Black_side Pour l´instant j´ai 2 mois gratuit et je crois que c´est plus 20-22$ par mois, et oui je trouve ça vraiment dommage que ce soit aussi chers.
Arkaell
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:56:55
PALLMALLL: Pas bourgeois non, et puis c´était dans des cra-ckers
Arkaell
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:57:43
Miningstones: En effet, c´est Grand Theft Auto, mais de toute façon l´idée est là puisque Theft = vol et Thief = voleur^^
bobo_return
Niveau 2
03 janvier 2007 à 20:53:10
cananien=canadien...
PALLMALLL
Niveau 5
04 janvier 2007 à 14:41:57
LOL c un peut hors sujet mais je viens de faire une sieste et pour la premiere fois g rever de runescape dans mon reve un peu vague je combattais au dungeon de edjville mais le plus bizarre c que je voyais a la 3eme persone comme ci que j´avais que l´ecran comme yeux mais tout cela reste tres vague apres sa part trop en couille comme tout les reves
Arkaell
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:55:05
En effet, je me demande pourquoi tu racontes ça ici...
magicien113
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:17:07
PALLMALLL Posté le 03 janvier 2007 à 17:45:30 Langage_SMS lol ils ont fait faillite t parents sa du leur coûter une fortune t un bourgeois toi==>mdrrrr
bon je poste tj 4-5 jour plus tard :D mis ce que je vien d´avoir mes cado que hier ger eu la wii et depui hier ger deja perdu 20kg ^^" nn je rigol enfin bon.
man92man
Niveau 5
10 janvier 2007 à 02:25:09
moi g u une WII pi un peu de cash ( ma aller m´acheter des jeu de wii avec) mais ma wii je l´ai po encore... Mais parent en n´ont po encore trouvé lol
PALLMALLL
Niveau 5
10 janvier 2007 à 10:10:00
LA vache on post toujourd sur ce veux sujet c plutot cool
runescape-2006
Niveau 1
10 janvier 2007 à 13:43:46
Moi mon cadeaux cest detre member
PALLMALLL
Niveau 5
10 janvier 2007 à 17:00:42
sa dut leur couter une fortune a t parents 5$ par moi c enorme et dans un sens ils se sont pas casser la tete ds les magasins
lorie2222
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:23:18
tu sais cest pas le prix mais l´intention qui compte
les cadeaux que je leurs ai offer ne depassaient pas les 40E pourtant je suis sur que ca leurs fait plaisir
PALLMALLL
Niveau 5
10 janvier 2007 à 22:38:14
g une petite acnecdote debile mais pas marrant a ecrire :tu sais cest pas le prix mais le geste qui compte; et la je lui fait un doigts ;c ala fois un cadeau et un geste ; debile oui je c
g1rlz
Niveau 2
11 janvier 2007 à 02:36:32
Vêtements,ipod nano et mini rose =p LapTop 6 mois à WoW 120$ 2 Cartes cadeaux Winners de 250$