CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'avez vous u comme cadeau a Noël?

Target9999
Target9999
Niveau 6
27 décembre 2006 à 06:24:42

Moi j´ai reçu une montre, les livre chevaliers d´émeraude 5,6,7,8,9. J´ai aussi reçu des vetements, 120$ 10$ guzzo et du parfum. Mais noel n´est pas terminer car je vais voir ma blonde pis a la quelque chose pour moi :).

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
27 décembre 2006 à 09:17:49

salut target quant tu dit:J´ai aussi reçu des vetements, 120$ 10$ (guzzo) et du parfum.
C Quoi guzzo?

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:22:51

moi jai eu 3 tomes de troll de troy cest asser sympa comme livre :-p

aussi eu le dernier livre de werber #le papillion des etoiles#

aussi eu quelques jours de pluie <...>

Ti_pounet
Ti_pounet
Niveau 3
28 décembre 2006 à 04:04:32

Moi j´ai eu

- Télévision 24 pousse (Pour mettre dans ma chambre) :p
- Dvd ( Avec Pirate des carahïbes 1 et 2 et une saison futurama)
- Du cash en tout 125 $
- Deux livres ( Eragon 1 et Amos Daragon 12)

C´est pas mal sa :D

othila
othila
Niveau 10
28 décembre 2006 à 05:52:51

tales of the abyss
dance dance revolution supernova
livres
jeux de sociétés
etc...

benjay530
benjay530
Niveau 8
28 décembre 2006 à 07:57:44

jai eu le meilleur cadeau dentre tous.. a part ma DS lite. mes 2 jeux de DS ki sont: starfox command et mario&luigi partner in time. ma wi-fi et ma cam.. jai eu.... le willy waller 2006!

miningstones
miningstones
Niveau 10
28 décembre 2006 à 09:14:07

Othila Posté le 28 décembre 2006 à 05:52:51 tales of the abyss
dance dance revolution supernova
livres
jeux de sociétés
etc...
-----------------------------

C´est sympa dance dance revolution ^^, j´ai joué pour la première fois le 24 chez ma tante ^^.

Sinon j´ai eu:
-PS3
-Wii
-un 58´ plasma
-5 mois de loyer pour mon appartement
-The Legend Of Zelda : Twilight Princess
-un gymnase

Voici pour mon rêve d´hier soir^^.

En vérité j´ai eu:
-Un mp3 qui store 5000 chansons (oui!)
-World Of Warcraft, c´est assez bien. :-)
-1 mois payé pour World Of Warcraft (1 mois payé + un mois de free trial = 2 mois :sarcastic: )
-25 $ de ma grand-mère ^^
-20 $ de l´ami de mon oncle (il est généreux je le connais presque pas!!)
-Des chocolats dans un échange de cadeaux cheap ^^
-150$ de mon père...que je vais recevoir le 3 janvier probablement...

miningstones
miningstones
Niveau 10
28 décembre 2006 à 09:15:22

Ah au fait, Guzzo c´est un cinema :p) .

benjay530
benjay530
Niveau 8
28 décembre 2006 à 17:35:18

Attention miningstones! ne tombe pas dans le coté obscur du mmorpg.. WoW va tellement devenir important que tu risque di succomber :o... lorseque tu jouera a WoW au moins continu de fréquenter le forum de runescape.. sinon content de t´avoir connu....

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
28 décembre 2006 à 20:49:57

:O Ti_Pounet!
J´aime bien Amos Daragon!
Tu va voir... plus tu les lit... plus tu est rendu loin... plus c´est rendu bon ^^
J´ai bientot fini le dernier... le 12eme tome :)
J´ai rencontré bryan Perrot a mon école en secondaire 1 lol
Pi Pour mes cadeaux de noel,
Bin... La suite..
plein de linge.
PI ma blonde va surment...Bah...Je crois que vous en doutez lol et oui!
C´est belle et bien ce que vous pensez...1 mois member de RS... on jrigole... elle ma donner une boite de 20 condom ^^ lol

mortalkombat2
mortalkombat2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 04:55:15

moi je suis un fans de pirats des caraibe et de lego et de warhammer moi jais eu
-les deux bateau de pyrat des caraibe (lego)
-une tv 50po
-et deux boite de warhammer mes ses des fort
-et dance dance revolution le 1 et le 2

othila
othila
Niveau 10
29 décembre 2006 à 05:01:49

chanceux tu as eu un mois de member the ice^^

sinon vive dance dance révolution

supra-andreas
supra-andreas
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:32:00

nice nice comme cadeaux :p moi bon ...

- vetements

- 100$

- plein d´artifices pour le nouvel an ^.^

- 3 mois de member encore

- ranger boots par un pote ...

ben et c´est tout >.<

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 17:22:17

moi, j´ai eu 115$ un baton de hockey, un jeu pour le nintendo64, un affaire pour le game boy.

miningstones
miningstones
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:11:31

Ah merde j´crois que j´ai perdu 20$ chez mon cousin... >.<

Sinon WoW c´est bien mais j´ai resté bloqué dans l´eau et je pouvais plus remonter ^^ de toute façon je voulais me recommencer un perso ^^. C´est dommage sur le chat tout le monde dit que runescape sucks... Ils ont du temps à perdre :-(

black_side
black_side
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:02:34

Miningstones, ça fait pas cher 12$ /mois? :ouch:

Langage_Sms
Langage_Sms
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:48:53

J´ai eu ça:
http://img127.imageshack.us/img127/9826/partyhatsqv1.jpg
:-)

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:42:43

bon moi jai po grand chose mais setais cool

-145$ oui oui cannanien
-1 nintendo DS light
-1 casssete mario kart DS
-1pyjama simpson
-2 casste de ps2 (grand thief auto sandreas et rise to honor)
-1 DvD potatif :)
-ballon de foot
-robe de chambre
-un jeux a ément cheap
-piiiiiiii euuu le reste étais sen doute sans importance lol

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:45:30

Langage_SMS lol ils ont fait faillite t parents
sa du leur coûter une fortune
t un bourgeois toi

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:49:18

petit_bou

stp tu viens de quel pays par ce que cananien moi pas connaitre et sachant que la lettre n a celle du d il y a facile 5cm

La vidéo du moment