tu viens de découvrir les ipods.
je suis pas vraiment riche, ma mere gagne 2000€/mois (et environ 1999€ partent dans la bouffe, maison , voitures etc...)
et mon pere il est intermitant du spectable ... donc y gagne pas grand chose des fois, beaucoup d´autres fois.
je me demande meme des fois ou y vont chercher l´argent pour acheter mes cadeaux a noel ou a mon aniversaire ^^
enfin j´ai pas d´argent de poche et mes parent m´achetent (presque) jamais des trucs en dehors de noel/anniversaire