ca me rappele une petite expérience qu´il a été fait sur des condamnés a mort:
ils leurs ont injecter des produits en disant que c´était une maladie mortelle, et que si ils survivaient ils seraient libres......ils sont tous mort, CEPENDANT ils n´ont injecter aucun produit nocif( de l´eau surement) mais ils étaient TELEMENT sur que c´était mortel, qu´ils sont réellement tombés malade