CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'avez vous u comme cadeau a Noël?

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:12:27

-DS
-Zelda
-Mario Vs DK 2
-Pyjama :-d
-Chocolat
-CASH :) :) :)

bobo_return
bobo_return
Niveau 2
25 décembre 2006 à 18:05:52

xbox 360... avec pgr3 et graw

pk_marahaja
pk_marahaja
Niveau 3
25 décembre 2006 à 18:11:34

400$ (Ma acheter un wii avec) + Mini apareil numerique =) 2 cm par 4cm a peu pres =p

Bonbons,écouteurs et dautres trucs...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 décembre 2006 à 18:29:10

Bandes de riches! Oo

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
25 décembre 2006 à 18:53:16

Moi j´ai eu:`

-une montre
-vêtements
-vêtements
-vêtements
-un mp3 qui est malade on peut mettre de la musique, des photos, et le plus malade... DES VIDÉOS! J´ai mit un vid de RS dessus :-d

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:16:05

tu viens de découvrir les ipods.

je suis pas vraiment riche, ma mere gagne 2000€/mois (et environ 1999€ partent dans la bouffe, maison , voitures etc...)
et mon pere il est intermitant du spectable ... donc y gagne pas grand chose des fois, beaucoup d´autres fois.

je me demande meme des fois ou y vont chercher l´argent pour acheter mes cadeaux a noel ou a mon aniversaire ^^
enfin j´ai pas d´argent de poche et mes parent m´achetent (presque) jamais des trucs en dehors de noel/anniversaire

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:03:35

Je sais pas ce que vous en pensez, mais vous trouvez pas que Cdex me copie xD ?

Sinon, j´ai eu aussi un peu de fric... En retard :o

bobo_return
bobo_return
Niveau 2
25 décembre 2006 à 21:49:52

arge.....cest pas largent qui compte......cest la santé! meme si tu est milliardaire...tu va mourire pareil si ta une maladie.

loulbop
loulbop
Niveau 6
25 décembre 2006 à 22:50:39

Fait longtps je suis pas venu sur ce forum,

Mon Noel ? Mmmh... Guitare, emplement suffisant =D

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
25 décembre 2006 à 23:39:05

arf les juifs font pas noel lol ils ont quoi comme fete eux?
LE RANOUKA comme dans sourth park vous savez la crotte qui parle lol

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:55:43

Bin nous (enfin je dis nous mais je suis pas croyant je fête noël :p) ) on n´a pas vraiment d´équivalent pour Noël puisqu´on a pas de fête de la naissance du messie (Jésus étant un prophête comme un autre).

Par contre on a la Rosh Hashana qui correspond un peu à la fête du Nouvel An mais aussi à la Toussaint (mélange des deux).
En gros on se souhaite une bonne année, on se réunit pour se souvenir des êtres chers qu´on a perdus et on demande pardon à ceux qu´on a offensés, bref c´est assez chouette (un peu glauque quand même parfois).

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
26 décembre 2006 à 14:33:57

[][Argetlam][] Posté le 25 décembre 2006 à 13:16:05

tu viens de découvrir les ipods.

Nan, c´est pas un ipod :-)

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
26 décembre 2006 à 16:06:37

cest mieux d´entendre Jésus étant un prophête comme un autre). que jesus est envoyer par dieu ou un truc comme sa
et ce qui est marrant ils disent quil y a un paradis pour les hommes mais pas pour les animaux
dans ma famille ils sont tous a font dans la religion moi je trouve sa stupid de croire en du vent

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:10:28

C´est comme ça vieux... Eux aussi trouvent stupide que les prêtres ne puissent pas se marier...

Mais bon... C´est pas le but du topic :p)

witwit
witwit
Niveau 6
26 décembre 2006 à 17:53:10

WII!!!
lol d´autre chose genre jeux gc

jeysaw
jeysaw
Niveau 4
26 décembre 2006 à 17:56:55

Moi jai eu
Une wii mais je ne l´est pas car on en a pas trouver

- un voyage dans le sud :P je part le 1 janvier au venezuela :P

- 3 carte cadeaux de 40$ chez futur shop(pour les jeux de wii)

- des vetement
- des bonbons

- une nouvelle voiture honda civi
- une television 50po
- un lecteur dvd (ps3)
- une motocross kx85 2005

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
26 décembre 2006 à 22:59:21

Je ne suis pas riche riche cher mon pere...
M´en fous pas mal j´mamuse bien ak mon pere et ma belle-mère ^^
J´ai eu
Amos Daragon tome 12
carte-cadeaux de 20$ cher archambault
et 25$ comptant.
J´attend avec impatience de retourner chez ma mère déballer mes cadeaux

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:20:09

Un Magic Bullet!! Qui peut battre ça?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:46:58

Magic Bullet c´est pas dans Worms?

Demain soir, 2ème tournée de cadeaux :-d

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
27 décembre 2006 à 01:51:20

il est vrai wii dechire pour certain mais vous verez elle va vite tomber dans l´oublie deja pas beaucoup de jeu et pi gesticuler dans tout les sens c marrent un moment mais vous allez etre lasser
Xbox360 et bien mais g horreur des fps qui pour moi se joue uniquement sur pc vivement la ps3 pour mon prochain noel et gta4 que jattends de pied ferme dici noel prochain jespere monter du lvl 84 a lvl 100

La vidéo du moment