CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MEGA MEGA MEGA MEGA MEGA DROP PARTY!!@@@

Ti_pounet
Ti_pounet
Niveau 3
19 décembre 2006 à 23:56:13

Ouais mais quand elle va être encore... Oh et pourquoi t´arrêt Bah moi aussi j´ai arêtté lol tu vas droper mes choses que je tes donner! :p

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:25:17

Si tu me connais assez je suis frank4222

Donc si tu veux que je vienne dis le moi parce que j´aimerais bien y être :)

pk_marahaja
pk_marahaja
Niveau 3
20 décembre 2006 à 00:35:57

Moi?
Je suis beybey_scamming

nike183 sur rs

ghost_22
ghost_22
Niveau 5
20 décembre 2006 à 00:38:53

Et Moi? =\ =)

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
20 décembre 2006 à 00:41:21

Superfullchill :d) Non désolé

Pk_marahaja :d) Non désolé

Ghost_22 :d) Ouais c´est sûr lol... Je savais même pas que tu avais un account jeuxvideo ^^

Btw nice age xD

jeysaw
jeysaw
Niveau 4
20 décembre 2006 à 00:59:27

moi je suis darklight.
sauf sa cest mon perso que je fait des erreurs d´ortographe lol :P

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
20 décembre 2006 à 01:49:13

Moi j´men fou de recevoir de quoi... C´est de faire ta fête pour une dernière fois qui compte ;)
J´espère au moin que TU va t´amuser..

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
20 décembre 2006 à 09:41:27

et...moi tu...moublie...

loupret10
loupret10
Niveau 7
20 décembre 2006 à 10:07:56

i pk choob i pas content :(
tu ma deleter alors ? :(

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
20 décembre 2006 à 10:32:13

Je peut preter ma hosue si tu veut! T´inquite, je fais po de expel! Et curry party apres(tant que mon butler demande pas 10k)
J´ai combat ring, portal room, et plein d´azutre chose... Pour un dungoen, j´y travaille en se moment.

Si elle est ce samedi, s´a m´ira!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:37:57

Tu m´avais pas dit sur RS que tu quittais RS Oo

Anyways, jpeux toujours venir...

:-(

  • Ou alors j´ai pas vu ^^*
Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
20 décembre 2006 à 11:46:59

the-ice-jr :d) Ça c´est sûr ^^

runemaniac :d) Non désolé

loupret10 :d) J´avais dit tout les membres de DB peuvent venir :-p

steelcrate :d) Nan merci, j´vais prendre la mienne :)

RunTheScape1 :d) Youpi tu viens ^^

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
20 décembre 2006 à 13:40:18

Ok

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:54:47

decu que tu partes sans ta fire cape...... heureusement que tu restes sur les forums :-p et peux etre que tu reviendras

en tout cas je pourrais pas venir a ta fete je serais aux pays-bas

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:23:10

Après, quand il va reprendre, il va vouloir que chaque personne lui donne 100K :sarcastic:

Jlai vu dire un jour qu´il quittait RS s´il pouvait pas l´avoir cette fire cape :o

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:26:17

Oh. Nevermind, je viens juste de voir son autre topic.

Sjp_Jeph
Sjp_Jeph
Niveau 2
20 décembre 2006 à 17:36:44

Je veux bien venir si j´ai le temps. C´est quoi la date? C´était hier ou c´est pour bientôt?

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:32:10

c´est quel jour ?

jzebest1 banni :snif: j´avais 98 jours, me tardait de pouvoir a nouveau faire des demandes de bann

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:02:44

Merde j´ai oublier d´écrire la date... Et bah c´est samedi le 23 :)

lorie2222 :d) C´est quand tu pars? :(

RunTheScape1 :d) ^^

Sjp_Jeph :d) C´est samedi le 23, vu que je te connais pas beaucoup alors tu pourras pas avoir les gros prix désolé :-p

pk_marahaja
pk_marahaja
Niveau 3
20 décembre 2006 à 21:44:04

Pourquoi je peux pas venir?????
:snif: Moi pas contemp moi etre triste moi veux venir please... Je me fou d´avoir des prix ou non...

La vidéo du moment