Salut a tous!
Le gagnant de cette semaine est, beef_222 avec le numero 15!!!
beef_222, je vais te demander de m´ajouter a ta liste de friend, mon nom est (unfire666)et venir réclamer ton prix de 250k
Comme vous le savez tous, la lote ferme ses porte aujourdhui par cause qu´il y a une autre loto qui a ouvert et que je trouve inaceptable qu´il y ai 2 loto sur le même forum.
J´ai été très heureu d´avoir partager de mon argent avec vous
et j´ai eu aussi beaucoup de plaisir.
Merci a tous et toutes d´avoir participés en grand nombre!
jonathan 