CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui y croit,pas oublier et dite juste...

snike4
snike4
Niveau 8
18 novembre 2006 à 23:32:45

crois tu vraiment que quelqu´un te croit :question:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:33:02

Il a de l´imagination tout de même :-)

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
18 novembre 2006 à 23:35:33

Mon cu* oui !J ´ai la DS et le wi-fi serai assez fort pour jouer a 5 maxi imbecile !E t arete de poster des merd** comme sa car sa fer chi** le monde !

Cordialement,

Marceau78

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:38:36

STOP!! STOP!!! il a raison!!! jai fait des recherches et jai
trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!

voila le lien!!!!

http://img385.imageshack.us/img385/8629/oors0.png

INCROYABLE!!! DEMAIN JE L4ACHETE!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 23:45:44

Tout simplement magnifique. :ouch2:
Il faut absolument que je me le procure !

snike4
snike4
Niveau 8
18 novembre 2006 à 23:46:30

:lol:

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
18 novembre 2006 à 23:50:56

INCROYABLE !! !!!
Je retire mon post de tout a l´heure bravo karlboyshool t un génie !! !Je my met tout de suite !! !

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:54:43

J4y crois pas Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 00:21:32

Faudrait peut-être signaler Jagex ! Du coup qu’ils ne soient pas encore au courant ! :p)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:24:39

Des screenshots époustouflants!
http://img179.imageshack.us/img179/3677/runepongls4.png

snike4
snike4
Niveau 8
19 novembre 2006 à 00:30:07

wow, époustouflant!

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
19 novembre 2006 à 00:30:53

intelligent intelligent les gars mais dsl sais de meme les grafique sais surment runescape 0 meme si sa existe pas sa"!

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
19 novembre 2006 à 00:31:48

pas de meme *(erreur)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:35:45

RuneScape 0 ...
Il est chaud!! :fou:

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
19 novembre 2006 à 00:41:34

arky il faut lui laisser cest imagination sinon il va devenir un emo! (jespere que tlm connais la significationd de emo?)

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
19 novembre 2006 à 00:43:36

ben jconnais seux avec les cheveux mais autre non

todzeuilll
todzeuilll
Niveau 5
19 novembre 2006 à 00:47:40

karlboyscool ferme un peu taggle avec ton mito

sa sent le mec seul sans amis qui cherche tout les moyens pour faire la conversation comme sa il se sent exister il veut qu´on s´intéresse a lui pauvre gars fait pitié

mon gars va voir 1 psychologue pécho toi 1 meuf fais quelque chose mais restent pas comme sa; looser

snike4
snike4
Niveau 8
19 novembre 2006 à 00:48:45

ca me rappele une petite expérience qu´il a été fait sur des condamnés a mort:

ils leurs ont injecter des produits en disant que c´était une maladie mortelle, et que si ils survivaient ils seraient libres......ils sont tous mort, CEPENDANT ils n´ont injecter aucun produit nocif( de l´eau surement) mais ils étaient TELEMENT sur que c´était mortel, qu´ils sont réellement tombés malade

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
19 novembre 2006 à 04:05:42

:-( janbendonne tout cette guerre pour sa!vrmt dsl bye bye je quitte le topic mais croiyer i sy pas mais moi je sais que oui mais vous non sais votre choix plz arrete chui tanner!encore dsl! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 04:25:19

Ah, finalement ! Il n’est jamais trop tôt pour cesser. :-)))

La vidéo du moment