CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'avez vous u comme cadeau a Noël?

miningstones
miningstones
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:56:28

Grand THEFT auto, non? Pas thief...

Black_side :d) Pour l´instant j´ai 2 mois gratuit et je crois que c´est plus 20-22$ par mois, et oui je trouve ça vraiment dommage que ce soit aussi chers.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:56:55

PALLMALLL:
Pas bourgeois non, et puis c´était dans des cra-ckers :-)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:57:43

Miningstones:
En effet, c´est Grand Theft Auto, mais de toute façon l´idée est là puisque Theft = vol et Thief = voleur^^

bobo_return
bobo_return
Niveau 2
03 janvier 2007 à 20:53:10

cananien=canadien...

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
04 janvier 2007 à 14:41:57

LOL c un peut hors sujet mais je viens de faire une sieste et pour la premiere fois g rever de runescape dans mon reve un peu vague je combattais au dungeon de edjville mais le plus bizarre c que je voyais a la 3eme persone comme ci que j´avais que l´ecran comme yeux mais tout cela reste tres vague apres sa part trop en couille comme tout les reves

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:55:05

En effet, je me demande pourquoi tu racontes ça ici...

magicien113
magicien113
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:17:07

PALLMALLL Posté le 03 janvier 2007 à 17:45:30 Langage_SMS lol ils ont fait faillite t parents
sa du leur coûter une fortune
t un bourgeois toi==>mdrrrr

bon je poste tj 4-5 jour plus tard :D
mis ce que je vien d´avoir mes cado que hier ger eu la wii et depui hier ger deja perdu 20kg ^^"
nn je rigol enfin bon.

man92man
man92man
Niveau 5
10 janvier 2007 à 02:25:09

moi g u une WII :) :) :)
pi un peu de cash ( ma aller m´acheter des jeu de wii avec)
mais ma wii je l´ai po encore... Mais parent en n´ont po encore trouvé :non: lol

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
10 janvier 2007 à 10:10:00

LA vache on post toujourd sur ce veux sujet c plutot cool

runescape-2006
runescape-2006
Niveau 1
10 janvier 2007 à 13:43:46

Moi mon cadeaux cest detre member

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
10 janvier 2007 à 17:00:42

sa dut leur couter une fortune a t parents 5$ par moi c enorme et dans un sens ils se sont pas casser la tete ds les magasins

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:23:18

tu sais cest pas le prix mais l´intention qui compte :ok:

les cadeaux que je leurs ai offer ne depassaient pas les 40E pourtant je suis sur que ca leurs fait plaisir

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
10 janvier 2007 à 22:38:14

g une petite acnecdote debile mais pas marrant a ecrire :tu sais cest pas le prix mais le geste qui compte; et la je lui fait un doigts ;c ala fois un cadeau et un geste ; debile oui je c

g1rlz
g1rlz
Niveau 2
11 janvier 2007 à 02:36:32

Vêtements,ipod nano et mini rose =p
LapTop
6 mois à WoW
120$
2 Cartes cadeaux Winners de 250$

Et voilà...

La vidéo du moment