CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'avez vous u comme cadeau a Noël?

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
23 décembre 2006 à 11:42:34

mon daron ma offert 1 pocket bike A 150E, c une 50cm3. ma daronne et le reste de la famille mon offerts une assurance voiture, qui est très cher 2100e l´année.
et vous qu´avez vous u?

PS:les indésirables poster pas d´idioties inutilement

:fete:

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:06:31

:hs:
et c´est pas aujourd´hui noël :hum:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:13:27

Même si je suis indésirable...
Ca devrait être dans le topic blabla car c´est hors-sujet...

Str-Nk
Str-Nk
Niveau 2
24 décembre 2006 à 16:38:44

OMG OMG, j´ai eu la ps3!!!!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:28:01

Une guirlande qui clignote pas, la quadrilogie d´Alien, des chocolats, un tableau de ma grand-mère et une gravure...

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:24:05

Tu as l´air heureux.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:45:55

Noël c´est pas fini pour moi, y´a l´autre côté de la famille :)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
24 décembre 2006 à 20:56:11

2 Banco et 1 Tacotac.
On m´a même laissé la pièce de 50 centimes qui m´a servi à gratter. Si, si.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:06:52

Wow, sérieux?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:46:23

Alors... Un truc qui sert a ranger des CDs, des vêtemeznts, des vêtements, des vêtements...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:11:04

C´est le plus beau Noël de ma vie.

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
24 décembre 2006 à 22:53:59

arky pk ton pseudo est passer de rouge a noir?

sa soûl les réunions familiale je me suis barrer avec ma copine dans la piscine chauffer des grand parents 15MIN plus tard on été 8 blazer

PS;sur mes 15k yews long u j´en ai fait 6K et j´ai acheter 4k y long u et 4k bs qui me fait 13k sachant que je v faire 2K par jour donc Dans 1 semaine je pourrai faire des mage long trop cool

et dire qu´il y a 6mois je galerais pour avoir 100k

maintenant je me fais 400K A 800K de l´heure

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
25 décembre 2006 à 04:35:43

pouch thunder.. c pas fini noelle... moi jai ai pas encore recu mes cado a part un baton doky

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:17:45

Rouge = modération activée, noir = modération désactivée...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:22:49

Wai :-)

pk_marahaja
pk_marahaja
Niveau 3
25 décembre 2006 à 14:44:14

rouge = gentil
noire = mechant

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:54:37

Am i evil? :sournois:

othila
othila
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:36:33

pas juste lui il a droit au flood...

pk_marahaja
pk_marahaja
Niveau 3
25 décembre 2006 à 15:45:46

You´re develish (W/A/K/A?!?!)

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:27:50

RIKKU?!?

oh non ça va pas recommencer sur ce topic :S

moi j´ai été gâté :content:

-Wii
-Zelda
-un pull
-des pyrénéens (c des chocolats, parce qu´en fait vu le nom je pense que ça se vend que vers chez moi ^^ dans les pyrénées...)
-euh...
-un porte clé -_-
-euh
-merde chui sur qu´y a autre chose...
-ah oui le 26eme tome de naruto :)

La vidéo du moment