape1-->1
Gedwey_ignasia-->44
marcodragon-->32
runehelp-->4
racine07-->7
Lewis_-->37
patente_63-->22
speedos-->10
prince-nazim-->23
0xlilpkerx0-- >30
rien1-->43

bossnoob, tu as déja participé avec un autre compte, essai pas de m´avoir jai des truc pour le savoir :ok:

bossnoob
bossnoob
Niveau 2
20 septembre 2007 à 12:19:36

mon frere

qc_legions
qc_legions
Niveau 5
20 septembre 2007 à 19:24:19

big_joey_big-->29
popgor127-->27
Superfullchill-->34
top_super_cool-->16
m-a-m-a-->38
Bathmman-->3
pakkal4-->26
Snowmen-->13
luigi101-->2
Beff_222-->??
nimiril-->5
RunTheScape1-->1
Gedwey_ignasia-->44
marcodragon-->32
runehelp-->4
racine07-->7
Lewis_-->37
patente_63-->22
speedos-->10
prince-nazim-->23
0xlilpkerx0-- >30
rien1-->43
bossnoob-->39

Dacord pour cette fois, mais la prochaine il faudra avoir un minimum de 20 jour d´ancienté pour prendre un numero.

bossnoob
bossnoob
Niveau 2
20 septembre 2007 à 20:01:26

merci

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
21 septembre 2007 à 01:15:41

Dire que tu crois que je tai envoyer un Keylog. et que ja changer ton pass 3 fois -.-"

/*/*/*/*/*/*/
Qc_legions Posté le 15 septembre 2007 à 01:39:19
[...]
jen revien pas coment il y en as qui sont noob
[...]
/*/*/*/*/*/*/

Je souhaite tout de meme bonne chance a ceux qui veulent participer.

La vidéo du moment