" salut bladoom,ben je c´est pas si tu ma virer^^? "
Pas du tout, tu as voulu quitter l´équipe, pour une raison dont je ne me souviens pas.
" bon,j´ais un lvl 71 et un 82 et moi qui veule bien venir dans la team donc voila pênse y ;) "
Pas de problème, tout ex-membre qui souhaite revenir est le bienvenu, si celui-ci n´a pas été banni. Concernant tes 2 amis, envoie-leur l´adresse du site (si ce n´est déjà fait) et vois s´ils sont intéressés. 