CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui y croit,pas oublier et dite juste...

othila
othila
Niveau 10
19 novembre 2006 à 05:50:45

bien sur que ca existe...

http://img299.imageshack.us/my.php?image=superrsbroswz9.png

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
19 novembre 2006 à 12:04:26

lol pas mal othila ^^

sinon snike, de 1 je vois pas le rapport, de 2 si on leur injecte de l´eau c´est normal qu´y crevent :-p
ah non merde ça c´est avec l´air xD

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
19 novembre 2006 à 12:16:40

Imbécile lol !! !

Regarde a l´hopital quand il te metten de l´eau sucrée dans le sang !! Si CT le cas y aurai des milliers de morts tout les jours lol !! !!

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
19 novembre 2006 à 12:47:49

faut voir ce qu´y a dans l´eau ...
de l´eau sucrée, de l´eau distillée ou du chlorure de sodium ça va, mais si on te met nimporte quelle eau tu risque de pas etre tres en forme ^^

snike4
snike4
Niveau 8
19 novembre 2006 à 15:01:48

innocent :honte:

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
19 novembre 2006 à 15:02:33

hey savai vous koi?hier au videotron ou il y a un microplay ben dehors depuis hier de 1 h de lapres midi il attendait pour tout la nuit seulement pour la WII lol!! :ouch:

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
19 novembre 2006 à 15:04:08

oupss desoler des gent a attendu tout la nuit et il attend encore la pour la wii

snike4
snike4
Niveau 8
19 novembre 2006 à 15:11:29

c´est normal, sa sortie est un évènement... tout le monde veulent l´avoir rapidement pour ENFIN jouer a Zelda Twilight Princess

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
19 novembre 2006 à 15:15:33

Le problème c´est quelle sors le 2 décembre lol !! !
(Enfin je crois ! ^^)

snike4
snike4
Niveau 8
19 novembre 2006 à 15:16:02

non, aujourd´hui( ou cette semaine)

twit
twit
Niveau 7
19 novembre 2006 à 15:18:45

ctait sa hier avec la ps3

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
19 novembre 2006 à 15:23:32

ok ok 1 min juste vous dire au quebec elle est sorti le 17 novenbre et la wii sorte aujourdhui le 19! :)

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
19 novembre 2006 à 15:29:54

vous avez de la chance en europe la wii c le 8 décembre et la ps3 en mars ...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:32:45

C´est vrai, au Québec la PS3 est déjà sortie et le WII sort ajourd´hui

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
19 novembre 2006 à 15:34:33

ouais dsl pour vous! :-) :-(

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
19 novembre 2006 à 16:12:23

BANDE DE GROS VEINARD !! !!!!Et ben nous la wii sort que dans 2 semaines c´est rageant !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 16:29:11

La réserve de PS3 n´a pas prit de temps à disparaître, ici, au Québec. Je n´ai pas réussi à m´en procurer une. Faut dire que je ne suis pas un aliéné des jeux vidéo comme les gens qui se tordaient devant les vitrines des magasins au petit matin.

La WII a l´air plutôt bien, mais je préfère PS3. :)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:41:00

Vive le PC^^

othila
othila
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:42:41

perso je préfere la wii(un nouveau super smash bros...yay)

wii:250$
ps3:800$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2006 à 16:51:11

Disons que si je me m´achète la WII, je ne serais intéressé que par quelques jeux tels que le nouveau SSBB, Metroid Prime 3 et certains autres.

Mais bon, au fond... Comme le cite Arkaell : vive le PC !

La vidéo du moment