CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MEGA MEGA MEGA MEGA MEGA DROP PARTY!!@@@

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
20 décembre 2006 à 22:21:53

D´accord tu peux venir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2006 à 00:50:07

moi je peux venir ? 200 gtr

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:31:27

Voleur d´idée !! ! C´était mon idée de faire un drop party pour bien quitter Rs... :sarcastic:

Tu aurais pu au moins m´inviter... (Ddraggon) Même si je t´aurais dit que je ne suis pu member... c l´intention qui conte :sarcastic:

Pour ça... tu n´est pas inviter au DD xmas drop party :sarcastic:

p.s. : :sarcastic: = je ne pense pas un mot de ce que j´ai écrit...

Cdds
Cdds
Niveau 6
21 décembre 2006 à 02:33:02

tu par car ta pas reussi a buter jad? =/

benjay530
benjay530
Niveau 8
21 décembre 2006 à 02:44:25

jpeut tu venir? oui chu member.. je crois ke personne me connais encore bien (ou ki se rapelle bien) sur le forum mais sa serai uen bonne occasion pour connaitre mon perso de runescape et moi de la meme occasion non?

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
21 décembre 2006 à 11:58:50

Gtr-Turbo :d) Non désolé

ThE_BesT_666 :d) Lol, je le savais que tu n´étais plus member, sinon je t´aurais inviter ^^

Cdds :d) Ouais :(

Benjay530 :d) Non désolé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2006 à 23:37:24

comon je vais droper des items moi aussi :)

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:26:41

IL t´a dit non... Non c´est non il me semble ^^

bamrock
bamrock
Niveau 7
22 décembre 2006 à 04:22:32

tes tres cheap

33333333333
33333333333
Niveau 10
22 décembre 2006 à 08:19:35

cdex :d) meme si je t´ai pas connu je trouve dommage de quitter rs =(
ps: de toute manière, jviens po a la party pasque j´aurai po pu etre invitée et en plus jdoit finir d´alcher -.- bonne chance après rs :-)))

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
22 décembre 2006 à 17:06:46

BONNE NOUVELLE!

Hier j´ai réfléchis a quesque je vais faire dans les vacances de noël... Et hum... Rien, alors le drop party est annulé (dsl :( ) mais il y a toujours le party à ma maison samedi :) Je vais jouer à rs pendant les vacances de noël! :D

Et.... Peut-être que si je redevien habituer alors je ne quitteras pas :-p

Mais encore désolé pour le drop party... Mais venez a mon house party pl0xz0rd :p)

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:30:04

ah désolé je pourrais pas venir finalement je vais voir un film avec des potes demain :hap: (eragon)

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:31:02

ah be ny´a pas de drop, ça me console un peu ^^

ThE_BesT_666 Posté le 21 décembre 2006 à 01:31:27 Voleur d´idée !! ! C´était mon idée de faire un drop party pour bien quitter Rs...

Tu aurais pu au moins m´inviter... (Ddraggon) Même si je t´aurais dit que je ne suis pu member... c l´intention qui conte

Pour ça... tu n´est pas inviter au DD xmas drop party

p.s. : = je ne pense pas un mot de ce que j´ai écrit...

finalement je croyais que tu la faisais pas ? ça sera quand?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:41:05

DD drop party = 30 Décembre, regardez le topic
Cdex Party House = 23 Décembre, regardez... dans ce topic.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:56:14

Trouve moi une fire cape pendant les vacances Cdex :sarcastic:

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
22 décembre 2006 à 19:06:07

Je vais essayer :-p Me faut les items et les pots, j´vien tout de dépenser dans un santa hat :sarcastic: Mais par contre j´ai déja 2 crystal bow full

33333333333
33333333333
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:40:01

c po pk, mais a chaque fois qu´un membre de rs (membre dans le sens qui joue a rs) ne quitte plus, meme si jle connais pas chui heureuse =)

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
23 décembre 2006 à 16:03:59

57 mins till party.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:01:19

PAs mal comme party ^^

Langage_Sms
Langage_Sms
Niveau 6
23 décembre 2006 à 19:10:08

J´étais chez ma grand-mère, suis vraiment désolé de pas avoir pu venir :s

C´était bien? :p)

Ps: Arkaell, la flemme de changer de pseudo...

La vidéo du moment