Othila Posté le 28 décembre 2006 à 05:52:51 tales of the abyss
dance dance revolution supernova
livres
jeux de sociétés
etc...
-----------------------------
C´est sympa dance dance revolution ^^, j´ai joué pour la première fois le 24 chez ma tante ^^.
Sinon j´ai eu:
-PS3
-Wii
-un 58´ plasma
-5 mois de loyer pour mon appartement
-The Legend Of Zelda : Twilight Princess
-un gymnase
Voici pour mon rêve d´hier soir^^.
En vérité j´ai eu:
-Un mp3 qui store 5000 chansons (oui!)
-World Of Warcraft, c´est assez bien. 
-1 mois payé pour World Of Warcraft (1 mois payé + un mois de free trial = 2 mois
)
-25 $ de ma grand-mère ^^
-20 $ de l´ami de mon oncle (il est généreux je le connais presque pas!!)
-Des chocolats dans un échange de cadeaux cheap ^^
-150$ de mon père...que je vais recevoir le 3 janvier probablement...