CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FRAG Team : French Reapers Army.

jogoodson
jogoodson
Niveau 5
04 février 2007 à 20:40:06

je comprend pas mon compte a ete supprime sur le forum des frag?

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
04 février 2007 à 20:52:54

Je savais pas qui c´était, et le profil de ton pseudo était vide, alors j´ai pensé à un boulet qui voulait juste s´inscrire comme ça...

Réinscris-toi, je pourrais activer ton compte demain. Mon compte MSN ne fonctionne pas ce soir. :(

:merci:

jogoodson
jogoodson
Niveau 5
04 février 2007 à 22:38:51

ok no problem^^

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
27 février 2007 à 13:48:36

:up:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:26:54

Allez y jeter un oeil, le site a reçu pas mal de modifications dernièrement! :-)))

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:59:20

Notre équipe est maintenant répertoriée sur Wikipédia! :ok:

steve126
steve126
Niveau 8
22 mai 2007 à 18:29:44

salut moi je me suis inscri ya pas longtemps on a besoin de recruter si ya du mode qui cherche une team vené sans ésiter. aller bye

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:32:19

On a déjà quelques demandes en attente, continuez de vous inscrire! :-)))

Venez faire un tour sur notre site, à l´occasion! :ok:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:31:11

De nouvelles fonctions au Forum, et système de groupes recémment intégré. :-)))

magicien113
magicien113
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:00:15

salut bladoom,ben je c´est pas si tu ma virer^^?
bon,j´ais un lvl 71 et un 82 et moi qui veule bien venir dans la team donc voila pênse y ;)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:06:29

" salut bladoom,ben je c´est pas si tu ma virer^^? "

:d) Pas du tout, tu as voulu quitter l´équipe, pour une raison dont je ne me souviens pas. :(

" bon,j´ais un lvl 71 et un 82 et moi qui veule bien venir dans la team donc voila pênse y ;) "

:d) Pas de problème, tout ex-membre qui souhaite revenir est le bienvenu, si celui-ci n´a pas été banni. Concernant tes 2 amis, envoie-leur l´adresse du site (si ce n´est déjà fait) et vois s´ils sont intéressés. :-)))

magicien113
magicien113
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:54:34

oki oki,la raison est que je jouer plus trop a runescape a cause des cours et tout.

je vais leur envoyer l´adress,seulment il veul atendre un peux car il veul s´entrainer:meme si ils on deja le lvl.

tnx17 en fait parti (lvl 81) pour le moment^^

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:09:38

Dis leur de m´envoyer un mail ou de laisser un message sur le Tagboard....

:merci:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:07:29

:up:

Allez visiter le Forum, et dites-nous en des nouvelles!

xav345
xav345
Niveau 2
22 juin 2007 à 10:49:46

team super ya pas mal de higth lvl c´est sympas en plus alors venez ^^ ><(((°>xav345<°)))><

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:02:02

Petites précisions concernant les nouveaux requirements :

(extrait du règlement des F.R.A.G)

-Combat level : 60+ ATM.
-Total level : 700+ ATM.
-Avoir terminé Lost City.

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:35:02

xav345
Membre depuis 811 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 10

:rire2: Tu passes tout ton temps sur jv xav ^^

schtroumphy111
schtroumphy111
Niveau 4
22 juin 2007 à 18:43:03

Un problème avec cela ? :-p

magicien113
magicien113
Niveau 10
23 juin 2007 à 05:53:32

:rire:

Bon,Bladoom je me souvien plus comment m´inscrire.

j´ais tout ce qui faut c´est bon.

Je suis lvl 87 et j´ais un ami 87 aussi on doit t´envoyer notre foto ou?

me rapell plus :p)

Comment sa s´ecri foto?Je vais a l´ecole(si si :oui: )

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
23 juin 2007 à 10:43:32

Étapes de l´inscription :

1 :d) Rends-toi sur le site, lis les News si tu veux en apprendre plus [facultatif].
2 :d) Puis diriges-toi vers le Forum, lis le Topic de Modération et les explications Soldiers/Helpers.
3 :d) Quand c´est fait, clique sur l´onglet "S´enregistrer" en haut, lis le règlement Forumactif et accepte-le.
4 :d) Remplis la fiche d´inscription (pseudo, mdp, mail, etc.) . Inscris-toi avec ton RSName !
5 :d) Envoie-moi la photo de ton perso RS pour figurer sur la page des membres.
6 :d) Choisis un poste (Soldier ou Helper). Si tu choisis Helper, précise.

PS : on dit "photo". :-)))

La vidéo du moment