beff_222, tu sait que tu as poster 7 message en 2 jour et 5 message juste aujourd´hui?
En tout cas, pas grave, moi je te lai dit, je ne peut pas me conecter toujour quand TU le veut, jai une vie, des ami et je vais à l´école et apres l´école je sui souvent avec mes ami. Alors svp ce topic n´as pas été fermer pour rien, je te demande d´attendre de me voir conecter et de m´avertir
Merci!