Moi je sais que j´aurai pas rapport avec le topic mais g une question pour toi thunder.
Je me suis fais piquer mon Argarak1 il y as de sa 5-6 mois depuis le temps j´arrête pas d´essayer de le retrouver mais impossible quand je fais l´Affaire pour retrouver mon account sur le site de RuneScape je fais tout les choses et quand je fais le bouton pour envoyer sa a Jagex sa me dis que sa marche parce qu´il y a une erreur dans mon account et que je dois réessayer plus tard...Sa fais sa tout le temps.
Si tu pourrais m´aider a le retrouver je pourrais rejoindre le clan car mon argarak1 il est lvl-75 et plus et aussi member(quand je l´avais encore) mais je pourra me remettre member pour 3 mois si tu m´aide a le retrouver.
Donne-moi ta réponse au plus vite 