Bon je quitte rs et a la place de faire du pking j´ai décider de faire un drop party ou sois un trivia ou blablabla... À date mes drops sont:
2 Whip
1 Berserker ring
1 Fury ammy
1 Black cav
1 Archer ring
1 Obby cape
1 Dragon battle axe
1 Infinity boots
2 Fremmenik helm set
1 Obby shield
Et il me reste pleeeeeeeein d´autre choses.
Note: Cela peut changer a TOUT moment
World 44, 11h (QC) 17h (FR), ma maison a rimmington.
PAS TOUT LE MONDE PEUT VENIR! Seulement ceux que je connais assez bien car mon chat va être a friends
(Pour lorie2222 ^^)
Venez en GRAND nombre! Je peux changer l´heure si il y a trop d´impossibilités.
Sur ce forum ceux qui pourront venir sont:
Lorie222
666alex27
Arkaell
RunTheScape1
Othila
Si vous croyer que je vous s´oublie dites moi le et je vais voir!
À samedi! :D