CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui y croit,pas oublier et dite juste...

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
18 novembre 2006 à 14:14:36

:ok: qui coit que runescape ds existe vraiment mai dite seulemt oui ou non mais moi jy croit jai a deja jouer et a a vous de me dire oui ou non!

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
18 novembre 2006 à 14:17:46

croire a quoi?

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
18 novembre 2006 à 14:18:55

non de dieu!!! arky a barrer ton autre topic comme celui la c pas pour en créer un autre!!!! :hum:

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
18 novembre 2006 à 14:20:56

ok bloquer lui mais yaura pas de raison je demande ceux qui croit et sais une sorte de sondage alors....

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
18 novembre 2006 à 14:22:16

bobo1194 :d) a runescape DS

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:29:34

il n´y a pas de raison d´y croire ou pas on sait qu´il n´existe pas,
si il existait vraiment, jagex en aurais deja fait la pub sur leurs sites depuis longtemps et de toutes facons cest techniquement impossible(enfin je crois)

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
18 novembre 2006 à 14:34:02

ok bye bye!

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
18 novembre 2006 à 14:56:37

loris sa peut etre possible mais avec pas beaucoup de personne car le wi-fi nest pas tres performent.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:58:17

J´ai bloqué l´autre topic car tu commençais à insulter tout le monde...

Maintenant je pense que la totalité du forum pense que RuneScape DS, ça n´existe pas...

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:02:04

au ya!bobo1194 toit t hot mais javoue que la connection nais pas tres perfectionnner sais pour sa quand le jeu est sur wi-fi sa bogue bcp!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:22:54

:rire: Oh vraiment?

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:26:06

oui sais justement le probleme du jeu

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:28:50

Mis à part qu´il existe pas ça devrait être en effet le problème majeur :p)

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:34:37

lol mais kess qui te dit quil existe pas si t le dit?

snike4
snike4
Niveau 8
18 novembre 2006 à 15:43:10

:lol: tu y tiens vraiment a ton pseudo-runescape DS( qui n´existe pas pas, ce dit en passant)

Cdds
Cdds
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:23:25

omg mais quel boulet ,j´ai lu l´autre topic en entier et je peux te dire que pour un gamin de 13 ans tu est vraiment co*
si 99% de toute les personnes qui sont sur ce forum disent que se jeu n´existe pas sur DS alors sa veut dire qu´il n´existe pas.
De plus si ce jeu aurai vraiment exister,jagex en aurai fait une pub de malade,sur le site www.runescape.com il y aurai au moin une pub qui annoncerai ce jeu.
et pour que tu te la ferme une bonne fois pour toute,j´ai regarder sur le forum sugestion de runescape et voila se qu´il dise:

Already suggested & topics not to suggest
- RuneScape on another console or how it´s distributed or programmed (including a new RS client)

Ce qui veux dire en resumer qu´il n´y a pas et qu´il n´y aura sans doute jamais de runescape sur n´importe qu´elle console que ce soit la DS,la PSP,la PS3,la Wii,la Nintendo 64,la Gameboy classic-color-advance ou SP,la Gamecube,la Xbox360 et toute les consoles imaginable qui puisse exister sur cette terre.

Alors maintenant tu arrete de nous faire chier avec tes topics completement debiles et inutiles.
Si en postant cette conneri tu pensais que tout le monde aller te croir c´est rater.
Et un beau petit proverbe:
Les blagues les plus courtes sont les meilleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 19:02:47

Je pense bien que tout a été dit. Et d’ailleurs, je croyais que tout avait été conclu sur le topic précédant celui-ci. Ça ne sert strictement à rien de t’obstiner pour nous faire croire un truc du genre, on t’a déjà formulé notre avis ! Pour nous en convaincre, il te faudra bien plus qu’un simple fake. Un article sur le site officiel de Runescape, par exemple. Mais pour l’instant, fait-nous plaisir et arrête avec tes conneries.

othila
othila
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:25:28

si ca existe vraiment explique nous comment tu fais pour en meme temps utiliser l´inventaire et l´image normal en sachant que le jeu runescape est a la souris et que seul un des 2 ecrans de la DS est tactile

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
18 novembre 2006 à 23:28:42

ok le jeu se passe avec le bonhomem en bas et la cart en bas et en bas ya un chose un ronde gris et quand tu clique de su les 2 ecran chnage de part et tu peut ecrite et avoir des option comme linvente et etc...

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
18 novembre 2006 à 23:31:13

euhh la carte en haut je veut dire au debut avant daller cliquer sur le bouton gris

La vidéo du moment