Pourquoi il coule en 10 minutes alors que quand ce topic est pas en 1ere page y´a plus personne qui poste
Thunder_v7
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:15:52
J´avoue...
Thunder_v7
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:33:59
Thunder_v7
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:16:37
linkz13
Niveau 12
02 juillet 2007 à 06:48:02
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:36:03
Thunder_v7
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:55:49
Thunder_v7
Niveau 10
06 août 2007 à 12:51:40
therunescape
Niveau 6
06 août 2007 à 12:52:07
et c´est reparti on recomence a recruter! nous avon fort besoin de personel :p
pour etre recruter contacter nous sur rs : bladoom le driver ou 666 13 kill
ou encort vous pouver aller sur le site :
http://pic7.piczo.com/frag-team
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
06 août 2007 à 12:55:48
Depuis quand tu recrutes toi ? >.<
therunescape
Niveau 6
06 août 2007 à 12:59:57
j´ai pa le droit de vous aider?
Thunder_v7
Niveau 10
06 août 2007 à 13:03:04
Biensur que si, recruter est un devoir de membre et son aide nous sera très précieuse.
Continuez de rejoindre nos rangs ! Devenez un F.R.A.G !
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
06 août 2007 à 13:04:24
Non mais dis juste de contacter bladoom, de toute façon tu peux rien ajouter toi-même au site, alors il va falloir que tu le dises à blad... Donc autant dire de contacter bladoom ou driver dès le début
therunescape
Niveau 6
06 août 2007 à 13:09:28
mdr c bladoom qui ma "demander" de recruter donc ya pa de probleme heyhey et il vien de poster ...
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
06 août 2007 à 13:14:50
Effectivement c´est très drole que bladoom te demande de recruter Et si tu avais mieux lu mon message, je disais de dire aux personnes que tu recrute de contacter bladoom ou le driver mais pas toi, car tu peux pas les ajouter au site ou les accepter sur le forum.
therunescape
Niveau 6
06 août 2007 à 13:16:30
oui ca je sai mais bladoom est deriere moi ne tinkiete pa