Je dormais... -_-´
Désolé de pas être venu mais je suis super content que tu reste!
Cdex FTW! Cdex for the fire cape!!!!!!!!!
Mais...Pourquoi t´arrêtes?
fleme de lire tout le topicFinalement tu reste? tk pas pu venir j´avais completement oublié mais bon pas trop grave parceque j´arrete aussi rs
moi je va pas venir :P innquiete toi pas je le prend mal XD non serieux esperant te revori