mais non y´en a plein des jeux bien sur la wii ! super smash bross metroid zelda red steel bob l´éponge
euh non pas le dernier
othila
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:37:02
pikmin 3 wii sport etc...
mais sur ps2 il y as: okami .hack la plupart des tales of
mais je reste fidel a nintendo
fouiner
Niveau 5
19 novembre 2006 à 18:53:33
karlboyscool, tu es horrible
snike4
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:58:30
vous oublier sur la Wii:
Mario Galaxy
jzebest1
Niveau 8
19 novembre 2006 à 19:05:51
Un nouveau FF et un DQ
marceau_1
Niveau 6
19 novembre 2006 à 19:27:44
Chere la ps3 !! ! J´croyer quelle etait a 600$ !! 200$ de plus sa fait mal quand même !
othila
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:34:02
ca c´est le prix en magasin...si tu en veux vraiment une ca va et couter 2X a 3X plus
snike4
Niveau 8
19 novembre 2006 à 19:37:16
3x plus.. tu exagere... quand meme pas 2400$
marceau_1
Niveau 6
19 novembre 2006 à 19:43:00
Faut pas exagérer moi si c´est le cas a la place de la PS3 je m´achete un ordinateur surpuissant, j´achete World of Warcraft 13 euro/mois etc.......
marceau_1
Niveau 6
19 novembre 2006 à 19:49:54
Je vien de voir la pub wii c´est tripant ! "Vous jouer comme vous bouger !" Sortie : 8 décembre Site : http://wii.com/
Voilà si vous voulez !
jzebest1
Niveau 8
19 novembre 2006 à 19:58:05
arf je l´ai pas encore vue la pub wii
sinon la ps3, c´est 600€ et vu que pour pouvoir utiliser le lecteur blue ray dedans faut une télé hd , ça fait environ 1000€ de plus ^^
jzebest1
Niveau 8
19 novembre 2006 à 19:58:36
et les jeux vaudront dans les 80-90€je crois
marceau_1
Niveau 6
19 novembre 2006 à 20:00:52
Et ba je l´achete pas !
bobo1194
Niveau 7
19 novembre 2006 à 22:54:15
elle est 250 can donc !. ...jaimerais bien lavoire que pour une couple de jeux sinnon jaime pas le style chinois des autre...jattend juste que la nouvelle xbox360 arrive et je lachete...(deuxieme generation)
othila
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:14:21
la ps3 se vendait 800$ en magasin et comme il en reste plus on peut la trouver sur ebay jusqu´a 15000$!!!
snike4
Niveau 8
20 novembre 2006 à 00:27:04
lol, ca fait comme avec les new items sur runescape
chefchaudar
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:45:09
juste pour revenir au sujet de depar bientot il ya aura possibiliter de jouer a rs sur PSP (pour le wifi jai po de prob kan je je oue en reseau sur internet a socom ) il faut juste qu´il mette en firmware qui permet d utiliser le web de la psp avec du java est la rs va passer sur la psp il ons deja sorti en firmware pour le flash pk po java ?