C´est une demande que je n´attendais pas de ta part, Othila! 
Mais... biensûr, pourquoi pas?
Je rappelle l´adresse du site :
http://pic7.piczo.com/frag-team/?g=1
Il est en construction, et très chaotique pour le moment, mais vous devriez facilement vous répérer dessus.
Ah oui, lisez attentivement les News, en commençant par les plus anciennes, ça vous évitera de vous poser des questions. 