CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MEGA MEGA MEGA MEGA MEGA DROP PARTY!!@@@

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
19 décembre 2006 à 21:05:04

Bon je quitte rs et a la place de faire du pking j´ai décider de faire un drop party ou sois un trivia ou blablabla... À date mes drops sont:

2 Whip
1 Berserker ring
1 Fury ammy
1 Black cav
1 Archer ring
1 Obby cape
1 Dragon battle axe
1 Infinity boots
2 Fremmenik helm set
1 Obby shield

Et il me reste pleeeeeeeein d´autre choses.

Note: Cela peut changer a TOUT moment

World 44, 11h (QC) 17h (FR), ma maison a rimmington.

PAS TOUT LE MONDE PEUT VENIR! Seulement ceux que je connais assez bien car mon chat va être a friends :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p (Pour lorie2222 ^^)

Venez en GRAND nombre! Je peux changer l´heure si il y a trop d´impossibilités.

Sur ce forum ceux qui pourront venir sont:

Lorie222
666alex27
Arkaell
RunTheScape1
Othila

Si vous croyer que je vous s´oublie dites moi le et je vais voir!

À samedi! :D

othila
othila
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:23:49

Othila contemps^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:25:06

Arky pas content :-(
Arky veut pas que Cdex il parte...
Arky viendra quand même...

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:37:19

moi j´ai pas droit ? :snif2:

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
19 décembre 2006 à 21:45:50

J´ai oublier bladoom sur la guestlist ^^

Arky :p) Je vais pas quitter completement... Je vais rester sur les forums, sur le irc, je vais me logger in a chaque jour pour voir si j´ai des amis online :)

P.S: J´aurais besoin de te parler en privé :-p

Jzebest1 :p) D´accords, mais vu que je te connais pas beaucoup, t´auras pas des gros prix ^^ Mais tu pourras quand même avoir sois archer helm... obby cape ou shield... :)

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
19 décembre 2006 à 21:47:13

Zut j´ai raté mes ptits bonhomme ^^

:p) = :d)

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:57:53

Pas sympa que tu partes...
Je sais que t´es pas le mec avec qui je parle le plus mais ca fait toujours pas du bien (aucun sens cette phrase) de voir des amis quitter...

En tout cas, bonne continuation et bonne chance dasn ta vie!
À bientot sur RS (tu va voir pas facile de quitter ^^) et sur IRC =D

PS: On garde contact hein! :ok:

othila
othila
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:16:33

domage que tu parte mais j´ai hate au party...j´aporterais des mongolfieres^^

pk_marahaja
pk_marahaja
Niveau 3
19 décembre 2006 à 22:21:42

Moi je peux venir?
nike183
Si je peux je vais p-e drop 2 où 3 d long

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
19 décembre 2006 à 22:24:48

D´ac... Mais je te connais pas trop trop alors des prix de 100k et moins pour toi ^^

othila
othila
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:31:53

j´espere sur 1 whip^^

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
19 décembre 2006 à 22:59:03

bon obby shield ça va c pas mal :p)

mais tu droppes ou tu donnes juste comme ça?

mais pourquoi tu pars en fait? parce que t´as pas eu ta fire cape??

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
19 décembre 2006 à 23:01:30

Moi je vais essayer de venir mais rien n´est possible ...

Sil te plait !! !!

Peut tu mettre ce drop party a une date ou le 3/4 du monde vont etre revenus de leurs parentées

sa voudrais dire peut etre samedi dans 2 semaines a la place de samedi qui s´envien :(

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
19 décembre 2006 à 23:11:44

i can´t?

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
19 décembre 2006 à 23:15:41

The-ice-jr :d) Ok... Même chose que jzebest1

RuneScapeBest :d) Non désolé... Mais dans les cas extrême alors peut-être...

Othila :d) Bonne chance :-p

jeysaw
jeysaw
Niveau 4
19 décembre 2006 à 23:24:52

moi surement que tu minvitera pas car on cest pas beaucoup parler mais sa me desole de voir un ancient areter de jouer :´(!

imdeat
imdeat
Niveau 5
19 décembre 2006 à 23:26:21

Et moi???

othila
othila
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:35:02

je vais faire un vid ok?

Ti_pounet
Ti_pounet
Niveau 3
19 décembre 2006 à 23:49:06

Othila mes ta vidéo sur youtube! Svp

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
19 décembre 2006 à 23:52:57

Jeysaw :d) Désolé... :(

Imdeat :d) Toi aussi ^^

Othila :d) Kk

Ti_pounet :d) La vidéo n´est pas encore faite :-p

La vidéo du moment