CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FRAG Team : French Reapers Army.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:20:27

Les FRAG ont désormais un nouveau QG! :-d
Un nouveau site, de nouveaux postes...
Mais toujours les mêmes ambitions et la même rage! :diable:
Tout est expliqué sur le site (en construction!) dont je vous laisse l´adresse :pacg:
http://pic7.piczo.com/frag-team :pacd:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:19:37

Merci à ceux qui viennent de rejoindre nos rangs! :-d
N´oubliez pas qu´il nous faut votre photo RS...

leorius
leorius
Niveau 9
15 septembre 2006 à 18:51:57

vou allez a la world war le 8 octobre??

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:20:24

Oui...
Et c´est pour ça qu´on est très préssés de recruter...

leorius
leorius
Niveau 9
15 septembre 2006 à 21:37:55

je vien et pour se reconaitre on przend des cape bleu ok??

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:49:59

....

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
16 septembre 2006 à 14:47:59

:up:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:02:58

:up:

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
16 septembre 2006 à 20:01:25

:up: :(

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:46:51

Merci à Olibob08 et à Yuki Mato de nous avoir rejoint ! :ok:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:18:46

:up:

xalibur
xalibur
Niveau 4
18 septembre 2006 à 13:57:38

salut trop fort la guilde trop fort ce site i fo ke je sois dans cette guilde.

:svp: accepter moi ou dite moi commen minscrire je suis lvl 64 ok :bye:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:29:33

Wow c´était un massacre ce CastleWars! xD
6-1 pour Zamorak ! :fete:

Xalibur : Il faut un combat level de 70+... :(

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
23 septembre 2006 à 15:41:32

Moi je sais que j´aurai pas rapport avec le topic mais g une question pour toi thunder.

Je me suis fais piquer mon Argarak1 il y as de sa 5-6 mois depuis le temps j´arrête pas d´essayer de le retrouver mais impossible quand je fais l´Affaire pour retrouver mon account sur le site de RuneScape je fais tout les choses et quand je fais le bouton pour envoyer sa a Jagex sa me dis que sa marche parce qu´il y a une erreur dans mon account et que je dois réessayer plus tard...Sa fais sa tout le temps.

Si tu pourrais m´aider a le retrouver je pourrais rejoindre le clan car mon argarak1 il est lvl-75 et plus et aussi member(quand je l´avais encore) mais je pourra me remettre member pour 3 mois si tu m´aide a le retrouver.

Donne-moi ta réponse au plus vite :merci:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:35:56

Je sais vraiment pas comment t´aider...
:desole:

xalibur
xalibur
Niveau 4
24 septembre 2006 à 03:00:48

pitierrrrrrrrr c une question de vie ou de mort jme met 65 pitier fais une exeption je vous envoi mes stats

attk:56
str:56
def:46
range:28
prayer:25
magic:25
runecraft:5
hitpoint:53
agility:11
herlerbore:1
thieving:31
crafting:27
fletching:25
slayer:14
mining:55
smith:37
fishing:40
cooking:41
farming:10

voila pitier faite une exeption :gni:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:25:45

On recrute depuis 2004 et on est que 5, tu comprends qu´on a placé la barre très haut... =S

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:20:19

:up:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:55:57

:up:

Mise à jour effectuée sur le forum, et site amélioré graphiquement ! :ok:

mecarme
mecarme
Niveau 8
03 octobre 2006 à 04:06:59

i am cx124 and and join your clan if you want me :P

La vidéo du moment