La réserve de PS3 n´a pas prit de temps à disparaître, ici, au Québec. Je n´ai pas réussi à m´en procurer une. Faut dire que je ne suis pas un aliéné des jeux vidéo comme les gens qui se tordaient devant les vitrines des magasins au petit matin.
La WII a l´air plutôt bien, mais je préfère PS3. 