ah be ny´a pas de drop, ça me console un peu ^^
ThE_BesT_666 Posté le 21 décembre 2006 à 01:31:27 Voleur d´idée !! ! C´était mon idée de faire un drop party pour bien quitter Rs...
Tu aurais pu au moins m´inviter... (Ddraggon) Même si je t´aurais dit que je ne suis pu member... c l´intention qui conte
Pour ça... tu n´est pas inviter au DD xmas drop party
p.s. : = je ne pense pas un mot de ce que j´ai écrit...
finalement je croyais que tu la faisais pas ? ça sera quand?